| |||||
| Auteur | Sujet : HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 12:50:45 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Justement, comment on fait pour "partir à plusieurs" ?
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Nan suffit d'être d'accord sur l'heure de l'expé et de se rejoindre tous. En désactivant le mode apprentissage vous aurez une chatbox où vous pourrez parler tous ensemble. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | déja 1 jour de passé, j' ai trouvé des sterroids, je les ai mis a la banque, je sais pas si j' ai bien fait --------------- I usually only break the G-string |
Shitan detailer :oTransactions (0) | generalement, enfin c'est le systeme qu'on a pris dans mon incarnation actuelle, on a : --------------- Ci git une signature. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bah si, si tu les avais gardé, on t'aurait balancé de la caillasse dessus --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ose pas trop m' aventurier trop loin --------------- I usually only break the G-string |
elpooky WootTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 13:42:39 ![]() ![]() |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est possible de changer de ville? moi je suis dans Songes Putrides --------------- I usually only break the G-string |
Ben_34 Transactions (0) | non je pense pas --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | rah m'enerve leur serveur a ramer la aujourd'hui, impossible de monter rapidement une expedition etc --------------- Ci git une signature. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Victime de son succès --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je pense avoir trouvé une bonne ville, grosse participation sur le forum, beaucoup de ressources, beaucoup de constructions achevés, visiblement aucun boulet, du tout bon pour l'instant du moins --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Piqure de Cyanure marqué juste au dessus Message cité 1 fois Message édité par klemo le 24-07-2008 à 14:25:57 --------------- I usually only break the G-string |
nffg Hello.Transactions (13) | Dans ma ville on est 6 7 a être actif c'est tout...
|
Ben_34 Transactions (0) | ça a l'air de se passer pas mal dans ma petite ville, si ce n'est que je trouve qu'il y a pas mal de monde dehors edit: j'ai posé une plainte Message édité par Ben_34 le 24-07-2008 à 14:45:33 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 24-07-2008 à 14:42:22 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
pthc Transactions (0) | Retraite du nord ici, ville carrément inactive sur le forum.
|
à moins de payer ou d'etre héros t'as pas le choix Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 24-07-2008 à 15:15:02 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
pigeon_vole Transactions (0) | 18ème jour et toujours en vie \o/
--------------- http://www.ashe.fr/ |
pthc Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pas de problème, ils seront occupés a manger les citoyens qui se retrouveront enfermés dehors par mégarde --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
je t'annonce officiellement que je vais tenter de me faire le dénommé nasio remarque je vais peut-etre attendre un jour ou deux, histoire de me faire oublier Message édité par Ben_34 le 24-07-2008 à 19:16:23 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Shitan detailer :oTransactions (0) | petite journée en expé pour nous, on est au jour 4, et on tient jusqu'a la nuit 6 incluse, donc pendant ce laps de temps faut qu'on construise derrick+grand demenagement
--------------- Ci git une signature. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca a pas l' air de s' activer dans ma ville, ils ont commencé de construire des renforts de muraille et ca avance pas --------------- I usually only break the G-string |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 24-07-2008 à 22:40:12 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ya un gars qui vient de vider la banque en live --------------- I usually only break the G-string |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Mais quesque je me poil a lir les différent expériences de tous le mondes --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ma ville est bieng, grosse motivation, on a presque 74 de défense au premier jour et on va commencer les fondations pour une fausse ville --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] MGS4 complet, comme neuf, francais | MMORPG gratuit |
| Ultrastar - Singstar gratuit sur pc | Top MMORPG gratuit |
| Hébergement d'images gratuit et sans pub | cherche : Jeux en ligne (via navigateur) gratuit |
| équipe pour jeux vidéo(troisième du nom)voir autre | équipe pour jeux vidéo(ne pas effacer SVP) |
| équipe pour faire jeux vidéo | [VDS/ECH] Jeux PS3/PSP/WII/GBA + Blu-Ray + Carte EOJ SET 1 |
| Plus de sujets relatifs à : HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! | |