| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 00:56:04 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | No soucy ^^ |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Youp les fighters de rue,
|
toomsbzh Transactions (0) | Salut les street fighteuses
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 21-08-2009 à 13:07:47 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Yo tt le monde ! |
kahaarshen Transactions (0) | Ca a été bien calme aujourd'hui. Vous êtes tous en train de vous entraîner en secret pour le tournoi ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 15:51:42 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Pour les tournois, des motivés pour utiliser livestream ? ( http://www.livestream.com/ )
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Sympa LiveStream !
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Juste pour le fun j'ai fait moi aussi un ptit test de capture et d'encoding sur Youtube :
Message édité par TheManThatGotAway le 21-08-2009 à 20:11:55 |
kahaarshen Transactions (0) |
artoo-detoo Transactions (0) | J'ai testé livestream ça marche très bien, aucune idée sur comment ça peut jouer sur la connexion, en tout cas je reste à 60 fps constant dans mon jeu
|
kahaarshen Transactions (0) | Ca laggue un peu sur le site
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'a pas mal de personnes qui jouent sous livestream, ca me permet de passer le temps en heures creuses edit : ah merde artoodetoo est plus en live Message édité par -neon- le 21-08-2009 à 19:31:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
artoo-detoo Transactions (0) | Hehe alors c'était pas si mal
Message édité par artoo-detoo le 21-08-2009 à 19:46:07 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Oui il a dû filer, mais c'est sympa franchement, et la qualité pas dégueu pour du streaming je trouve, même en plein écran mes yeux saignaient pas Message édité par kiskoulocitron le 21-08-2009 à 19:34:13 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est pas mal utilisé par certaines teams (WoW, etc) pour faire du suivi quand ils ne peuvent jouer.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kiskoulocitron Transactions (2) | Y'a moyen de trouver facilement les thèmes qui t'intéressent etc. ?
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tu peux faire des recherches direct avec des mots clés, comme un youtube, sauf que c'est en live --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kiskoulocitron Transactions (2) | Yes mais je tombe sur des trucs offline.
|
yogaxl Transactions (0) | Han j'arrive trop tard pour ton live art2 |
artoo-detoo Transactions (0) | ouais ça a pas duré longtemps, c'était un test et puis à cette heure ci j'ai pas mal de choses à faire lol
|
theyellowman Transactions (0) | le jeu rame au moment de diffuser chez moi |
artoo-detoo Transactions (0) | j'ai mis High Quality puis dans préférences/video j'ai mis 30 FPS dans target frame rate
Message édité par artoo-detoo le 21-08-2009 à 20:28:09 |
kahaarshen Transactions (0) | Liste définitive - Tournoi à double élimination avec 3 persos différents : Règles et remarques diverses :
Tableau Loser Bracket Bonne chance ! Message édité par kahaarshen le 22-08-2009 à 20:33:21 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jesaipacki Transactions (0) | Très beau boulot. |
CCyril2 Transactions (13) | Merci Kahaarshen pour ton boulot,et pour l'organisation du tournoi. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 21-08-2009 à 21:47:35 |
vofou Transactions (0) | Super ! :love
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 21-08-2009 à 21:48:53 |
jesaipacki Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Je crois qu'il a un problème avec sa connexion. Message cité 1 fois Message édité par jesaipacki le 21-08-2009 à 21:49:36 |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |