| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 14:57:57 ![]() ![]() |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Encore une dark heart à l'instant. mon coop pas trop mauvais mais là où ça a commencé à merdé c'est quand il m'a demandé un ingé aeon (pour l'air soit disant, il était ftu) et là il commencee pas à me pondre un pgen T3 dans ma base ou presque apres avoir fait une usine aérienne t1-->T3, puis mass fab --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jarod 03 Transactions (0) | bon je suis sur gpg si tu veux jouer. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 50 seton ouvert, et personne veut rejoindre ma map --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 20 minutes d'attentes et 8 minutes de jeux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gunman24 Transactions (0) | Y a un chan du clan sur le jeu ou bien ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | remarqu sur mes 10 denirères game [la semaine passée hein |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 00:11:05 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ptain suis sur un the ditch en middle.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Dur le Ninja...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | y avait qq bot t3, mais vu que j'avais une vue sur l'ensemble de la map, je pouvais prévoir (même les ML stealthé) donc j'avais pas prévu l'option ninja. ya une dark heart qui t'attends là. Message édité par Le Profanateur le 09-05-2008 à 20:54:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | Arf, j'arrive pas a le lire ton replay. Faut une map ou un mod special?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bizarre. j'ai rien changé et tous les replays que j'ai posté jusqu'a présent ont posés aucun pb. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2008 à 22:39:23 ![]() bah moi j'arrive pas patcher damit ...
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 22:49:58 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | http://www.chezmoicamarche.com --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | C'est bon pour le replay. En fait ca devait venir du nom de la sauvegarde et mon FA (provenance US) qui n'aimait pas les accents dans le titre.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Chez moi GPG ça merdoit un peu en ce moment... Message édité par NHam le 10-05-2008 à 17:40:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et là je sors d'un white fire où je suis en middle, j'arrive à mettre la pression sur l'autre middle. mais j'ai un coop qui sait pas bien jouer (il fait 2 usines navales qui serviront à rien) et l'autre coop qui turtle à mort, pas d'unités offensives, pas de naval rien, mis à part du développement économique.
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 10-05-2008 à 19:17:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et là un dark heart qui pootre. controle total de l'ile centrale et de mon ile. je commence à perdre l'ile du coin à cause de croiseur ou destroyer cyb. bonne partie Message édité par Le Profanateur le 10-05-2008 à 19:28:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue GG prof, il a super bien réagi à ala fin avec les bonnes units, moi j'ai un peu servi a rien, surtout je savais pas trop comment réagir, trop d'unités et batiment que je ne connais pas encore assez après seulement une semaine de jeu --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ya énormément de potentiel de ta part n'empeche. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour éviter les forêts de kennel et autres PD, limitez le nombre d'unités à 250 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Quelqu'un pour jouer demain soir ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ce soir/cette aprem ouai. demain soir, oui aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Demain toue la journée mais surtout le soir ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Gunman24 Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça marchait que sous SC il me semble.
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben pour savoir, tu clic comme si tu voulais faire les upgrades, et tu vois ce qui est fait.
Gunman24 Transactions (0) | Merci. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | PUTAIN§§§§ Message édité par NHam le 12-05-2008 à 18:54:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |