| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Sett Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 21:28:54 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve que ca va moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 22-03-2007 à 21:50:23 |
rapetou33 Transactions (0) | pour répondre à Roy et gigathlon : il est installé mais ne démarre pas. Il se fige sur une illustration (genre fond d'écran) puis annonce " vérifiez les spécifications minimum requises" ou qche approchant. Merci vraiment à tous de l'aide potentielle. |
rapetou33 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Le classement du jeu n'est absolument pas fiable avant d'avoir fait un bon paquet de parties de toute façon. C'est comme ça pour tout système de classement automatique.
|
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ah ca faisait longtemps que j'avais pas fait de parties classée, et la en 20 minutes je l'ai euthanasié le bonhomme, il s'est deconnecté quand j'avais 10 fois ses points. Y'en a je te jure... |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 22:31:11 ![]() ![]() |
rapetou33 Transactions (0) | excuse moi gigathlon; tu as enlevé quoi et remplacé par quoi ? La version antérieure ? qui est ? |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Moi je suis passé au délà de la 2500è place |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Oulah encore une partie classée de 20 minutes, en plus la carte pourrie avec des ilots et que de l'eau. Qu'est ce que c'est stressant ces parties, ca donne envie de faire pipi. Edit : Marc si tu jouais tu serais bien classé, j'enchaine les victoires, le niveau des 1800 est pas tres haut. Message édité par Roy Callaghan le 22-03-2007 à 23:16:33 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je viens de passer la 2000eme place, comme quoi tous le monde peut y arriver --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est stocké ou le replay de la dernière partie sur le PC ?
Message édité par Groomy le 22-03-2007 à 23:53:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon ça commence à venir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 00:05:41 ![]() je viens de me faire déchirer par l'IA |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Et de 3, suis passé 1500 et quelque, d'ailleur en passant, Gollum est premier, me semble que c'est un joueur de l'alliance francophone, non ? Sinon jusque la, tous va bien je pense que vers les 1000 ca doit se corser. 276eme, c'est Jeantend qui porte les couleurs. Message édité par Roy Callaghan le 23-03-2007 à 00:19:01 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | C'est pas comme dans d'autres STR, si tu deco, tu perds ? --------------- Aloha |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Si |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils vont régler le pb d'incompatibilité des replays ? y'en a plein j'arrive pas a lire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Les replays sont des enregistrement des actions, or en fonction des patch les caractéristiques des unités entre autre changent, donc les replay ne pourront jamais être compatibles d'une version à l'autre sauf si dans les patchs y'a rien de modif côté simu |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon j ai fait deux partie contre des potes hiers ( 2vs2) vraiment super
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Kristoph Transactions (0) | C'est peut-être tout simplement que la personne auquel tu essayes de te connecter n'a pas elle bien configuré son routeur.
|
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par pharmajo le 23-03-2007 à 13:29:01 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ouep je suis d'accord aussi, ça gère bien de partout dans la map.
|
pedzouille Transactions (5) | youpi j'ai battu le 466 eme, avec la technique qui me fais perdre a chaque fois --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 23-03-2007 à 13:35:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |