|
Auteur | Sujet : StreetFighterIV sur pc:demo StreetFighterIV Benchmark!!!! |
---|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 16-06-2009 à 23:35:18 |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 23:32:30 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
artoo-detoo Transactions (0) | merci pour la précision |
Daemam Transactions (3) |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
mika91000 Transactions (0) |
|
mika91000 Transactions (0) | SCORE: 9695
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par défaut :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-06-2009 à 10:56:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
artoo-detoo Transactions (0) | Essai après un léger oc qui ne sert à rien Message cité 2 fois Message édité par artoo-detoo le 17-06-2009 à 12:25:36 |
mika91000 Transactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | salut j'ai 4 go de ram mais vista 32 bits ne reconnait que 3
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 12:28:12 |
Halfsup Transactions (9) | Bon tester aujourd'hui même avec la config de mon profil, c'est ultra fluide avec aucune baisse de régime, j'avais le Vsync activé donc je plafonnais à 59.50fps de moyenne. Rien à dire l'adaptation par Capcom semble parfaitement menée. Espérons que le jeu à sa sortie tourne aussi bien. Sinon il faut dire que c'est vraiment très très beau, pour y avoir joué sur PS3 la différence est assez nette surtout avec le mode aquarelle ou ombre qui donne une touche très sympa. J'ai vraiment hâte là Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 17-06-2009 à 13:18:59 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | encore merci pour la précision |
Theseus Transactions (0) | Pour info, la préco est en ce moment à 24,64 £ frais de port compris sur amazon.co.uk. ça doit faire un peu moins de 30 €. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2009 à 20:01:14 SCORE: 13107 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
Message édité par kiskoulocitron le 17-06-2009 à 21:47:25 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | bah il va falloir encore casser le cochon pour trouver un pad ki tienne la route...du coté du topic dédié,g devrait trouvé kelke chose. |
artoo-detoo Transactions (0) | aucun freeze chez moi non plus |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
cotorep Transactions (0) |
Message édité par cotorep le 17-06-2009 à 23:31:15 |
sined Transactions (0) |
[Topik Unik] Les Sticks Arcade PS3/Xbox 360/PC et autres supports non ? --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Halfsup Transactions (9) |
|
vofou Transactions (0) |
|
cotorep Transactions (0) | sur 360 les graphismes sont moche pour SF4 trop carré a mon gout!
|
cotorep Transactions (0) | avec les pilotes ATI en desactivant AA et la synchro verticale
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Y'a du boulot amis Pcistes --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
artoo-detoo Transactions (0) | HAHAHA trop drôle les commentaires du gars |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mdr le commentateur et tout!
Message édité par couilleshot le 18-06-2009 à 00:24:04 --------------- :o :o :o |
kiskoulocitron Transactions (2) | Faut passer un peu sur le topic officiel consoles les gars, y'a des tas de vidéos diverses, dont beaucoup commentées par Ken Bogard, qu'on entend là. |
artoo-detoo Transactions (0) | je ne m'étais jamais interressé à la communauté SF, ma dernière partie de SF date d'il y a bien longtemps lol , néanmoins avec l'arrivée du nouveau j'ai l'occasion de replonger en enfance , j'ai déjà commencé avec le forum shoryuken, c'est très interressant pour le novice que je suis |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | ultime --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cyberfred Transactions (6) | Quelle tuerie ce jeu |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Message édité par kiskoulocitron le 18-06-2009 à 09:52:25 |
alexsat33 ...Transactions (0) | Avec ma config:
|
kiskoulocitron Transactions (2) | En 640x480, mais pas toutes options au minimum, ça ne me faisait pas ça. |
alexsat33 ...Transactions (0) | Surement un bug alors.
|
Publicité | Posté le |