| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
corentintilde tg naabTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 09:59:01 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Magnifique ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Le premier screenshot de l'article, coin haut gauche, c'est moi ou les Cybrans ont un bateau avec des pattes --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Oui, il y a déjà eu des screens de ces engins auparavant.
Message édité par el muchacho le 29-04-2006 à 10:23:51 |
jigawa Transactions (1) | LA qualité graphique a clairement fait un bond !!!
|
blizzard 2 Transactions (0) | Absoluement magnifique.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais m'enfin c une belle preview bien creuse comme ign sait en faire, ils ont reçu un pack de nouvelles caps et c'est tout, ils y ont pas plus joué que les autres "journalistes" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ce we, je me promenais sur une plage de baie de Somme, et je m'imaginais les unites de SupCom en train de debarquer sur la plage. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
blizzard 2 Transactions (0) | pas le souvenir d'acoir vue ce screen:
Message édité par blizzard 2 le 01-05-2006 à 12:16:07 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 19:13:24 ![]() ![]() |
n4n0bot Transactions (0) |
Message édité par n4n0bot le 01-05-2006 à 20:53:29 |
Krixoff chaosTransactions (0) | On dirait que la pelouse est en train d'être arrosée ? ( 1er screenshot de Blizzard 2 ). |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 02-05-2006 à 12:42:43 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
thekiller3 Transactions (0) | ce qui est cool, c'est qu'on peux zoomer à mort sur les unité, et dézoomer aussi à fond jusqu'a voir tt le carte entière prèsque |
|
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 02-05-2006 à 14:45:18 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Mais même ça, il faudra une bonne grosse config, je pense. Puis qui va jouer en zoom minimal ? Le zoom 2d et le zoom 2d/3d sont trop illisibles pour être joués, ils seront juste utiles pour avoir un apercu stratégique de la partie, juste pour suivre les évolutions. Mais en aucun cas, je me verrais gerer mes troupes dans ces zooms là:
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Les LOD c'est pas poor les chiens non plus Message édité par Tentac le 02-05-2006 à 15:53:07 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | L'E3 est dans une dizaine de jours, attendez-vous aux premières vidéos...
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par Krixoff le 02-05-2006 à 20:52:00 |
sombresonge Transactions (0) | A mon avis faudra pas une si grosse config que cela vu qu'aujourd'hui ce sont surtout les supers effets de la mort (HDR, Paralax Bump Mapping, ...) qui font ramer les cartes graphiques récentes et non pas le nombre de polygone. Du coté des effets ya pas grand chose de visible sur ces screens.
Message édité par sombresonge le 03-05-2006 à 21:06:46 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a interet qu'il tire parti de l'Hyperthreading --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | bah s'ils tirent parti de multicpu, je vois pas pourquoi ça marcherais pas avec l'HT Message édité par stiffler le 04-05-2006 à 10:51:38 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | on sait jamais, et je suis plus tres au courant du monde du multicore --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non mais Stalker, ça devient comme DNF je trouve --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | "When it's done"
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espere qu'on vera bougre tout ca a l'E3 !!! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
jigawa Transactions (1) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | bah soyez patient merde |
DK No pain, no gainTransactions (0) | http://www.canardplus.com/
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Et des packs de screens high res
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |