| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 13:52:33 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bordel, encore un jeux qui m'attire à fond ... je suis pas pret de sortir de ma geekatitude moi --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2006 à 15:27:50 ![]() impressionnante la video mais je l'ai trouver un peu bordelique...
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je pense que L'IA va assurer, pas d'autre choix... vu la taille des maps, pas possible de micro-manager tout ça --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Le seul truc que j'ai trouvé qui faisait tache dans la video, c'est les bateaux a pattes qui pilent net dans l'eau pour passer en mode marcheur. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Houputain. je sais pas si ca a déja été dis, mais le jeu gère le bi écran, et sur chaque écran on peut mettre une vue différente, avec un niveau de zoom différent, etc.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Dæmon Transactions (2) | c'est sur que essayer de gérer 50 kbot sur un petit espace on va vite se faire dépasser ailleur! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mazamune Transactions (0) | J'me souviens que déjà dans TA les ptits kbots arrivaient à trouver leur chemin comme dans grand sur des map XXL, et si déjà en ce temps là l'ia était quand même un peu performante, certainement que notre amis Chris n'a pas chaumé ^_^ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 17:19:10 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il supportera le dual core j'espère vu l'IA/mass unit a gérer |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | OMFCT
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | j'y crois pas... y'a d'la rétention de trailer HD là |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 12-05-2006 à 20:26:57 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Tu merites bien ton pseudo, toi --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pedzouille Transactions (5) | Sais tu seulement ce qu'il signifie ?? Message édité par pedzouille le 12-05-2006 à 20:29:38 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | La gestion des transports dans spring, quand t'y as gouté tu peux plus t'en passer |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon, je suis a l'E3, et malheureusement, il n'y a rien de plus que la video que vous avez vue. Par contre, j'ai eu la confirmation que c'est bien le gameplay qu'on voit dessus. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apparement juste une video (celle qu'on a vu) en privé c'est tout ! |
sombresonge Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Salon privé dans lequel ils montraient le GUI plus en détail ( source supcom universe ) et tu te souviens de notre discussion sur les déformations de l'eau et des vagues el muchaho ?
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon, faut reconnaitre que nous avons affaire a de sacres programmeurs. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-05-2006 à 19:09:45 |
blizzard 2 Transactions (0) | avec le fameux GUI totalement customisable Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 13-05-2006 à 19:02:00 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | 'tain j'avais pas vu :
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pas encore postée je crois.
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 13-05-2006 à 22:21:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la taille de la video est la meme en tout K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |