| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 13:30:46 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je me remet doucement à FA, bah je me fais pootrer par les ia pourraves >_<
--------------- [:dawa] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
XaTriX Transactions (1) | Je contrôlais un tier --------------- [:dawa] |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | J'utilise toujours le community bug fix patch v3 et le community balance patch v3, ils sont cochés dans ma liste de mod.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
allerailleurs Transactions (2) | Sur une petite map tu peux directement jouer en iax si tu es agressif avec le commander, si tu es en contact très rapidement, tu as un gros avantage avec ton commander.
--------------- Mon feed |
XaTriX Transactions (1) | Y'a des gens chaud pour des parties dans les temps qui suivent ? --------------- [:dawa] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | l'upgrade des mex c'est otoujours là hors mod:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | l'IA sorian normale a pas le temps de rien faire... sur qu'il faut essayer en IAx allerailleurs
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 22:49:54 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | des wave of death, ça apprend a gérer la défense
rowhider Transactions (0) | Perso j'utilise le mod Black Obs, et je suis surpis de constater que l'IA Sorian Cybran n'utilise presque plus que la nouvelle unité Expérimentale (transporteur exp cybran).
Message édité par rowhider le 04-05-2011 à 12:08:58 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Les Cybran ont une expérimentale transporteur ???
Message édité par aurel le 04-05-2011 à 13:27:22 |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (0) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon..
|
allerailleurs Transactions (2) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Il tente pas le mass arty T3 à la place ? |
allerailleurs Transactions (2) | je joue uef et il est uef aussi et étrangement il a fait assez peu d'arty, mais je ne pense pas que les arty t3 puissent passer des shield vu comment elles sont imprécises et peu puissantes par rapport au t4, arty multi tir des aeon par exemple. Cela dit les miennes aussi servent un peu à rien.... --------------- Mon feed |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | p'tain moi je me suis fait défoncer par une vague de Corsaire..puis une autre pas eu besoin du T3... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | mettaient le en aeon, et vive le mass arty t3 rep |
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bonj e voulais tester le core optimizer et le setting en naval:
allerailleurs Transactions (2) | Bah tu retires quand même 80% de la puissance de feu du jeu en retirant les nuke/exp/aviation donc c'est un peu normal.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | si si-->attaque de mes subhunter avec son com qui viens se planter vers moi sous l'eau...pis qui bouge pas --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Je fais une lan avec deux pote la ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | le sat.. ben par 10zaine cela fait bien mal --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Un sat, j'ai toujours ca useless s'il y a des boucliers. A la limite je l'utilisais pour aller nicker les MexT3 perdus un peu partout sur la map.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pourquoi j'étais déflag --------------- NNiD: Sylfurd |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | putain j'ai joué hier --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
mouais: 150 dps un sat (et à chaque cycle c'est 3k de degâts), une arty t3 c'est 550 ( 5k de projectile) et le multi tir des aeon salvation c'est 2500 sachant qu'il est possible de se protéger du salvation avec des shields s'il y en a assez je ne vois pas comment passer plusieurs shield avec des sat, sauf en avoir 20 au même endroit, mais bon vu le prix, le temps et la vitesse du truc... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-05-2011 à 12:51:23 --------------- Mon feed |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |