Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4216300
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 00:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec ou sans exploit pour moi, pour le moment [note positive] c'toujours pareil.. suis vraiment trop lent et pas au point :O

bo suis sous gpg pour un 2 vs 2... mais je ne pense pas jouer contre Marc et consors :O
trop stressant ;)
je préfère des petits débutants qui me donneront déjà suffisament de fil à retordre :O

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 00:19:38  profilanswer

n°4216346
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-03-2007 à 00:41:32  profilanswer

Marc a écrit :

Je suis tombé sur un exploit qui permet d'augmenter significativement son apport de mass avec un petit peu de micro (+33% à +50%)

A votre avis il faut que je poste sur le forum GPG ou plutôt que je contacte les dev en privé :??:

Ah c'est comme ça que tu gagnes en fait !  :D

n°4216352
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 00:45:51  profilanswer

Thanks for PMing... it looks like we'd found this one and it should be fixed in the next patch

Yes [:dawa]

n°4216355
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 00:46:29  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ah c'est comme ça que tu gagnes en fait !  :D

:non: jamais utilisé en partie réelle

n°4216360
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-03-2007 à 00:49:50  profilanswer

Je te taquine  :D  

En même temps on saura jamais et le doute planera mouahahahaha !  ;)

n°4216363
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 00:53:22  profilanswer

Suffit de regarder les replays :o

n°4216367
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 00:56:40  profilanswer

Marc a écrit :

:non: jamais utilisé en partie réelle

Ok donc spa un truc qui peut arriver accidentellement [:yamusha]

n°4216376
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 01:03:56  profilanswer

bon je plusssois pour les transport :O

aprsé avoir snipé u com au tactic...et envoyé un eptit tas de transport pour aller coloniser.. dés que le méssage transport full est arrivé pour le 4 tranposteru ce fut la desynchro immédiate

n°4216397
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-03-2007 à 01:14:16  profilanswer

La vache j'espere qu'ils vont regler ça vite parce que j'imagine meme pas le nombre de parties ou il va y avoir des desynchs !
Pour peu que les 3/4 des joueurs ne soient pas au courant...

n°4216422
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 01:35:08  profilanswer

CATALINA a écrit :

avec ou sans exploit pour moi, pour le moment [note positive] c'toujours pareil.. suis vraiment trop lent et pas au point :O

bo suis sous gpg pour un 2 vs 2... mais je ne pense pas jouer contre Marc et consors :O
trop stressant ;)
je préfère des petits débutants qui me donneront déjà suffisament de fil à retordre :O

Catalina, j'ai fait une partie avec un bon depart. C'est pas parfait mais franchement j'ai pas souvent fais mieux. Si ca t'interesse, bon c'est pas "noob, very noob, no pros" mais c'est pas le top non plus ;). La fin n'est pas interessante, c'etait des novices allemands.

http://www.megaupload.com/fr/?d=OJODO4QD

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 01:35:08  profilanswer

n°4216428
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 01:45:12  profilanswer

oué ça m'intéresse ;)

sinon ça commence à aller légèrement mieux, au final au lieu de faire de l'air et de l 'assist je commence gentiment à faire du sol et à attaquer , tant que je reste conte des gars de mon niveau ça va.

pis bon faut que mon coéquipier s'améliore un chouia aussi sur cette game j'étais sensé faire de l'assist et de petits raids :O
le replay

http://www.megaupload.com/?d=DMC5247X
mais je commencer à peine à savoir attaquer... sans le snipe au tactic je ne sais pas ce que cela aurait donné.... et puis la petite XP de la dernière contre marc--> si je me fais pilloner, je recule et je renforce en contre attaque.

dans l ensemble malgrés le dépassement total je suis assez satisfait, juste les upgrades qui sont un peu mal passés.. et puis surtout je croyais que l arty cybran T1 était en mousse et ne faisait que des dégàts d immobilisation... finalemement non.

je pense que la principale difficulté c est de savoir oú l'on est, pour moi, j'ai encore du mal à diférencié les unités et les batiments mais ensuite je pense que cela va mieux aller :D

n°4216447
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 02:10:24  profilanswer

roooo suis super deçu de la fin :cry:

pkoi t'as pas juste fait peter un Mass Fab juste avant le com :O ;)

franchement c'est typiquement des partie de ce genre que je recherches, des gars qui ont plus ou moins le même niveau, et plus je mate des replay de ce type, plus je me dis que l'on ne sout jamais assez et que l on s arr^te souvent trop tôt, s'acharner contre les défenses adverse ne sert à rein au final, il suffit juste de foncer et de pèter de la ressource, de recommencer jusquà avoir bien affaibli l'économie ;)

ça c est ce qui commence jsute à venir, ce serit bien de se faire un peu de 3 vs 3 ;) pis avce ts c est assez cool ;) au final on parle peu :P passé les 5 première miuntes c est de temps en temps:

"raah ces AA pète moi ces AA" "file moi un chouia de mass, et tite couverture ici"

" il me faut la vue ici,  trouve moi son com"

et pis boom!!

mais ce st vraiment prenant ;)

n°4216484
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 04:37:46  profilanswer

Tiens, je sais pas si ça à déjà été exposé, mais est ce que l'un d'entre vous pourrait me faire une petite comparaison des 3 races ? Genre les avantages et les inconvénients des 3 en gros.

n°4216714
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 09:59:55  profilanswer

Bonne petite journée hier :)

Opération changement de ventirad => OC réussie, j'ai gagné un peu plus de fluidité et perdu 16° :D

Un 3vs3 sur Open Palms avec Marc et Raggal : même pas drôle tant ils ont tout explosé... Un peu plus tard un 2 vs 3 (Raggal / Marc VS Aurelien un inconnu et moi) et bien sur on s'est fait dérouiller. J'ai carrément chier mon front contre Marc, l'espace de 2 minutes je pense avoir eu une possibilité de lui faire un peu plus mal que je ne l'ai fait... si j'avais posé un tactical laucher derriere ma base j'aurai peu etre pu dérouiller ton Com. Au lieu de ça j'ai continuer à poser des PD T2 en avançant et ça n'a servi à rien :x

Rien à dire super bien joué de votre côté

n°4216899
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-03-2007 à 11:04:29  profilanswer

Teyl69 a écrit :

Bonne petite journée hier  :)

Opération changement de ventirad => OC réussie, j'ai gagné un peu plus de fluidité et perdu 16°  :D

Un 3vs3 sur Open Palms avec Marc et Raggal : même pas drôle tant ils ont tout explosé... Un peu plus tard un 2 vs 3 (Raggal / Marc VS Aurelien un inconnu et moi) et bien sur on s'est fait dérouiller. J'ai carrément chier mon front contre Marc, l'espace de 2 minutes je pense avoir eu une possibilité de lui faire un peu plus mal que je ne l'ai fait... si j'avais posé un tactical laucher derriere ma base j'aurai peu etre pu dérouiller ton Com. Au lieu de ça j'ai continuer à poser des PD T2 en avançant et ça n'a servi à rien :x

Moi j'ai carrément mal joué la, mal géré le métal etc .... pi l'inconnu a failli se faire exploser son com au bout de 5 min ..:(

n°4217004
Frank le l​apin

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 11:27:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le son je sais pas je le désactive et j'écoute des MP3 à la place :D
Regarde le changelog 1.63 pour voir..

XaT

Juste un petit update sur mon problème de son avec la carte son intégré sur ma carte mère (P5N-E SLI) ALC 883. J ai essayer le driver realtek 1.63 hier soir et j ai essayer de jouer avec tous les paramètres possible offert par le panneau de réglage realtek. Rien a faire toujours pas de son, meme quand je coupe le SPDIF, tout ce qui est input   et  que je met le output en stereo sur une seule prise jack a l arrière...  

Aucun autre joueur n'a exactement le meme cas de figure que moi avec carte son intégré? Ce serait bien de lister les détails de vos config et votre version d'OS.  

Merci de me faire savoir is je dois ouvrir un autre topic pour en rapport avec ce pronlème, je pense que ça doit affecter pas mal d'utilisateurs si les carte son ALC883 (ou autre HD Audio) Realtec intégrés ne donne pas de son sous Vista.

n°4217008
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 11:28:06  profilanswer

CATALINA a écrit :

roooo suis super deçu de la fin :cry:

pkoi t'as pas juste fait peter un Mass Fab juste avant le com :O ;)

franchement c'est typiquement des partie de ce genre que je recherches, des gars qui ont plus ou moins le même niveau, et plus je mate des replay de ce type, plus je me dis que l'on ne sout jamais assez et que l on s arr^te souvent trop tôt, s'acharner contre les défenses adverse ne sert à rein au final, il suffit juste de foncer et de pèter de la ressource, de recommencer jusquà avoir bien affaibli l'économie ;)

ça c est ce qui commence jsute à venir, ce serit bien de se faire un peu de 3 vs 3 ;) pis avce ts c est assez cool ;) au final on parle peu :P passé les 5 première miuntes c est de temps en temps:

"raah ces AA pète moi ces AA" "file moi un chouia de mass, et tite couverture ici"

" il me faut la vue ici,  trouve moi son com"

et pis boom!!

mais ce st vraiment prenant ;)

Non mais la, seul le debut est interessant, apres c'est de la merde. Je leur parlais beaucoup pour leur dire comment attaquer en formation, qu'il fallait mieux defendre le com. Bref, c'est juste les 5 premieres minutes apres bof bof.

n°4217035
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 11:35:27  profilanswer

Teyl69 a écrit :

Bonne petite journée hier :)

Opération changement de ventirad => OC réussie, j'ai gagné un peu plus de fluidité et perdu 16° :D

Clair tu aurais pu bien me latter, j'ai fait n'importe quoi au niveau de l'upgrade de mes mex du coup je ne t'ai pas rusher assez tôt, et après je n'avais pas assez d'inge pour tout consommer, et puis je ne suis passé en T2 qu'en réaction au tiens donc bien bobo avec les PD en attendant de placer les miens :O

Mais bon sinon on a eu de la moule car je sais pas pourquoi mais aurel a pas trop assuré, il était tranquille pendant 10mn il aurait du monter en tech hyper vite ou vous aider à nous harceler, et en fait il n'a quasi rien fait :??:

n°4217667
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 14:22:56  profilanswer

Bien le bonjour ,

Je souhaiterais faire partis des votres si possible mon pseudo (Aiola).

n°4217804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 14:53:44  answer

Frank le lapin a écrit :

Juste un petit update sur mon problème de son avec la carte son intégré sur ma carte mère (P5N-E SLI) ALC 883. J ai essayer le driver realtek 1.63 hier soir et j ai essayer de jouer avec tous les paramètres possible offert par le panneau de réglage realtek. Rien a faire toujours pas de son, meme quand je coupe le SPDIF, tout ce qui est input   et  que je met le output en stereo sur une seule prise jack a l arrière...  

Aucun autre joueur n'a exactement le meme cas de figure que moi avec carte son intégré? Ce serait bien de lister les détails de vos config et votre version d'OS.  

Merci de me faire savoir is je dois ouvrir un autre topic pour en rapport avec ce pronlème, je pense que ça doit affecter pas mal d'utilisateurs si les carte son ALC883 (ou autre HD Audio) Realtec intégrés ne donne pas de son sous Vista.

t'as plus qu'a installer windows XP ou windows 2000, et tu verras que tu auras du son :d

n°4217818
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 14:59:16  profilanswer

J'ai déjà vu plusieurs personnes qui avaient ce souci sur le forum de gpg mais je n'ai pas vu de soluce :/

Message édité par Marc le 22-03-2007 à 15:00:43
n°4217850
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 15:08:59  profilanswer

J'ai trouvé encore plus turtle que moi encore une fois... j'approche du top 1000 :o

n°4218135
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 15:57:55  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Non mais la, seul le debut est interessant, apres c'est de la merde. Je leur parlais beaucoup pour leur dire comment attaquer en formation, qu'il fallait mieux defendre le com. Bref, c'est juste les 5 premieres minutes apres bof bof.

Vi vi c'était bien ce que tu m'avais conseillé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le mater en entier ;)

en tout cas je vais éssayer d'être encore plus agressif, pour le moment c'est le timinng upgrade mex et upgrade factory que j en ai pas encore acquis:
faire 30 sec de pause pour upgradé un mex puis ensuite continuer a produire la même charge tout en upgradant les autres et ensuite passages au T2 :O

n°4218138
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 15:59:30  profilanswer

Gigathlon a écrit :

J'ai trouvé encore plus turtle que moi encore une fois... j'approche du top 1000 :o

Impossible :o

'tain hier ct bon la partie :o même si j'aime pas trop les parties qui durent comme ca la fin était marrante :o

2vs2 sur Isis avec Gigathlon, contre deux autres gars, au debut ba moi je rush mantis comme d'hab mais je me retrouve avec le com adverse (uef) + arty T1 /pd T1 en face au choc point du milieu donc j'arrive pas à passer et comme je vois que Gigathlon fait sa tortue et que le 4è gars commence à envoyer des unités par le bas je decide de me retirer vers notre base ... et comme je vois que ca rush T3 de l'autre côté je nique mon éco à faire des defenses T2 :/

Ensuite ba ... partie de merde habituelle sur isis entre campeur avec un des gars adverse qui a une très bonne eco et qui ensuite met tout sur la prod d'un nuke au lieu de nous attaquer tout deux avec leurs bos T3 ce qui serait passé comme une lettre à la poste :o

Seul le choc point du milieu du haut est tenu par le mec en face de moi via des structures (et le com) celui du bas est tenu par l'autre via quelques unités. Par miracle Gigathlon rush le comm de celui du haut via attaque aerienne et boum. A ce moment l'autre gars a fini son nuke, je le dis à Gigathlon mais alors que j'avais péniblement pu rattraper mon retard eco lui pas trop et donc il a pas eu le temps d'en faire un :O par magie le 1er nuke était destinée au milieu sur les defenses et pas à ma base donc j'ai pu finir l'anti nuke ... le gars envoie ses unites pour me finir par le bas, moi j'envoie mes bots T3 rescapés par le haut vu que champ est libre pour attaquer la base de Mr Nuke qui n'était pas du tout def :O

J'arrive dans sa base et au lieu de construire des PD T2 il construit des AA T2 dans la panique  :lol:  

Boum le com, partie gagnée alors que j'avait 20 bots T3 dans ma base qui allaient peter mon anti nuke :whistle:

P.S. : Pitiez quand vous jouer avec moi et que vous voulez faire une tactique à la con genre turtle pour rush aerien, dites le moi en début de partie  [:snake12]

Message édité par Marc le 22-03-2007 à 16:09:55
n°4218143
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:00:22  profilanswer

CATALINA a écrit :

en tout cas je vais éssayer d'être encore plus agressif, pour le moment c'est le timinng upgrade mex et upgrade factory que j en ai pas encore acquis:
faire 30 sec de pause pour upgradé un mex puis ensuite continuer a produire la même charge tout en upgradant les autres et ensuite passages au T2 :O

L'upgrade T2 d'une usine n'est pas bien cher, sur un 1vs1 t'as assez de points de masse pour le lancer dès le début à condition de limiter le nombre d'usines.

Marc a écrit :

Impossible :o

Véridique, il avait foutu une masse incroyable de PD T1 et AA T2 et m'a pas attaqué pendant 30 minutes... :o

Un petit scout aérien T1 m'a montré que son ACU était exposé, je lui ai envoyé mon pack aérien, comme d'hab quoi :whistle:

Message édité par Gigathlon le 22-03-2007 à 16:03:10
n°4218154
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-03-2007 à 16:03:52  profilanswer

Question : quand commencez-vous à passer vos MEX T2? par rapport au nombre d'ingé T1/T2 que vous avez par exemple ? en partant d'une base de 8-10 MEX T1 (moyenne carte quoi)

n°4218164
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:08:21  profilanswer

Moi c'est en general pendant l'upgrade en T2 de ma premiere usine, ou juste a la fin, style avec le premier inge T2 j'assiste la premiere upgrade ou un truc comme ca. Mais ca depend bien sur, parfois avant, rarement apres.

n°4218169
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:09:51  profilanswer

aurel a écrit :

Question : quand commencez-vous à passer vos MEX T2? par rapport au nombre d'ingé T1/T2 que vous avez par exemple ? en partant d'une base de 8-10 MEX T1 (moyenne carte quoi)

Dès que j'ai +10 ou 900 dans la jauge de masse, ça te va comme réponse? :o

n°4218174
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:11:14  profilanswer

aurel a écrit :

Quand j'ai un excès de mass me le permettant qui ne serait pas mieux placé ailleurs :o

n°4218175
Rico80s

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:11:16  profilanswer

@aurel
en début de partie j'essaye de le faire rapidement
donc ça donne upgrade du 1er MEX après 4mn ou 6mn de jeu
j'upgrade les 4 près de la base
et j'upgrade le 1er MEX quand ma masse est bien positive
j'ai été en difficulté chaque fois que j'ai mal géré l'upgrade des MEX au début de partie

n°4218179
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:12:44  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Moi c'est en general pendant l'upgrade en T2 de ma premiere usine, ou juste a la fin, style avec le premier inge T2 j'assiste la premiere upgrade ou un truc comme ca. Mais ca depend bien sur, parfois avant, rarement apres.

Par contre un truc que j'ai du mal à m'appliquer à moi même ... ne jamais faire des trucs qui bouffent de la mass en même temps ... fait ton upgrade d'usine _ou_ ton ugprade de mex, mais pas les deux en même temps, il vaut mieux mettre plus de ressource en l'assistant (de préférence le mex, car faire une usine T2 avec des mex T1, bof).

Message édité par Marc le 22-03-2007 à 16:13:05
n°4218182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:13:02  answer

aurel a écrit :

en général, des que j'ai 4 MEX et une usine qui produit du scout /ingé /char/AA a la chaine, y'a un mex qui passe T2, des qu'il a fini les autres (mais un par un ). Des qu'un mex est en T2 y'a un ou deux ingés qui construisent des MS autour, histoire de booster la prod.

n°4218183
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:13:15  profilanswer

je les passe au fil de l'eau dès que les ingé T2 sortent moi...mais je suis pas une référence non plus :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°4218219
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:26:39  profilanswer

Allez, un chtiot replay qui devrait plaire à Marc qui aime le turtle mode :whistle:

http://perso.wanadoo.fr/grmpf/Vict [...] nderReplay

Résumé très rapide: 3 T4 pour lui, 2 pour moi, pas de nuke, harcèlement de la part de mon adversaire, retournements de situations... et plus d'1h :o

Message édité par Gigathlon le 22-03-2007 à 16:30:52
n°4218224
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:27:48  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Dès que j'ai +10 ou 900 dans la jauge de masse, ça te va comme réponse?   :o  

Je procède un peu pareil, je me force à essayer d'économiser un peu au début pour tenter de placer au moins une upgrade le plus tôt possible. (enfin bon c'est très théorique  :o )

mais j'ai encore du mal à pas m'enflammer et ne pas envoyer trop d'upgrade d'un coup, et de la surproduction à côté.

Un truc que je trouve assez dingue par ailleurs c'est le nombre très faible de joueurs qui scoutent. Certes je fais principalement des parties hors-ladder, c'est pas la crème de la crème, mais quand même !

Enfin une petite question : quand vous commencez à sortir les sous-commanders, comment les utilisez vous ?
Upgrade immédiates pour booster leurs capacités ? Assistance à la construction ? Unité tête de pont pour booster une base avancée ?
l'économie post-T3 semble reposer pas mal là sur ces unités, j'aimerais m'améliorer là dessus  :)

Message cité 4 fois
Message édité par PunkRod le 22-03-2007 à 16:28:18
n°4218229
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:29:51  profilanswer

PunkRod a écrit :

Un truc que je trouve assez dingue par ailleurs c'est le nombre très faible de joueurs qui scoutent. Certes je fais principalement des parties hors-ladder, c'est pas la crème de la crème, mais quand même !

Bof, en ladder spa mieux... perso je scout hyper tardivement, ça me vaut des loupés magistraux comme dans le replay au dessus [:yamusha]  

n°4218233
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:30:56  profilanswer

Ah par contre j'essaie quand meme de construire les mass storage avant de les passer en T2. Enfin ca depend, en fait tout depend.

@Marc : Oui c'est vrai mais c'est pas possible, enfin je sais pas. J'ai remarque quand meme q'un, deux ou trois mass fabricator apres quelques energie fabricator ca aide bien, disons un mass fabricator pour 5 energie fabricator. Mais bon, quel credit apporter a ca vu que chaque fois tu es devant moi a l'economie, du moins au depart. Mais bon je maintient quand meme.

n°4218251
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:34:34  profilanswer

Moi c'est dés que j'ai +10 en masse

n°4218253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:35:45  answer

Roy Callaghan a écrit :

Ah par contre j'essaie quand meme de construire les mass storage avant de les passer en T2. Enfin ca depend, en fait tout depend.

@Marc : Oui c'est vrai mais c'est pas possible, enfin je sais pas. J'ai remarque quand meme q'un, deux ou trois mass fabricator apres quelques energie fabricator ca aide bien, disons un mass fabricator pour 5 energie fabricator. Mais bon, quel credit apporter a ca vu que chaque fois tu es devant moi a l'economie, du moins au depart. Mais bon je maintient quand meme.

ca apporte rien les MS sur les extracteurs T1, c'est de la masse et de l'énergie gachée au moment le plus crucial : celui ou t'en a presque pas.

du coup je fais quasi jamais de MF T1, vu que tres rapidement j'ai des extracteurs T2 (pas besoin). Avec l'énergie en rab je fais des chasseurs, scout, upgrade com, ce genre de choses :D

n°4218269
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:38:56  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je procède un peu pareil, je me force à essayer d'économiser un peu au début pour tenter de placer au moins une upgrade le plus tôt possible. (enfin bon c'est très théorique  :o )

mais j'ai encore du mal à pas m'enflammer et ne pas envoyer trop d'upgrade d'un coup, et de la surproduction à côté.

Enfin une petite question : quand vous commencez à sortir les sous-commanders, comment les utilisez vous ?
Upgrade immédiates pour booster leurs capacités ? Assistance à la construction ? Unité tête de pont pour booster une base avancée ?
l'économie post-T3 semble reposer pas mal là sur ces unités, j'aimerais m'améliorer là dessus  :)

Bon la moi ca depend, mais si j'arrive a en sortir c'est que la partie va durer et que je dois assoir mon economie de facon perene (au four a bois, a l'ancienne).  Donc en general je lance un sub com et je boucle la porte quantique pour que ca produise en boucle donc. Et des qu'ils sortent je lance l'ugrade ainsi de suite, des leur sortie je les upgrade, quand j'ai le temps je reviens voir si certains ont fini et je les envois faire du silo antinuke ou bien plus d'aa T3 ou bien un ou deux Fatboy, et ainsi de suite.

Ceci dit je les sors vers les 250 de masse voire 300, ce n'est pas ma priorite, j'attend 5, 6 energie T3 ainsi que 5, 6 mass fabricator T3. Bref quand l'economie est assise de facon perene, hein.

n°4218270
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 16:39:17  profilanswer

vodnok a écrit :

Moi c'est dés que j'ai +10 en masse

En fait c'est variable mais dans l'ensemble ça donne ça, ça parait logique :o

Basique 1: 900M en stock + prod/conso équilibrés.
Basique 2: prod excédentaire de +10.
Tordu: 0<prod-conso<10 + stock vaguement équivalent à ce qu'il manque (exemple: 5 d'excédent + 450 en stock, 2 + 750 en stock...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)