| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
bibeurt_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 17:03:07 ![]() ![]() |
Greeny Transactions (0) | Soyons logiques, il FAUT que le jeu tourne en 60fps, sinon c'est déloyal. Le gars sait jouer à 42 fps tant mieux pour lui, mais nous on se fait chier à apprendre à faire nos links en 60fps et ça demande un effort de mémorisation de timings etc... De toute façon, je pense que tous ceux qui sont ici jouent "correctement"...
--------------- Mon feedback |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
artoo-detoo Transactions (0) |
+ 1 mais à ma connaissance personne ici ne joue en dessous des 60 fps, ouf ! Celui qui joue en dessous n'est pas un HFRien greeny tu as changer ton gamertag ? c'est plus greenysan ? Message édité par artoo-detoo le 18-08-2009 à 18:20:14 |
Greeny Transactions (0) | Je sais plus, j'suis en vacances sans le jeu là... donc attendez après demain au pire je me reconnecterai (et je pleurerai de plus savoir jouer DU TOUT) --------------- Mon feedback |
artoo-detoo Transactions (0) | ouh bah bonne fin de vacances alors, profites |
Greeny Transactions (0) | Demain je passe la journée dans le train (carcassonne lille c'est LONG) et je reprends le taf lundi... Donc j'vais essayer de jouer un peu entre jeudi et dimanche pour pas avoir un niveau trop minable... --------------- Mon feedback |
artoo-detoo Transactions (0) | Je suis de Lille aussi |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 18-08-2009 à 18:57:52 |
shino209 Transactions (0) | Pour les voix japs, tu vas dans options pour les modifier ! Message édité par shino209 le 18-08-2009 à 18:59:18 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 18:58:47 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Faut les delock avant en finisant je sais plus quoi... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Greeny Transactions (0) | Je crois qu'il faut finir le jeu une fois pour délocker ce mode... je PENSE que c'est jouable --------------- Mon feedback |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Oh putain excellent mec oui !!!
Message édité par TheManThatGotAway le 18-08-2009 à 19:24:18 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | depuis le debut je joue avec les voix jap,ya que ca de vrai.
|
jesaipacki Transactions (0) |
Edit: jesaipacki => jesaipacki Message édité par jesaipacki le 18-08-2009 à 20:42:25 |
vofou Transactions (0) | +1
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | + Foul = FoulQuik Message édité par foul le 18-08-2009 à 20:48:37 |
dSkoNe Transactions (1) |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Je suis aussi de la partie les amis ;D
|
artoo-detoo Transactions (0) | on connait le vainqueur alors |
vofou Transactions (0) | oui, Verson... |
kiskoulocitron Transactions (2) | Tiens c'est vrai je l'avais oublié dans ma liste des joueurs à exclure du tournoi |
artoo-detoo Transactions (0) |
s@r@v Transactions (0) |
--------------- [Feed] |
artoo-detoo Transactions (0) | hahaha ouais ça va se jouer entre nous et encore on s'est pas vu depuis quelques jours, j'suis sûr que tu gères bien maintenant Message édité par artoo-detoo le 18-08-2009 à 22:43:14 |
pioupiou12321 Transactions (8) | héhé
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
kahaarshen Transactions (0) |
Han ! regardez-moi ce calculateur
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 18-08-2009 à 23:22:39 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Bah franchement dès qu'on rentre dans le contexte "tournament"..., tout peut arriver...
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 18-08-2009 à 23:43:19 |
artoo-detoo Transactions (0) | bon bah une petite finale G2 de gagné ce soir et quasi la totalité des combats perdu en matchmaking amis, décidément, c'est plus facile en championnat ce soir |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | C'est marrant j'ai tjrs joué en matchmaking d'amis exprès pour pas subir le stress de la compet' au bout des doigts et me lacher plus fluidement dans les cons beaux, mais ce serait plus facile -des fois- en championnant ?
Message édité par TheManThatGotAway le 19-08-2009 à 01:50:35 |
CCyril2 Transactions (13) | Pour pouvoir assister aux matchs du tournoi sans y etre,j'avais pensé à les enregistrer éventuellement avec Fraps,ou autre (par contre,je connais pas les limitations de la version gratuite). Et de les uploader sur Youtube après. Enfin,tout dépend de la chute de performance que ca entrainerai (comme certains l'ont dit,pas de match à moins de 60fps,ce serait bien |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 19-08-2009 à 09:48:16 |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Bonjour,
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bonjour --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai tendance à d'abord chercher une partie, et si je trouve rien d'intéressant j'en crée une, mais ça reste rare. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Le "choix" du niveau c'est en mode championnat je crois.
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
kahaarshen Transactions (0) | Tu vois le nom de ceux qui ont créé la partie donc tu peux choisir d'éviter ceux qui t'ont méchamment mis la patée précédemment. Message édité par kahaarshen le 19-08-2009 à 12:07:02 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |