| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 00:19:38 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Thanks for PMing... it looks like we'd found this one and it should be fixed in the next patch
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | Je te taquine |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Suffit de regarder les replays |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je plusssois pour les transport |
kenshirooo Transactions (20) | La vache j'espere qu'ils vont regler ça vite parce que j'imagine meme pas le nombre de parties ou il va y avoir des desynchs !
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 01:35:08 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oué ça m'intéresse |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | roooo suis super deçu de la fin |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens, je sais pas si ça à déjà été exposé, mais est ce que l'un d'entre vous pourrait me faire une petite comparaison des 3 races ? Genre les avantages et les inconvénients des 3 en gros. |
Teyl69 Transactions (0) | Bonne petite journée hier |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Frank le lapin Transactions (0) |
|
|
Clair tu aurais pu bien me latter, j'ai fait n'importe quoi au niveau de l'upgrade de mes mex du coup je ne t'ai pas rusher assez tôt, et après je n'avais pas assez d'inge pour tout consommer, et puis je ne suis passé en T2 qu'en réaction au tiens donc bien bobo avec les PD en attendant de placer les miens |
shaka-31 Transactions (0) | Bien le bonjour ,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 14:53:44 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | J'ai déjà vu plusieurs personnes qui avaient ce souci sur le forum de gpg mais je n'ai pas vu de soluce Message édité par Marc le 22-03-2007 à 15:00:43 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai trouvé encore plus turtle que moi encore une fois... j'approche du top 1000 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Impossible Message édité par Marc le 22-03-2007 à 16:09:55 |
Message édité par Gigathlon le 22-03-2007 à 16:03:10 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Question : quand commencez-vous à passer vos MEX T2? par rapport au nombre d'ingé T1/T2 que vous avez par exemple ? en partant d'une base de 8-10 MEX T1 (moyenne carte quoi) |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Moi c'est en general pendant l'upgrade en T2 de ma premiere usine, ou juste a la fin, style avec le premier inge T2 j'assiste la premiere upgrade ou un truc comme ca. Mais ca depend bien sur, parfois avant, rarement apres. |
|
Quand j'ai un excès de mass me le permettant qui ne serait pas mieux placé ailleurs |
Rico80s Transactions (0) | @aurel
|
Par contre un truc que j'ai du mal à m'appliquer à moi même ... ne jamais faire des trucs qui bouffent de la mass en même temps ... fait ton upgrade d'usine _ou_ ton ugprade de mex, mais pas les deux en même temps, il vaut mieux mettre plus de ressource en l'assistant (de préférence le mex, car faire une usine T2 avec des mex T1, bof). Message édité par Marc le 22-03-2007 à 16:13:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 16:13:02 ![]()
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | je les passe au fil de l'eau dès que les ingé T2 sortent moi...mais je suis pas une référence non plus --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Allez, un chtiot replay qui devrait plaire à Marc qui aime le turtle mode Message édité par Gigathlon le 22-03-2007 à 16:30:52 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Je procède un peu pareil, je me force à essayer d'économiser un peu au début pour tenter de placer au moins une upgrade le plus tôt possible. (enfin bon c'est très théorique mais j'ai encore du mal à pas m'enflammer et ne pas envoyer trop d'upgrade d'un coup, et de la surproduction à côté.
Enfin une petite question : quand vous commencez à sortir les sous-commanders, comment les utilisez vous ? Message cité 4 fois Message édité par PunkRod le 22-03-2007 à 16:28:18 |
|
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 16:35:45 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |