| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
theyellowman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 00:12:16 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | GG pioupiou pour ces petits matchs !
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
genjuro92 Transactions (3) | C'est trop tard pour s'inscrire au tournois ? |
kahaarshen Transactions (0) | Celui en cours, oui c'est trop tard --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
genjuro92 Transactions (3) | ok, et c'est quand le prochain ? Message cité 2 fois Message édité par genjuro92 le 23-08-2009 à 00:44:44 |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
bibeurt_ Transactions (0) | SI tu veux faire les matchs Yun je suis dispo |
bibeurt_ Transactions (0) | Bon et bah voila victoire de Yun Seong 2-0 GG à lui |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 02:15:41 ![]() ![]() |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Up |
vofou Transactions (0) |
jesaipacki Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Ben je me rends compte que j'ai pris Dhalsim en numéro 3 mais que je suis nul avec... |
CCyril2 Transactions (13) | Quelqu'un a des nouvelles de mon adversaire, charlyoleg? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 23-08-2009 à 16:34:11 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | y a un live ce soir pour mon match, quand je saurai l'heure, je vous préviendrai Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 23-08-2009 à 17:05:07 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai joué quelque match contre silmaris. J'annonce officiellement : encore une brute parmi nous. C'en est démoralisant de voir à quelle vitesse ça se reproduit les PGM sur HFR
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Ah les jeunes,c était mieu avant. |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ben si Charlyoleg est plus là, c'est donc ma personne que tu affronteras en combat singulier, preux chevalier Message édité par TheManThatGotAway le 23-08-2009 à 19:37:52 |
artoo-detoo Transactions (0) | C'est vrai qu'aujourd'hui fait super beau et chaud, vais aller me rafraîchir dans ma piscine --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Genre artoo il fait celui qui sait pas jouer, mais on a bien vu sur le live que t'étais clairement pas mauvais --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) | Bah écoute,pourquoi pas 20h30 TheManThatGotAway?
Message édité par CCyril2 le 23-08-2009 à 19:06:31 |
vofou Transactions (0) | D'ailleurs, je vais manger, là... |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Bon ptites parties avec jesaipacki, joueur bien marrant qui parle même si tu n'as pas de mic... hahaha |
jesaipacki Transactions (0) |
Sinon j'ai enregistré sur livestream nos rencontres mais inaccessible sur "on demand". Edit: c'est bon: http://www.livestream.com/jesaipackitv Message édité par jesaipacki le 23-08-2009 à 20:34:12 |
CCyril2 Transactions (13) | Résultat du match contre TheManThatGotAway: Message édité par CCyril2 le 23-08-2009 à 20:46:24 |
artoo-detoo Transactions (0) |
Salut, je met 30 dans target frame et je n'ai aucun ralentissement pendant le jeu, 60 fps , testé avec en live avec d'autres du forum Message édité par artoo-detoo le 23-08-2009 à 20:54:07 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Oui moi avec 30 fps le bouzin me dit explicitement qu'il arrive pas à suivre, bon j'ai un AA assez élevé aussi (CX8Q), ptetre la CG suit plus (8800GT). J'ai mis 15 fps et là plus de msg d'erreur.
Message cité 2 fois Message édité par TheManThatGotAway le 23-08-2009 à 21:06:45 |
artoo-detoo Transactions (0) | Attention Live en cours avec Greeny --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
CCyril2 Transactions (13) | En fait,oui,j'ai fait des énormes erreurs aussi,mais je suis mauvais,tout le monde le savait |
theyellowman Transactions (0) | Greeny ou art2 si vous ovulez on peut enchainer sur le prochain tour je suis dispo |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | S@r@v, si t'es dispo ce soir, on peut jouer |
Greeny Transactions (0) | Bon ben j'me suis fait avoir comme prévu --------------- Mon feedback |
artoo-detoo Transactions (0) | ouais Yun je te poste un screen de suite --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
Greeny Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Ensuite tu clic sur On demand, et normalement c'est la 1ère vidéo Sinon j'ai vu que dans le Procaster, il était possible de save ses vidéos : il suffit d'aller dans " Préférences > Desktop > Save video to file ".
Message édité par yun seong le 23-08-2009 à 21:25:25 |
artoo-detoo Transactions (0) | Voilà Yun
--------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |