| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 21:49:28 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Ah,sinon,ca y'est,enfin g2 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Allez qui se dévoue pour streamer sa partie sur livestream Message édité par TheManThatGotAway le 21-08-2009 à 22:11:10 |
vofou Transactions (0) | [HS]
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Bon allez faut que j'aille m'entrainer histoire de pas me faire sortir trop vite Message édité par kahaarshen le 21-08-2009 à 22:05:37 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jesaipacki Transactions (0) | Moi aussi. Edit: quote fail! Message cité 1 fois Message édité par jesaipacki le 21-08-2009 à 23:24:44 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 22:04:36 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | suis bien triste de ne pas participer |
CCyril2 Transactions (13) |
|
elwe Transactions (0) | quand commence le tournoi ?
|
artoo-detoo Transactions (0) | ça commence quand on veut je crois ou alors d'ici deux jours pour ceux encerclés en rouge
Message édité par artoo-detoo le 21-08-2009 à 22:34:30 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
elwe Transactions (0) | oki , je serais dispo dimanche soir je pense ou lundi soir |
pioupiou12321 Transactions (8) | à Nainbecile: je suis dispo normalement ce dimanche 23-08-2009, si t'es ok, donne moi une heure de RDV --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
artoo-detoo Transactions (0) | je viens de me rendre compte que les parties livestream sont sauvegardées par défaut
Message édité par artoo-detoo le 21-08-2009 à 23:25:08 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ah super nouvelle ça. Message édité par TheManThatGotAway le 21-08-2009 à 23:28:24 |
artoo-detoo Transactions (0) | ouais attends
Message édité par artoo-detoo le 21-08-2009 à 23:34:32 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
kahaarshen Transactions (0) | Bon pour ceux qui posent la question :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
artoo-detoo Transactions (0) | ah ok merci, j'avais donc bien compris --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | @artoo-detoo :
Message édité par TheManThatGotAway le 21-08-2009 à 23:49:31 |
s@r@v Transactions (0) | Ptain, cela fait un moment que j'avais pas joué (à part 2-3 parties avec R2D2), et je me fais défoncer violemment le rectum en G3. Cela promet --------------- [Feed] |
artoo-detoo Transactions (0) | ouais je viens de voir ça, c'est super , pour ceux qui ne peuvent pas être présent pour le live --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
s@r@v Transactions (0) |
artoo-detoo Transactions (0) | ouais je comptais jouer mais dans quelques minutes, le temps de finir un truc Message édité par artoo-detoo le 21-08-2009 à 23:49:35 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
kahaarshen Transactions (0) | Sinon je viens de faire quelques matchs contre jesaipacki.
-neon- IlluminéTransactions (0) | Go en live le training --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | eh j'ai réussi à gagner 2 combats aujourd'hui, à la suite en plus, par contre ensuite genre 15 défaites d'affilée ...
|
artoo-detoo Transactions (0) | attention le live va démarrer, un petit entrainement avec s@r@v, amateurs de combats merdiques vous pouvez venir --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Active le chat --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
s@r@v Transactions (0) |
artoo-detoo Transactions (0) | eh merde ! mon PC a planté ! tain de catalyst 9.8 j'aurai du rester au 9.7
Message édité par artoo-detoo le 22-08-2009 à 00:33:19 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
s@r@v Transactions (0) | Par contre, mes deux matchs avec Fuerte me font un peu regretter mon choix :\ Même si je suis mauvais avec tous les persos, là c'est vraiment pire que tout. J'ai vraiment aucune combo en tête, je ne parle même pas de combo qui passe ... --------------- [Feed] |
kahaarshen Transactions (0) | Il est pas orienté combo Fuerte
s@r@v Transactions (0) | Non mais je parles pas de combo de fou Message édité par s@r@v le 22-08-2009 à 00:42:31 --------------- [Feed] |
artoo-detoo Transactions (0) | mince Bibouze désolé mon stick TE ne répondait plus, Guile restait accroupi et ne bougeait plus lol
Message édité par artoo-detoo le 22-08-2009 à 01:26:36 --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Donc alors report sur le truc en live. Qualité super, le son est bon aussi, on peut a peu près lire tes messages GFWL. Par rapport au live il y a un decalage, 1-2 sec au départ mais qui devient de plus en plus long au fur et a la mesure des combats.
|
artoo-detoo Transactions (0) | tiens chez moi j'avais la fenêtre ouverte sur mon dual, je n'ai pas vu d'écran noir pendant le live, par contre dès que je sors du jeu pour écrire un message ça fige le streaming en effet, et j'ai pas trouvé si je peux écrire directement depuis le jeu, pas de raccourci --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Bin toi étant sur le même pc ca doit pas sortir + revenir, j'ai regardé l'intégrale des matchs contre bibeurt et ca la fait tout le long. |
artoo-detoo Transactions (0) | hehe je viens de remater quelques minutes de combats, j'ai complètement oublié d'essayer d'améliorer la qualité des vidéos, demain je refait un test avec la qualité superieure --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |