| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 00:05:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 00:05:02 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 31-10-2006 à 00:21:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Cette fois le jeu s'est lancé Message édité par vanloque le 31-10-2006 à 00:57:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | notez que pour le fait que ça ram, je ne comprends pas...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon, 4e réinstall --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Foxus666 Transactions (1) | personen sais ?? ptain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tiens désolé, personne t'avait répondu en effet --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Foxus666 Transactions (1) | vanloque merci a toi |
nepheast Transactions (0) | hop tout chaud http://www.fileplanet.com/169778/d [...] v3.0-Patch |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai un compte de base fileplanet depuis 2-3ans, mais je m'en sers jamais, alors à chaque fois je passe 15mn à retrouver mon login et pass --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 04:22:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je mettrai le patch sur un ftp dès que je l'aurai, si ça peut faciliter la vie à certains Message édité par vanloque le 31-10-2006 à 05:17:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Moa aussi bien évidemment, mais les fichiers que le pattcheur a zappé pour cause de soit disant fichier pas ancien, de mémoire: units.scd , music.x// , un autre .x.. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pedzouille Transactions (5) | Bun pareil il a zappé un fichier en patchant le jeu patche et modé
Message édité par pedzouille le 31-10-2006 à 10:00:14 |
Althaz Transactions (0) | Eventuellement pensez à redémarrer la bécane avant de patché si vous aviez joué avant. Et si vous avez Norton comme antivirus vous pouvez aussi le couper le temps de mettre le patch. Message édité par Althaz le 31-10-2006 à 08:54:39 --------------- TESO @Althaz |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ya des gens qui ont installé le patch avec succès ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
NoiBe49 Transactions (0) | Petite question à la con certainement mais ca ne mange pas de pain :
|
blizzard 2 Transactions (0) | Plam! |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Mais qu'il est long à s'installer ce patch 2.7?!!
--------------- Le gras c'est la vie |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Comme quoi c'est variable...j'ai un portable certes, mais dual core et DD 7200 trs, donc ça me parassait long.
Message édité par teamtth le 31-10-2006 à 11:05:15 --------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 11:07:36 ![]() certain on déja testé le patch 3.0 ? ca marche avec le lua pour la 2.7 ?
|
blizzard 2 Transactions (0) | Si ça marche pour toi, ça doit marcher pour moi |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Alors je viens de tester avec un P4C 2.6 et une radeon 9700pro et à mon grand étonnement ça marche pas trop mal.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin j ai pas installé encore spour ca j attend de voir des retours positifs avant --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
SekYo Transactions (0) | @teamtth : En même temps c'est normal, c'est le LUA modifié qui active le Skirmish...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 11:21:42 ![]() ben sinon , on remet le lua d'origine, pour patcher, et une fois le patch passé, on remet le lua "spécial" ^^
|
blizzard 2 Transactions (0) | Comment on fait si on a pas conservé le lua d'origine? |
phedre28 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 31-10-2006 à 11:35:01 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | HS : Oooooh une nouvelle interface de HFR |
blizzard 2 Transactions (0) | orange c'est la zone dans laquelle l'unité ne peut pas tirer (c'est souvent pour l'artillerie à longue portée) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ca fonctionne, grâce à jeantend Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 31-10-2006 à 12:09:38 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |