| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 15:04:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 15:10:34 ![]() Oui il paraitrait que c'est l'IA qui fait ramer en skirmish ... en versus le jeu est tres fluide |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
|
blizzard 2 Transactions (0) | J'ai utilisé cette astuce pour couvrir mon espace aérien d'interceptor, qui est de loin la meilleur AA du jeu |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Pas bete |
phedre28 Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | ça ménerve vraiment ..... je vous vois en train de parler de supreme commander trankilement .. comme si de rien était .. |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 16:04:09 ![]() ![]() |
R95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par R95 le 30-10-2006 à 16:08:26 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | désactive un de tes cores pour voir |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'avais 1 FPS en LAN en étant .... seul --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Kristoph Transactions (0) | Tiens tiens :
|
SekYo Transactions (0) | Erf pareil pour le skirmish, sur la map de la vidéos en 1vs1 dès que j'approche des 400 units par camps ca commence à ramer viollement, obligé de diminuer la vitesse du jeu. Pourtant X2 4800+ quand même |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | les unités expérimentales c'est mastoque ! Avec quoi on est sensé les battres à part avec d'autres unités expérimentales ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 17:15:38 ![]() bordel on fait une partie entre HFRien ... Max et Blizzard contre Coulix et moi. Ben on s'est fait Laminé... ^^
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
blizzard 2 Transactions (0) | Max turtle!?!
Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 30-10-2006 à 17:25:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 17:27:46 ![]() Pour enlever le bug de la minimap (le fait qu'on ne voit pas le sol) il faut la fermer et la rouvrir ... |
xiluoc un pc pour les unirs ....Transactions (0) | un tapis de tech1.
|
blizzard 2 Transactions (0) | On a quand même joué à la chinoise la |
xiluoc un pc pour les unirs ....Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 30-10-2006 à 17:30:11 |
Message édité par blizzard 2 le 30-10-2006 à 17:32:09 |
SekYo Transactions (0) | Ah ? Savais pas ça, thx Khan |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 17:31:54 ![]() Disons que l'interface à gauche est l'appanage des str old school quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 17:33:37 ![]() en tous cas, c'est beau chez vous ! moi j'ai tout mis au minimum, et j'ai meme viré les Ombre ! et ca rame encore, y a un probleme c'est plus moche que le Premier TA |
blizzard 2 Transactions (0) | Je tiendrais à rajouter que les communications ingame sont mal foutu |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | C'est toi qui sait pas t'en servir ? |
tayn Transactions (0) | Hello
|
SekYo Transactions (0) | Dites, quelqu'un a la touche pour sélectionner toutes les units d'un même type ? Le CTRL Z fait bien ça, mais juste avec les units sur l'écran, c'est un peu chiant, moi je voudrais sur toute la map ( bon en dézoomant et CTRL Z ca fait pareil, mais c'est un peu chiant ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |