| |||||
| Auteur | Sujet : StreetFighterIV sur pc:demo StreetFighterIV Benchmark!!!! |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:59:44 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) |
Ca c'est fait ^^ Et la manette PS2/3? Même combat? Message édité par Zedka le 16-06-2009 à 12:00:57 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais il parait et j'imagine bien, la croix directionnelle comme les stick sont pas adaptés.
Message édité par couilleshot le 16-06-2009 à 12:01:29 --------------- :o :o :o |
t@rtif Transactions (3) | Vous avez pas remarqué une net différence entre Synchro verticale activée ou non.
Message édité par t@rtif le 16-06-2009 à 12:27:05 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bhé ouais, toute connerie à part, la sync v c'est 30/60 ou 120 fps Message édité par couilleshot le 16-06-2009 à 12:32:34 --------------- :o :o :o |
t@rtif Transactions (3) | Ah oui merde j'avais oublié que la v-synch "bloquait" les fps par rapport au rafraichissement |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | La manette PS3 sur PC ca poutre bien --------------- - Life is too short to last long. |
artoo-detoo Transactions (0) | modeste config avec petit crossfire de hd4850 et Q6600 oc 3.2 ghz
|
elmaigro Transactions (0) | Sinon pour ceux qui l'ont joué sur consoles (ps3/X360). Y'a une vraie différence avec la version pc ou bien c'est pareil à peu de choses près? |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 14:06:16 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le benchmark ne fonctionne pas chez moi, je lance le test, j'entends le son mais l'écran est noir et au bout d'un moment j'ai un retour sur le bureau et windows me dit que le pilote de la carte graphique a planté et qu'il a été récupéré.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
rockandroll Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | drapal... |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ca doit etre lié au 64 bits, la manette fonctionne sur Vista et XP. J'aime pas trop la forme de la manette, mais c'est pas mal pour les jeux de bastons, apres a relativement "haut niveau" rien ne vaut un stick, RIEN. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je sais pas si c'est le quad, la RAM ou les pilotes mais je suis pas mal en dessous de ces résultats, faut que j'enquête :L |
pof1 Transactions (0) | tout a fond vsync off
|
hugh99 Transactions (0) | Sur un 24" tout à fond!
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon j'ai trouvé pourquoi les résultats n'étaient pas à la hauteur ...
|
artoo-detoo Transactions (0) | Dîtes j'ai remarqué que certains d'entre vous désactivent le v-sync, je n'ai jamais vraiment compris à quoi ça servait , pour le coup je viens de le désactiver et je passe à plus de 140 fps, c'est trop rapide je trouve lol voir injouable, donc on peut m'expliquer simplement ce que c'est cette option ??? |
mika91000 Transactions (0) | SCORE: 9695
Message cité 1 fois Message édité par mika91000 le 16-06-2009 à 19:54:55 |
vofou Transactions (0) | synchronisation du framerate sur la fréquence de rafraichissement de l'écran pour éviter le tearing ("déchirement" de l'image)... |
artoo-detoo Transactions (0) | mm je ne suis pas plus avancé lol, mais comme dit si je désactive je ne me vois pas du tout jouer à cette vitesse bionique |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 16-06-2009 à 19:56:39 |
artoo-detoo Transactions (0) | merci pour l'explication, je viens de lire d'autres explications sur le forum, j'avoue que c'est toujours un peu flou, j'ai besoin de voir ce que cela change en pratique pour bien comprendre, je vais donc déjà voir sur mes autres jeux ce que ça donne |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 16-06-2009 à 20:07:52 |
artoo-detoo Transactions (0) | ah oui oui je vois cette ligne dont tu parles ! Je comprends mieux maintenant
Message cité 2 fois Message édité par artoo-detoo le 16-06-2009 à 20:34:06 |
pof1 Transactions (0) |
tout ceux qui ont un ecran lcd oui, etant donné qu'un lcd(60hz) ne peut afficher que 60 image par seconde Message édité par pof1 le 16-06-2009 à 20:38:31 |
artoo-detoo Transactions (0) | merci bien, c'est ce que je pensais
|
rockandroll Transactions (0) | Ça dépend des jeux en faite, moi je l'active toujours et si ça va pas trop niveau fps, je préfère dans un 1er temps la désactiver que de baisser les options graphiques. Message édité par rockandroll le 16-06-2009 à 21:35:14 |
tompat87 Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pour participer aux stats "hard"
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
artoo-detoo Transactions (0) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | slt,j ai 2 configs donc g essayé sur les 2
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 16-06-2009 à 23:35:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |