| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
tayn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:11:13 ![]() ![]() |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Ménage BDR etc. ça donne quoi |
tayn Transactions (0) | J'ai fait le grand ménage dans la BDR et j'ai suprimé les fichiers (game.prefs) de application data / gaz powered (sinon écran vert lors du lancement de la 2.7)
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | c'est pas magique, il y a forcément un truc quelque part.. j'ai pas envi de faire le test pour trouver |
tayn Transactions (0) | Justement c'est ce que je me demande |
SekYo Transactions (0) | Ouch maté le replay de Sigh, les rush mantis ca fait mal quand même... La meilleure parade a votre avis ?
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | j'ai trouvé un lien qui peut t'interesser, deux sec je le retrouve |
tayn Transactions (0) | Si t'as msn et tu veux discuter je suis online |
Kristoph Transactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | attds c'est bon j'ai le lien :
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:18:40 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tayn le 31-10-2006 à 16:19:53 |
SekYo Transactions (0) | Y faudrait trouver un ptit chat web-based là, pour organiser les parties c'est plus pratique que le fofo et y faut une verison premium sur Hamachi pour parler à tous :x |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
|
tayn Transactions (0) | Mouai ca fait que deux fois que je le fait et il y a pas 40 manip a faire pour que ca marche.
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
|
pedzouille Transactions (5) |
|
tayn Transactions (0) | Vous lisez vraiment les choses a moitié |
pedzouille Transactions (5) | Je sais mais ca change rien, c'est comme si malgre le 2.7 j'etais en 3.0
|
tayn Transactions (0) | Moi quand j'ai eu cette écran vert lorsque je suis repassé sous 2.7 j'ai supprimé ce game.prefs et apres j'avais tout les menus OK. C'est bizarre !
|
Foxus666 Transactions (1) | ou modifier le fichier game.pref precisement, car j'aimerais mettre la frequence a 75Hz de mon ecran LCD... cose non proposé normalement |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
XaTriX Transactions (1) | A quand une team HFR ? Je vous héberge le site/forum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 17:14:16 ![]() au fait max, t'avais pas dis que t'était noob avant de rentrer dans la partie ... |
SekYo Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse, serveur TS 12 slots dispo : 213.251.146.222:15507
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 31-10-2006 à 17:42:43 |
criminel Transactions (0) | Dans les tutos fournis par File planet on voit la caméra tourner, mais je n'ai pas trouvé cette commande.
|
tayn Transactions (0) | J'ai enfin trouvé la source de mon probleme ! (reinstalle de la 2.7 apres test de la 3.0 mais impossible de modifié le lua.scd)
|
Kristoph Transactions (0) | Le jeu charge tous les fichiers .scd dans le répertoire correspondant. Je supose que dans ce cas c'est soit le dernier chargé qui compte, soit le premier chargé. Et je suppose aussi que l'ordre doit être l'ordre alphabetique |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon alors résumé des courses, le patch 3.0 on peut l'installer et jouer avec une parade? Ou faut rester à la 2.7? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tayn Transactions (0) | Faut rester a la 2.7 pour le moment car la 3.0 a une protection un peu plus compliqué on dirait. (il suffit pas de retirer quelques ligne dans le lua a premiere vue) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
NoiBe49 Transactions (0) | quelqu'un aurait le lua pour la 2.7 ?
|
XaTriX Transactions (1) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | +1 XaT --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 31-10-2006 à 18:51:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 18:51:20 ![]() sinon peu etre que c'est parceque les mantis c'est over powered ? c'est qu'une béta apres tous, il vont peu etre le rééquilibré |
Plam Bear MetalTransactions (0) | mass kbot de l'uef c'est assez puissant au début. Leur grand mobilité est vraiment sympa |
SekYo Transactions (0) | Bin j'ai aussi pensé à IRC que j'utilise tous les jours, mais vu que je savais pas si tt le monde avait un mIrc dispo...
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 31-10-2006 à 19:57:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |