Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6523486
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 12:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu vois le nom de ceux qui ont créé la partie donc tu peux choisir d'éviter ceux qui t'ont méchamment mis la patée précédemment. :D
Perso je crée dans 90% des cas et je n'exclus que ceux qui ont moins de 4 barres de connexion ou ceux qui jouent en bullet-time.

Message édité par kahaarshen le 19-08-2009 à 12:07:02

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 12:06:44  profilanswer

n°6523622
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 12:30:36  profilanswer

Je veux bien participer au tournoi si il reste de la place... on me met avec qui on veut ca m'est égal.

n°6524003
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 14:06:31  profilanswer

pour les parties en match ami, ce que je vous conseille, c est de parametrer la recherche automatique du mode arcade.

comme ca vous jouez tranquillement et il vous trouve des joueurs.

perso j ai mis comme critere le niveau (meilleur) vous pouvez choisir la stabilite,tout, de votre niveau ou meilleur.

Ca marche beaucoup mieux que de chercher un gars pour jouer et de se faire rejeter on ne sait pas pourquoi...

idem en classement, mais la le defaut c est que tu peux tomber 5 fois de suite sur le meme gus qui maitrises plus que toi^^

n°6524133
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 14:39:19  profilanswer

Tiens salut silmariis , tu as bien fait de t'inscrire et venir ainsi renforcer les rangs  :D  

En parlant de parties introuvables, hier soir j'étais tellement désespéré que j'ai rejoint un joueur avec 1 seule barre de connexion ! Et aussi étonné que je l'ai été, les matchs se sont déroulés sans un pet de lag dans un confort absolu !

n°6524189
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 19-08-2009 à 14:57:49  profilanswer

Pour ma part, je pense migrer sur Xbox.  

C'est pas pour rabaisser la version pc mais y'a plus trop foule on dirait, même en G3 !

n°6524200
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:01:32  profilanswer

J'ai la même intention que toi !

n°6524250
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:16:46  profilanswer

Vous avez déjà la Xbox ou vous allez en acheter une ?

---------------
n°6524293
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:34:19  profilanswer

Moi je ne l'ai pas encore, je comptais justement la prendre dans un futur très proche

n°6524295
silmariis
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 15:35:15  profilanswer

moi je vais attendre qu il fusionne les deux roosters plutot^^

n°6524296
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 15:36:04  profilanswer

yun seong a écrit :

Pour ma part, je pense migrer sur Xbox.  

C'est pas pour rabaisser la version pc mais y'a plus trop foule on dirait, même en G3 !

Le gros est en G2 je pense.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 15:36:04  profilanswer

n°6524387
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:03:40  profilanswer

silmariis a écrit :

pour les parties en match ami, ce que je vous conseille, c est de parametrer la recherche automatique du mode arcade.

Le tout c'est de trouver où ça se paramètre :/

Et sinon je confirme c'est assez désert online... dommage qu'on ait pas accès aux xboxlive machin... m'enfin avec toutes les problématiques de fps j'imagine le cauchemar...  

Bon et sinon si tournoi y a, j'en serai je pense. Voila c'est décidé :)
Le tout c'est de porter son choix sur un main :/

EDIT : mon gamertag -> TheManThatGotAw

Message édité par TheManThatGotAway le 19-08-2009 à 16:41:36
n°6524417
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 16:13:06  profilanswer

3 main ... :/

n°6524460
silmariis
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:25:11  profilanswer

de memoire, pour configurer c est au meme endroit que tu configures le titre et l icone.

donc au menu principal , tu appuis sur le CTRL de droite et ca t ouvre la suite, par contre fais ca en mode connecte au live, sinon t es oblige de quitter le jeu (pas reussit a sortir du menu moi^^)

j ai une chtit question sinon ^^ pour acceder directement aux mails, y a une touche Guide. Qq sait comment on l emule au clavier?

parceque sur ma manette j en ai pas... du coup je suis oblige de quitter ma session pour voir les messages ,-(

Et pour le monde, perso, j ai du mal a finir un round avec la recherche automatique^^

n°6524464
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 19-08-2009 à 16:25:58  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Le gros est en G2 je pense.

Bin le problème c'est que le G2, c'est déjà fait en long et en large.  :sweat:  

J'ai recréé un compte hier pour tout recommencer mais même en G3, y'a pas grand monde.
Sinon j'ai la xbox depuis pas mal de temps, je me suis pris le Xbox live Gold y'a pas longtemps.

Les impressions :  

- pas du tout de temps d'attente ! entre 5 et 20 secs pour que quelqu'un rejoigne.
- j'ai l'impression que le jeu est "plus rapide" sûrement due à la fluidité.
- joué contre un Maestro Jiraiya (G2a Chun-Li)... le mec se déco juste avant de se faire tuer au 2e round  :sweat:  

Rematch, même résultat, "pussy crap bitch american"...  :pfff:

- par contre oui, je confirme, le lvl a l'air un peu plus élevé sur Xbox...  :hello:

=> Artoo : prépare les kleenex  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 19-08-2009 à 16:36:35
n°6524498
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:33:52  profilanswer

Au pire si vous êtes un PGM, 2 main + 1 random suffisent.
Parce qu'une rencontre sur 3 matchs, c'est la même chose qu'une rencontre en 2 matchs gagnants. Donc il "suffit" de choisir 2 persos avec lesquels on est sûr de gagner. Le 3ème perso est là juste pour "remplir". :o

J'arrive trop pas à me décider sur quel perso me concentrer après avoir joué Sagat et Fuerte. Une fois qu'on a goûté à Fuerte tous les autres persos semblent lents et fades je trouve ... Pareil pour toi kiskoul ?
Ca existe un perso qui contre bien les shotos, qui n'a pas un gameplay de charge, et qui soit rapide (pas de zangief) ? J'essaye Abel là mais je suis pas super convaincu pour l'instant.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 19-08-2009 à 16:35:58

---------------
n°6524533
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:44:51  profilanswer

C'est dingue vous en voulez pas de Viper ou quoi, c'est le syndrome c'est une meuf je joue pas avec des meufs ou quoi : ) ?

Regardez c'qu'en fait Uryo !

EDIT : ou alors Gen (impressionnant)

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 19-08-2009 à 18:54:50
n°6524615
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 17:07:52  profilanswer

I'm in pour le tournoi à 3.

Gamertag : Becile

Message édité par NainBecile le 19-08-2009 à 17:12:39

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°6524646
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 17:20:26  profilanswer

silmariis a écrit :

j ai une chtit question sinon ^^ pour acceder directement aux mails, y a une touche Guide. Qq sait comment on l emule au clavier?

parceque sur ma manette j en ai pas... du coup je suis oblige de quitter ma session pour voir les messages ,-(

Touche Origine (sous Arrêt défil), pour afficher le menu de GFWL et voir les messages, si j'ai bien compris ce que tu veux.

n°6524654
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 17:21:43  profilanswer

yun seong a écrit :

Bin le problème c'est que le G2, c'est déjà fait en long et en large.  :sweat:  

J'ai recréé un compte hier pour tout recommencer mais même en G3, y'a pas grand monde.
Sinon j'ai la xbox depuis pas mal de temps, je me suis pris le Xbox live Gold y'a pas longtemps.

Les impressions :  

- pas du tout de temps d'attente ! entre 5 et 20 secs pour que quelqu'un rejoigne.
- j'ai l'impression que le jeu est "plus rapide" sûrement due à la fluidité.
- joué contre un Maestro Jiraiya (G2a Chun-Li)... le mec se déco juste avant de se faire tuer au 2e round  :sweat:  

Rematch, même résultat, "pussy crap bitch american"...  :pfff:

- par contre oui, je confirme, le lvl a l'air un peu plus élevé sur Xbox...  :hello:

=> Artoo : prépare les kleenex  :lol:

Y'a aussi le % de déco affiché sur xbox ?

n°6524662
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 17:25:07  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Au pire si vous êtes un PGM, 2 main + 1 random suffisent.  
Parce qu'une rencontre sur 3 matchs, c'est la même chose qu'une rencontre en 2 matchs gagnants. Donc il "suffit" de choisir 2 persos avec lesquels on est sûr de gagner. Le 3ème perso est là juste pour "remplir". :o  

J'arrive trop pas à me décider sur quel perso me concentrer après avoir joué Sagat et Fuerte. Une fois qu'on a goûté à Fuerte tous les autres persos semblent lents et fades je trouve ... Pareil pour toi kiskoul ?  
Ca existe un perso qui contre bien les shotos, qui n'a pas un gameplay de charge, et qui soit rapide (pas de zangief) ? J'essaye Abel là mais je suis pas super convaincu pour l'instant.  :(

Comme dit TheManThatGotAway, Viper ça peut le faire non ?

Moi en fait j'ai assez peu de points de comparaison pour le moment, car je ne le cache pas, je n'ai pour ainsi dire jamais joué avec autre chose que Ryu et Fuerte (j'ai dû prendre 2 fois Dhalsim, une fois Abel par erreur et une fois Blanka en entrainement pour m'entrainer à contrer son ultra et voilà).

Edit : en fait ça m'emmerde de me mettre sur un autre perso, alors que je ne maîtrise déjà pas Ryu comme je l'aimerai. C'est pour ça que j'ai encore du mal à me mettre sérieusement à Fuerte même si je l'apprécie.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 19-08-2009 à 17:34:39
n°6524679
silmariis
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 17:32:07  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Touche Origine (sous Arrêt défil), pour afficher le menu de GFWL et voir les messages, si j'ai bien compris ce que tu veux.

MERCI  :bounce:

n°6524680
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 19-08-2009 à 17:32:49  profilanswer

C'est quand même marqué à chaque fois que tu lances le jeu :o

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6524687
silmariis
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 17:37:52  profilanswer

Comme quoi je suis un boulet ^^

n°6524734
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 19-08-2009 à 17:54:16  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Y'a aussi le % de déco affiché sur xbox ?

Oui, tout est exactement pareil.

:jap:

n°6524922
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 19:01:51  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

C'est dingue vous en voulez pas de Viper ou quoi, c'est le syndrome c'est une meuf je joue pas avec des meufs ou quoi : ) ?

Regardez c'qu'en fait Uryo !

C'est marrant que tu dises ça. En effet j'ai testé bcp de persos mais jamais sérieusement aucun des persos féminins. Alors que je pense pas être misogyne ou autre chose du genre. Bon allez je vais voir ce que ça donne avec cette fameuse Viper. :D

kiskoulocitron a écrit :

Edit : en fait ça m'emmerde de me mettre sur un autre perso, alors que je ne maîtrise déjà pas Ryu comme je l'aimerai. C'est pour ça que j'ai encore du mal à me mettre sérieusement à Fuerte même si je l'apprécie.

Si tu attends d'avoir le niveau d'un Daigo, ça risque d'être un peu long. :P
Sinon dommage que tu persistes pas sur Fuerte. Tu t'y étais mis après moi et pourtant tu le maîtrisais super bien je trouve. :jap:

Message édité par kahaarshen le 19-08-2009 à 19:02:20

---------------
n°6524963
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 19:19:51  profilanswer

C'est pas innocent si j'dis ça, j'pense que c'est pareil pour moi, en fait :D

Euh rien à voir mais tombé sur un match fantastique entre Momochi (Gouki) et Maeda Taison (Boxer), regardez les combos de Momochi à 2:30 et 3:55 omfg  :love:  

Et encore là contre Nuki, à 1:18

Message édité par TheManThatGotAway le 19-08-2009 à 19:33:01
n°6525060
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 20:09:15  profilanswer

kahaarshen a écrit : a écrit :

Si tu attends d'avoir le niveau d'un Daigo, ça risque d'être un peu long. :p  
Sinon dommage que tu persistes pas sur Fuerte. Tu t'y étais mis après moi et pourtant tu le maîtrisais super bien je trouve. :jap:

Non pas à ce point heureusement, mais rien que réussir à maîtriser les shoryu/hado EX - FA cancel - Ultra serait bien déjà, or je les foire tous en match.
Donc j'essaie de travailler un peu ça, quitte à ce que ça me coûte des matchs.

Mais dès que possible je me remets sur Fuerte (que je prends encore de temps en temps).

Bon sinon j'ai été mis minable par Silmariis à l'instant, qui se débrouille bien tant avec Rose, que Bison, qu'en aléatoire (sur le dernier) :w

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 19-08-2009 à 20:10:25
n°6525112
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 20:41:34  profilanswer

Oui sa Rose m'avait surpris, déjà que je la croise rarement, j'ignorais qu'elle avait ce coup de poing rapide similaire à Viper

n°6525154
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 21:15:44  profilanswer

Putain, plus ça va plus je me fais déchirer.
En 30 matchs j'ai gagné que 3 matchs en matchmaking contre 3 gars différents.
Pourtant, le niveau n'est pas très élevé vu leur jeu et ça tient souvent à rien le match mais justement il me manque toujours un "petit truc" pour les battre.  :cry:

n°6525230
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-08-2009 à 21:45:46  profilanswer

Moi c'est pareil,il me manque toujours un tout petit truc pour gagner...le talent   :D .
Sinon,on le commencerai quand le tournoi?Début de la semaine prochaine,le temps que tout le monde ai le temps de s'inscrire?

n°6525235
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 19-08-2009 à 21:48:44  profilanswer

Quelqu'un veut jouer rapidement ? :)

n°6525407
vofou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 23:22:43  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Non pas à ce point heureusement, mais rien que réussir à maîtriser les shoryu/hado EX - FA cancel - Ultra serait bien déjà, or je les foire tous en match.
Donc j'essaie de travailler un peu ça, quitte à ce que ça me coûte des matchs.

Mais dès que possible je me remets sur Fuerte (que je prends encore de temps en temps).

Bon sinon j'ai été mis minable par Silmariis à l'instant, qui se débrouille bien tant avec Rose, que Bison, qu'en aléatoire (sur le dernier) :w

Ah oui, je me souviens bien avoir pris quelques branlées aussi...   :o

n°6525725
silmariis
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 09:13:57  profilanswer

Ah bon ? c etait par hasard alors Vofou ,-)

En tout cas bien sympa ces qq matches avec Kiskoul, on remet ca quand tu veux!

Et c etait plutot assez equilibre quand meme hier j ai trouve!

n°6525727
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 20-08-2009 à 09:15:22  profilanswer

Pas au niveau du score en tout cas, j'ai pas réussi à beaucoup concrétiser :D

n°6525746
silmariis
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 09:32:08  profilanswer

ce qui compte c est les matches^^ y a eu pas mal de trucs en 3 round de memoire, et ca se jouait à pas grand chose

bref, on remet ca! par contre faut trouver une solution pour ces micros lags c est super lourd avec un perso a charge en fait ^^

n°6525832
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 20-08-2009 à 10:04:22  profilanswer

silmariis a écrit :

ce qui compte c est les matches^^ y a eu pas mal de trucs en 3 round de memoire, et ca se jouait à pas grand chose

bref, on remet ca! par contre faut trouver une solution pour ces micros lags c est super lourd avec un perso a charge en fait ^^

C'était peut-être lié à ma connexion, certains jours, elle n'est pas au top.
On verra si ça se reproduit la prochaine fois.

n°6525919
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 10:37:56  profilanswer

Tournoi à double élimination avec 3 persos différents :

kahaarshen => zechocapic : Viper / Fuerte / Sagat
CCyril2 => Shadback
Greeny => Greenouze
artoo-detoo => Art2de2
kikoulocitron => kiskoulx
Bibeurt => Bibouze
jesaipacki => jesaipacki
vofou => vofou
dSkoNe => bibiz0r
Yun Seong => Yun Seong E
s@r@v => sarabiyo
pioupiou12321 => Abyssal12321
toomsbzh=>toomsbzh
TheManthatGotAway=>TheManThatGotAw  
Nainbecile=>Becile

Ca nous fait 15 personnes. On peut partir sur cette base ça je pense (même si un 16ème serait parfait pour avoir un compte rond).  
- Indiquez vos 3 persos dans l'ordre auquel vous les jouerez  
- J'indiquerai le tableau des rencontres une fois que tout le monde aura donné ses 3 persos pour éviter les counter choisis sciemment

---------------
n°6526161
ace_fyl

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 12:06:53  profilanswer

Je veux bien participer aussi : Mon compte GFWL = Fylou
mes persos : Honda-Akuma-Blanka

n°6526171
Greeny

Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 12:08:51  profilanswer

Heu... les gars... je viens de rejouer après 15 jours sans y toucher... ça y est je suis redevenu une sur-sur-SUR merde, j'ai encore un fois les nerfs en boules et le moral complètement à zéro. Je préfère lâcher le jeu, je vais y prendre absolument aucun plaisir, je n'ai pas du tout le temps nécessaire pour réussir. Je continuerai à rêver devant les matchs commentés, c'est plus sûr. J'arrive pas à maitriser un perso alors, trois, c'est vraiment trop pour moi. Bon courage à ceux qui participeront, j'espère qu'on pourra voir les matchs en replay ?

---------------
Mon feedback
n°6526257
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 20-08-2009 à 12:31:22  profilanswer

Greeny a écrit :

Heu... les gars... je viens de rejouer après 15 jours sans y toucher... ça y est je suis redevenu une sur-sur-SUR merde, j'ai encore un fois les nerfs en boules et le moral complètement à zéro. Je préfère lâcher le jeu, je vais y prendre absolument aucun plaisir, je n'ai pas du tout le temps nécessaire pour réussir. Je continuerai à rêver devant les matchs commentés, c'est plus sûr. J'arrive pas à maitriser un perso alors, trois, c'est vraiment trop pour moi. Bon courage à ceux qui participeront, j'espère qu'on pourra voir les matchs en replay ?

Franchement lâche pas le jeu et te décourage pas.  
Ca nous arrive tous de se prendre des râclées mais ça veut rien dire. Daigo, mago et compagnie, c'est obligé qu'ils perdent contre des gens moins bons ... Suffit que tu t'énerves, que tu sois fatigué pour faire n'importe quoi et perdre.

Joue en championnat et tu progresseras en fonction de ton lvl. Arrêter justement c'est la plus grosse erreur à faire.  :D  :jap:  

kahaarshen a écrit :

Tournoi à double élimination avec 3 persos différents :

kahaarshen => zechocapic : Viper / Fuerte / Sagat
CCyril2 => Shadback
Greeny => Greenouze
artoo-detoo => Art2de2
kikoulocitron => kiskoulx
Bibeurt => Bibouze
jesaipacki => jesaipacki
vofou => vofou
dSkoNe => bibiz0r
Yun Seong => Yun Seong E
s@r@v => sarabiyo
pioupiou12321 => Abyssal12321
toomsbzh=>toomsbzh
TheManthatGotAway=>TheManThatGotAw  
Nainbecile=>Becile

Ca nous fait 15 personnes. On peut partir sur cette base ça je pense (même si un 16ème serait parfait pour avoir un compte rond).  
- Indiquez vos 3 persos dans l'ordre auquel vous les jouerez  
- J'indiquerai le tableau des rencontres une fois que tout le monde aura donné ses 3 persos pour éviter les counter choisis sciemment

Mon 2e cousin participe aussi, il a reçu son Sf y'a 2-3 jours, je connais pas par contre son GWL, je te le donnerai plus tard.
Sinon petite question, c'est obligatoire de jouer 3 persos ? (dsl pas lu tout le topic)... car...

http://img39.imageshack.us/img39/7660/yunt.jpg
Mon main est Ryu. J'voudrai éviter de tomber dans les routines, hadoken, balayages, saut HK, shoryu... pour faire des combats un peu passionants... or si on doit choisir 2 autres persos random, ça risque de tourner aux gameplay basiques Hk pour contrer un saut, 2-3 moves spéciaux et turtle...

(juste une question hein, on tape pas :D)

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 20-08-2009 à 12:38:27
n°6526273
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-08-2009 à 12:37:21  profilanswer

Mes 3 persos...euh...Akuma Skin 1,Akuma Skin2 et Akuma Skin 3   :whistle: .
Sinon,greeny,reste,tu sais,je suis mauvais aussi,je vais me faire sortir au premier tour,mais au moins,j'aurais participé  :D .

Non,pour mes 3 persos pour de vrai,euh...Gouken,Akuma,Sakura.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)