| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kahaarshen le 19-08-2009 à 12:07:02 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:06:44 ![]() ![]() |
toomsbzh Transactions (0) | Je veux bien participer au tournoi si il reste de la place... on me met avec qui on veut ca m'est égal. |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | pour les parties en match ami, ce que je vous conseille, c est de parametrer la recherche automatique du mode arcade.
|
artoo-detoo Transactions (0) | Tiens salut silmariis , tu as bien fait de t'inscrire et venir ainsi renforcer les rangs |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Pour ma part, je pense migrer sur Xbox. |
artoo-detoo Transactions (0) | J'ai la même intention que toi ! |
kahaarshen Transactions (0) | Vous avez déjà la Xbox ou vous allez en acheter une ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
artoo-detoo Transactions (0) | Moi je ne l'ai pas encore, je comptais justement la prendre dans un futur très proche |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 15:36:04 ![]() ![]() |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 19-08-2009 à 16:41:36 |
kiskoulocitron Transactions (2) | 3 main ... |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 19-08-2009 à 16:36:35 |
kahaarshen Transactions (0) | Au pire si vous êtes un PGM, 2 main + 1 random suffisent. J'arrive trop pas à me décider sur quel perso me concentrer après avoir joué Sagat et Fuerte. Une fois qu'on a goûté à Fuerte tous les autres persos semblent lents et fades je trouve ... Pareil pour toi kiskoul ? Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 19-08-2009 à 16:35:58 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | C'est dingue vous en voulez pas de Viper ou quoi, c'est le syndrome c'est une meuf je joue pas avec des meufs ou quoi : ) ?
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 19-08-2009 à 18:54:50 |
NainBecile Transactions (0) | I'm in pour le tournoi à 3. Gamertag : Becile Message édité par NainBecile le 19-08-2009 à 17:12:39 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 19-08-2009 à 17:34:39 |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 19-08-2009 à 19:02:20 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | C'est pas innocent si j'dis ça, j'pense que c'est pareil pour moi, en fait Message édité par TheManThatGotAway le 19-08-2009 à 19:33:01 |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 19-08-2009 à 20:10:25 |
artoo-detoo Transactions (0) | Oui sa Rose m'avait surpris, déjà que je la croise rarement, j'ignorais qu'elle avait ce coup de poing rapide similaire à Viper |
jesaipacki Transactions (0) | Putain, plus ça va plus je me fais déchirer.
|
CCyril2 Transactions (13) | Moi c'est pareil,il me manque toujours un tout petit truc pour gagner...le talent |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Quelqu'un veut jouer rapidement ? |
vofou Transactions (0) |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Ah bon ? c etait par hasard alors Vofou ,-)
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Pas au niveau du score en tout cas, j'ai pas réussi à beaucoup concrétiser |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | ce qui compte c est les matches^^ y a eu pas mal de trucs en 3 round de memoire, et ca se jouait à pas grand chose
|
|
kahaarshen Transactions (0) | Tournoi à double élimination avec 3 persos différents :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ace_fyl Transactions (0) | Je veux bien participer aussi : Mon compte GFWL = Fylou
|
Greeny Transactions (0) | Heu... les gars... je viens de rejouer après 15 jours sans y toucher... ça y est je suis redevenu une sur-sur-SUR merde, j'ai encore un fois les nerfs en boules et le moral complètement à zéro. Je préfère lâcher le jeu, je vais y prendre absolument aucun plaisir, je n'ai pas du tout le temps nécessaire pour réussir. Je continuerai à rêver devant les matchs commentés, c'est plus sûr. J'arrive pas à maitriser un perso alors, trois, c'est vraiment trop pour moi. Bon courage à ceux qui participeront, j'espère qu'on pourra voir les matchs en replay ? --------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 20-08-2009 à 12:38:27 |
CCyril2 Transactions (13) | Mes 3 persos...euh...Akuma Skin 1,Akuma Skin2 et Akuma Skin 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |