Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6296 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°5399425
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 14:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce que je peux rentrer dans la team HFR?

Ca fait un an que je joue. Je suis moyen (700e ladder 1v1)
J'ai pas (encore) FA.
J'ai qu'une connexion ne me permettant pas d'aller au delà du 2v2 (en attendant free20mega d'ici qq semaines)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 14:57:57  profilanswer

n°5399439
Jarod 03

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 15:03:32  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

viens jouer avec moi alors :d

sur dark heart avec schimz on s'amuse bien c'est intense (normal avec 6 joueurs sur 10 km)

Si tu veux  :hello:

n°5399704
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 16:58:03  profilanswer

Encore une dark heart à l'instant. mon coop pas trop mauvais mais là où ça a commencé à merdé c'est quand il m'a demandé un ingé aeon (pour l'air soit disant, il était ftu) et là il commencee pas à me pondre un pgen T3 dans ma base ou presque apres avoir fait une usine aérienne t1-->T3, puis mass fab [:prozac]

J'avais réussi à garder l'ile centrale idem pour celle de mon bord, pareil, on avait le controle maritime, j'annihile mon ennemi le plus proche via char T1/T2 et un peu d'arty T2 pour affaiblir.

et là un GC se pointe chez mon teamate [:prozac] (je venais de terminer une corvette T3 :o)
sympa, mais pourquoi mon teamate a fait du turtle (mauvais en plus....)  
mas sympa quand même cette map :love:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5399879
Jarod 03

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 18:02:23  profilanswer

bon je suis sur gpg si tu veux jouer.

n°5400245
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 20:03:21  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

généralisation ?

Y'a pas un seul retour d'une partie comme je les ai aime. De plus à presque tous les coups c'est sur seton.

Jeantend, tu peux témoigner pour avoir jouer avec moi et oxyde qu'on est pas du genre à turtler...

bah demandes à profi aussi, c'est pas le genre de la maison [:dawa]
Et sur les 10 dernières j'ai du faire 1 seton (peut être 2 ?) .. par contre c'est vrai que catalina a l'air d'en bouffer [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5400641
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 22:34:14  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

généralisation ?

Y'a pas un seul retour d'une partie comme je les ai aime. De plus à presque tous les coups c'est sur seton.

Jeantend, tu peux témoigner pour avoir jouer avec moi et oxyde qu'on est pas du genre à turtler...

LOL moi je viens juste faire des retours sur mes games les plus "épiques" avec de bon joueur en face  est trés dur d'amener tout el monde à bon port et de dépasser les 20-25 minutes.... en générale la moindre faille est exploitée, et c est surtout des parties peu intéressante, si y a du naval on en fait pas ou alors on se contente de faire du "sub cruiser" amis en général le naval c est mal c est pas "mass efficient"..mais bon aprés ce n est plus un jeu ça devient trop nerdy et trop pro...

je préfère les games qui s'éternisent, bien équilibrée mais pas trop implacables... ou de temps en temps on ne pousse pas trop son avantage.. on laisse passer quelques érreurs pour le fun et on change de tactiques ;)

n°5400657
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 22:38:58  profilanswer

50 seton ouvert, et personne veut rejoindre ma map [:sisicaivrai]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5400795
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 23:12:15  profilanswer

20 minutes d'attentes et 8 minutes de jeux :love:
[:kbchris]

---------------
n°5400822
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 23:17:53  profilanswer

Y a un chan du clan sur le jeu ou bien ?

n°5400975
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 00:11:05  profilanswer

remarqu sur mes 10 denirères game [la semaine passée hein ;) me rappelle plus si j ai jouer landi]

mais de tête :
2xWhite fire,  3 x open palm 2 ou 3 seton... en fait trés peu joué :cry: :zz:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 00:11:05  profilanswer

n°5401316
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 09:49:26  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

généralisation ?

Ah oui ok concernant les repports de retour de game ; je suis d'accord avec toi et préfère également ce type de partie bien que mon inexpérience de FA me rend un peu inefficace, c'est frustrant :cry:  
Mais tous les goût sont dans la nature  [:dawa]  

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°5402785
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-05-2008 à 19:28:56  profilanswer

[:olakeen]  

Spoiler :

[:albounet]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5402942
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 20:13:38  profilanswer

Ptain suis sur un the ditch en middle.

les scores me tout le monde monte en flèche sauf moi :whistle: et ça a turtlé. j'ai même fait 3 mass fab un silo 2 nuke, 1 CZAR et 1 GC.

le GC en premier, mais il  a perdu trop de hp par les kenels T3 FTU. (y avait trop de drones...) mais je détruis pas mal de pgen T3 donc ça splash pas mal.

J'envoie 1 CZAR mais ce con se crash juste avant le com.
puis 2 nuke pour rien (mais pas stoppés), je fini le com au bomber T3
et je me prends un ninja com....

et chais pas pourquoi j'ai pas eut le temps de passer mes units. :o

et un autre teamate s'était fait aussi avoir par un ninja. mais le ninja était mort :o

puis sur la fin, game de merde, 1v1 1ftu qui a juste le haut de la map, aucun reclaim, se sert pas de ses drones pour manger les ML (qui tombent merci les PDT3 et les super GS T3) il a une arty T3 depuis assez tot, mais elle tire sur du pgen T1, le truc bien useless...
il a quand même gagné, mais chais pas comment. :o

sympa quand même, mais faut que je méfie des ninja com.... :/

---------------
n°5403038
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 20:42:50  profilanswer

Dur le Ninja...
Il t'as eu dans ta base? Et il est pas mort?
Replay... [:gilbert gosseyn]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5403042
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 20:44:51  profilanswer

y avait qq bot t3, mais vu que j'avais une vue sur l'ensemble de la map, je pouvais prévoir (même les ML stealthé) donc j'avais pas prévu l'option ninja.
http://dl.free.fr/jvZk7AeK7/Derni% [...] SCFAReplay

ya une dark heart qui t'attends là.
dit non ça c'est vite rempli.
mais comme un con (1 fois sur 2 sur cette map) j'oubli de faire des pgens [:prozac]
allez trop de retard, je file et je quitte. :o

Message édité par Le Profanateur le 09-05-2008 à 20:54:47

---------------
n°5403194
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 21:31:45  profilanswer

Arf, j'arrive pas a le lire ton replay. Faut une map ou un mod special?

Je suis en .3599 pourtant...  :(

n°5403209
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 21:37:01  profilanswer

bizarre. j'ai rien changé et tous les replays que j'ai posté jusqu'a présent ont posés aucun pb.

---------------
n°5403354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 22:39:23  answer

bah moi j'arrive pas patcher damit ...

Deux fois que je réinstalle le jeu .. Error 38xx :/

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 22:49:58
n°5403384
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 22:49:21  profilanswer

http://www.chezmoicamarche.com

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5404322
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 13:54:48  profilanswer

C'est bon pour le replay. En fait ca devait venir du nom de la sauvegarde et mon FA (provenance US) qui n'aimait pas les accents dans le titre.

impressionant comme partie. C'est dommage car tu avais le dessus mais ce teleportage de com c'est assez radical quand tu ne t'y attends pas. moi qui susi un noob complet, je decouvre pas mal de choses. C'est quoi la tactique avec les kenels sur le GC?? En fait il te reclaim ton CG, c'est ca?????

n°5404531
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 15:09:43  profilanswer

Chez moi GPG ça merdoit un peu en ce moment...
A chaque fois j'ai le droit à un: "Connexion perdue avec l'hôte." :/
Et il met 50 000 ans à se connecter... comprend pas. :/

Message édité par NHam le 10-05-2008 à 17:40:48

---------------
n°5404952
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 18:22:33  profilanswer

24gordon a écrit :

C'est bon pour le replay. En fait ca devait venir du nom de la sauvegarde et mon FA (provenance US) qui n'aimait pas les accents dans le titre.

impressionant comme partie. C'est dommage car tu avais le dessus mais ce teleportage de com c'est assez radical quand tu ne t'y attends pas. moi qui susi un noob complet, je decouvre pas mal de choses. C'est quoi la tactique avec les kenels sur le GC?? En fait il te reclaim ton CG, c'est ca?????

Ipressionnant, pour un néophyte peut être. ça reste une mauvaise partie avec des erreurs de partout.

ben les kennels FTU ont l'avantages faire un drone ou 2 suivant la tech.
drones que tu peux à loisir commander. donc ils peuvent aller faire du reclaim loin, faire de l'assist de mex etc.. ou encore reclaimer les unités ennemies. :whistle:
et là pour t'en débarasser faut de l'anti aérien.
j'en avais, mais ils sont arrivés un peu tard (je pensais pas qu'il allait se défendre avec ses kennels) et vu la masse de drone, les ASF étaient pas la bonne soluce. des GS T3 auraient étaient meilleurs, mais j'en avais pas.

et je ne sais pas si les hp qui enlèvent de l'unité reclaimée se retrouve en surplus de mass. je ne pense pas, car une fois détruit, il reste la carcasse du GC, qui donne déjà 1/2 de sa masse il me semble.

---------------
n°5404957
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 18:25:11  profilanswer

et là je sors d'un white fire où je suis en middle, j'arrive à mettre la pression sur l'autre middle. mais j'ai un coop qui sait pas bien jouer (il fait 2 usines navales qui serviront à rien) et l'autre coop qui turtle à mort, pas d'unités offensives, pas de naval rien, mis à part du développement économique.

donc je m'en suis sorti jusqu'à ce qu'arrive qq bateaux T2, donc là j'ai pu rien faire...
partie de merde... :/

---------------
n°5405063
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 19:15:16  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ipressionnant, pour un néophyte peut être. ça reste une mauvaise partie avec des erreurs de partout.

ben les kennels FTU ont l'avantages faire un drone ou 2 suivant la tech.
drones que tu peux à loisir commander. donc ils peuvent aller faire du reclaim loin, faire de l'assist de mex etc.. ou encore reclaimer les unités ennemies. :whistle:
et là pour t'en débarasser faut de l'anti aérien.
j'en avais, mais ils sont arrivés un peu tard (je pensais pas qu'il allait se défendre avec ses kennels) et vu la masse de drone, les ASF étaient pas la bonne soluce. des GS T3 auraient étaient meilleurs, mais j'en avais pas.

et je ne sais pas si les hp qui enlèvent de l'unité reclaimée se retrouve en surplus de mass. je ne pense pas, car une fois détruit, il reste la carcasse du GC, qui donne déjà 1/2 de sa masse il me semble.

Avec Stiff on a fait une partie0 "Noob"... avec deux mecs dont l'un n'était pas noob du tout [:dents] et l'autre du même niveau que moi.
Le non-Noob a échanger des ingés avec le Noob.
Et avec ses 15 000 kenel (construient avec les ingés de l'autre [:itm]), il a fait 2 parangons en 5 minutes. On les voit pousser comme des champignions sur le replays! [:tristanf]
Un chez lui l'autre chez son teammate...
Les salauds...
J'ai joué comme une merde, pas l'habitude des îles.
Du coup j'avais pas de flak... il m'a ruiné avec des avions.
Le naval presque exclusif a causé ma perte.

Message édité par NHam le 10-05-2008 à 19:17:21

---------------
n°5405089
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 19:24:00  profilanswer

et là un dark heart qui pootre. [:cerveau lent]

controle total de l'ile centrale et de mon ile. je commence à perdre l'ile du coin à cause de croiseur ou destroyer cyb.
j'envoie mes SM T2, haaa c'est quoi ce paquet de SM T2 stealthé :ouch: (ben ouai même un sonar T3 les voit pas :/)
donc je reste un peu sur l'ile, et je fais l'erreur de rejoindre mon ile principale :whistle:
ha ben le com a pas tenu longtemps :whistle:
je file bien évidemment mes units, et mon coop envoie un bot t4 sera dans la base du cyb qui vient me tuer. 30 sec apres ma mort. :/
mauvais timing de ma part :d

bonne partie :love:
le replay si ça intéresse ceux qui pensent qu'à seton et à isis :o
http://dl.free.fr/hBgQmpOiT/Derni% [...] SCFAReplay

Message édité par Le Profanateur le 10-05-2008 à 19:28:29

---------------
n°5408085
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 01:22:43  profilanswer

:o

Dark heart avec jentend trouvé par hasard.

ben apres un départ calamiteux de ma part. (oubli de passer mes mex en T2, alors que j'avais de la prod de partout.)

on a l'ile centrale assez facilement, je perds mon ile super tot.

le FTU nous pond des PDT3 sur son ile, on peut pas s'approcher. jentend n'a pas compris qu'un porte avion aeon a que de la flack, donc pas besoin de l'envoyer si ya pas d'avion en face :o)

j'envoie un GC, qui fait qq dégâts, mais les PD T3 ça fait mal :o
jentends pond pas mal de jolie bateau, et tank t2, ça occupe en face :o
un ML débarque chez moi, accueilli par moins de 10 bot t3, et fini par 2 ubercharge de mon com. ouf, j'y suis pas resté :o
mais base bien amochée :o

puis go avec un CZAR d'un coté sur un com, et un GC sur un autre com.

double boum.

des scores de fou en face, mais rien [:eraser19]

---------------
n°5408138
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 02:39:31  profilanswer

ue GG prof, il a super bien réagi à ala fin avec les bonnes units, moi j'ai un peu servi a rien, surtout je savais pas trop comment réagir, trop d'unités et batiment que je ne connais pas encore assez après seulement une semaine de jeu :(

---------------
n°5408140
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 02:43:27  profilanswer

ya énormément de potentiel de ta part n'empeche. :miam:

Avec l'expérience, plus rien t'arrêteras :fouyaya:

---------------
n°5408251
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 09:38:02  profilanswer

Pour éviter les forêts de kennel et autres PD, limitez le nombre d'unités à 250 :o
Là, les gros bourrins seront obligés de jouer convenablement :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5408267
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 09:49:47  profilanswer

jeantend a écrit :

ue GG prof, il a super bien réagi à ala fin avec les bonnes units, moi j'ai un peu servi a rien, surtout je savais pas trop comment réagir, trop d'unités et batiment que je ne connais pas encore assez après seulement une semaine de jeu :(

C'est ce que je me suis dit aussi sur toutes les parties que j'ai fait avec Profi et Stifflouse... [:mrbrelle]

---------------
n°5408461
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 11:47:04  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ya énormément de potentiel de ta part n'empeche. :miam:

Avec l'expérience, plus rien t'arrêteras :fouyaya:

Ba jeantend il était bon du tps de supcom :o

n°5408684
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 13:01:50  profilanswer

Marc a écrit :

Ba jeantend il était bon du tps de supcom :o

C'était même  ma star en 1v1... :??:

n°5408779
stiffler
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 13:39:09  profilanswer

Quelqu'un  pour jouer demain soir ? [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5408786
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 13:42:48  profilanswer

ce soir/cette aprem ouai. demain soir, oui aussi [:smileysex]

---------------
n°5408913
stiffler
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 14:32:40  profilanswer

Demain toue la journée mais surtout le soir ! :o

---------------
n°5408930
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 14:38:13  profilanswer

Comment on fait pour faire apparaitre les médailles à coté de son avatar ?

n°5408936
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 14:41:25  profilanswer

ça marchait que sous SC il me semble.
depuis FA le système n'est plus actif.

et pour stiff : demain je pourrais qu'à partir de 18h environ.

---------------
n°5409145
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 16:10:16  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Comment on fait pour faire apparaitre les médailles à coté de son avatar ?

tu clic droit sur ton pseudo / Voir le profil du joueur
Dans la barre de titre où y a ton pseudo, à droite tu as des croix, tu clic dessus, une fenêtre s'ouvre et te permet de choisir tes icônes

> Le Profanateur
Sur Isis hier, j'ai vu tu as upgradé ton com
C'était quoi comme upgrade que tu fais ?

Sinon pour info celui qui a fait rush GS T3 il a upé son com pour construire plus vite + la 2eme recherche pour construire du T2 ; je sais pas trop à quoi ça lui sert vu que le temps qu'il fasse ses recherches, les ingé T2 étaient déjà là ?

Comment on peut voir les upgrades faites sur un com quand on regarde un replay ? Je vois pas de différence quand la recherche est faite et quand elle est pas faite.

---------------
n°5409163
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 16:17:46  profilanswer

ben pour savoir, tu clic comme si tu voulais faire les upgrades, et tu vois ce qui est fait.

sur isis, j'ai du faire une up double dps, et l'autre en double portée. vu que j'avais un uef, qui semblait être parti sur un mass t1.

et pour le com qui s'upgrade en T2 puis T3, ça apporte d'une part un top constructeur avec un gros rate. ainsi qu'un peu plus de hp max avec un meilleur regen.
sérieux passes pas mal de temps sur la banque de données :d
http://supcomdb.com/db/unit_details/2/3/ual0001

---------------
n°5409175
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 16:20:18  profilanswer

Merci.

n°5409477
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 18:49:58  profilanswer

PUTAIN§§§§ :fou:
Quand je rejoins une partie, il finit par me mette "connexion avec l'hôte expirée"!
Vous voyez d'où ça peut venir? :cry:
EDIT: Là il vient de crasher... [:le kneu]
Rapport d'erreur tout ça...
Et il me sort une connerie directX...

Message édité par NHam le 12-05-2008 à 18:54:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)