| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 13:08:46 ![]() ![]() |
lysander32 Transactions (0) | Je c pas pour le patch car quand j'ai installer le jeux il c'est mis tous seul, personne peut m'aider............................SVP. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | en multi j'ai parfois la vois (féminine) qui me dit "system enable"
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | J'y joue avec 1Go de RAM, et j'ai constaté des choses assez surprenantes :
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 26-02-2007 à 13:17:43 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Teyl69 Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Oui, l'overcharge du commandeur requiert dans les 3000-3500 d'énergie pour tirer et les stocks d'énergie de départ du jeu son insuffisants pour y arriver.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Overcharge /= Autokill ou bien ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 26-02-2007 à 14:23:46 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 14:22:18 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | Personne pour le problème de ralentissement massif à chaque video ingame (les videos de communication en haut a gauche dans les campagnes) ? Je passe de 25fps à moins de 5fps pendant ces vidéos et ils se bloquent parfois vers la fin !
--------------- TESO @Althaz |
|
the_bigboo Transactions (4) | je suis en 1920x1200 détail tout moyens et je suis a 45fps en moyenne avec ma 8800GTX Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 26-02-2007 à 14:45:13 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
the_bigboo Transactions (4) | La vache l'artillerie expérimentlle de la FTU, le temps monstre que ca met a etre construit ! |
the_bigboo Transactions (4) |
Kristoph Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | UEF quoi --------------- [:dawa] |
Althaz Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Vérifie la présence de secteurs défectueux, sinon on dirais plutôt un problème de codecs.
Kristoph Transactions (0) | Pour ceux qui veulent bien constater que le message "System enabled" correspond à l'activation de l'overcharge du commandeur. Faites une partie normale en sandbox sans IA mais avec une seule usine. Faites assez de stock d'énergie pour avoir 4000 de capacité puis arretez toutes les productions pour laisser l'énergie s'accumuler avec le commandeur selectionné. Constatez qu'en même temps que le stock d'énergie monte à la valeur critique vous entendrez le message "System enabled" ainsi que le bouton Overcharge qui était grisé et qui maintenant clignote haut en couleurs |
Althaz Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
oki, et donc l'overcharge permet de faire péter son commandeur pour tout péter ce qu'il y a autour ? |
the_bigboo Transactions (4) | Tiens pendant que j'y pense |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
XaTriX Transactions (1) | Euh je suis pas sur que l'Overcharge ça soit de faire exploser son com (sinon on fera directement CTRL K) --------------- [:dawa] |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Teyl69 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 15:48:42 ![]() J'aime bien la jouer à la 1ere GM. Prise de position, blindage de la défense et mise en place de mass artillerie pour pilloner la zone et les defenses adverses et ensuite .... CHAAARGEEEER !!!!! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Je repose ma question qui semble être passée inaperçue :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
the_bigboo Transactions (4) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |