| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demo ou benchmark exploitant le plus une geforce3 |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | c koi a l'heure actuel ce le truc ki exploite le plus les fonctions d'une geforce3 |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 17:56:03 ![]() ![]() |
rulio Transactions (0) | up ca m'intéresse aussi --------------- jullien@tiscalinet.be |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | comanche 4 ? --------------- oui mais... |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | sur le site de nvidia chercher qq demo technologique |
Max peigne Transactions (8) | dronez |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | X-Isle |
@chewie Transactions (0) | -zoltar
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
@chewie Transactions (0) | Ouep pixel shader pour l'eau, c magnifique! |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 15:02:45 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | en dehors de l eau et de l helico,le paysage et les textures sont plutot pauvres. |
@chewie Transactions (0) | ouais mais l'eau est sublime |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t pas difficile |
phalanxr Transactions (0) | X-Isle de trés loin nivo polygone (juska 400 000 poly à l'ecran)
|
phalanxr Transactions (0) | le loup garou 100 000 poly kan meme + shaders |
@chewie Transactions (0) | elle marche avec une gf3 la demo du loup-garou ? |
phalanxr Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ca m etonnerait.
|
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
@chewie Transactions (0) | ben pareil, pas de lien |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Halo ! , ooops pardon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est moche kommanche --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Max peigne Transactions (8) | ca existe encore kommanche |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Beuh? il est moche Commanche? Je trouve carrément po moi... le trouve beau même (sauf certains niveaux sans intéret). Pis il est sympa a jouer! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Chez commanche femme pas parler dans ascensseur ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | serioos sam 2 c un bonne demo aussy ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | wwééééééé, nuls powah ! |
carcass Transactions (0) |
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | X-isle impossible de trouvé la demo du loup |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Je dirais meme underclockée pour la trnsfomer en ti200 ! |
Kurupt Transactions (0) |
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | WOO la demo du Cameleon est asbolument incroyable !!!! |
Max peigne Transactions (8) | moi aussi ca m'interrese maintenan je vien de gagner Gforce 3 |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | J'aimerais bien mêttre la main sur cette demo du loup garou aussi !!! |
recif20002001 Transactions (0) | X ISLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un bon ftp pour télécharger des demo ??? | Demo counter en .avi ? |
| [MOHAA] Probleme de lancement de la demo | ça existe une démo de counter strike? |
| ou sont les demo dans q3 1.31 | DEMO SOLO DE MEDAL OF HONOR CAI KOA LE PB ? |
| Qqn sait lancer le benchmark de aquanox | Final Fantasy VI psone et demo ffX pour 100 balles! |
| [geforce3] ça marche le FSAA en 640*480 | |
| Plus de sujets relatifs à : Demo ou benchmark exploitant le plus une geforce3 | |