Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6516902
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-08-2009 à 22:22:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite session bien sympa à l'instant contre Artoo Detoo,qui s'est fini par un...16-4 en sa faveur :whistle: .
Très bon joueur,qui maitrise bien balrog.
Au passage, quand on place un shoryu dans la garde,est ce qu'il y'a un moyen d'éviter la choppe derrière? J'ai pas arrété de le faire sur cette session,shoryu dans la garde et hop,méchante punition  :cry: .

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 22:22:41  profilanswer

n°6516917
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 16-08-2009 à 22:28:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Au passage, quand on place un shoryu dans la garde,est ce qu'il y'a un moyen d'éviter la choppe derrière? J'ai pas arrété de le faire sur cette session,shoryu dans la garde et hop,méchante punition  :cry: .

Pas à ma connaissance, c''est pour ça qu'il faut éviter de le placer dans le vent.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6516921
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-08-2009 à 22:34:28  profilanswer

Bon bah tant pis,va falloir que j'apprenne à me débarrasser de mes mauvais réflexes :)

n°6516957
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 16-08-2009 à 22:53:44  profilanswer

Hé oui, faut trop en demander, shoryu pifé = punition directe (si foiré).
(on ne parlera pas de certains autres perso qui peuvent piffer ce genre de coups sans risquer grand chose  :o )

Message édité par kiskoulocitron le 16-08-2009 à 22:54:02
n°6517091
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 17-08-2009 à 00:07:04  profilanswer

Robou a écrit :

Pas à ma connaissance, c''est pour ça qu'il faut éviter de le placer dans le vent.

Le SRK avec Low punch, le déchoppe marche 1 fois sur 3...

n°6517146
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 01:17:52  profilanswer

Je suis tombé avant sur un joueur  " lasouch26 " , il jouait Abel, moi j'ai pris random et j'ai eu Sakura, bof connais pas plus que ça, mon main est Boxer pour rappel

J'ai comme d'habitude perdu, je n'ai fait qu'un seul match et je suis parti, le gars était sans aucun doute trop fort pour moi, mon Boxer n'aurait sans doute rien fait de plus, pas envie de squatter la death room et l'ennuyer d'avantage  :)  

Sur ce il m'envoie un message en anglais " afraid to play against good player ? AHAHAHA " ( c'est un français )

Je lui répond en français que non je n'ai pas peur, c'est juste que son niveau est tout autre et qu'il s'ennuierait probablement avec moi, de plus moi je ne prendrai pas plaisir si je ne peux même pas le toucher une seule fois, découragement toussa  :o  
Mais que s'il insiste je veux bien jouer contre lui s'il prend plaisir à casser du noob ce qui m'étonnerait venant de la part d'un joueur aussi bon
Il me répond alors " je suis un des meilleur joueur ABEL francophone, contre qui veux tu que je joues ce n'est pas drôle ... prends mon MSN si tu me demandes gentillement je te donnerai quelques tuyos "

Voilà je sais pas si je ne suis pas logique mais moi à sa place je chercherai le challenge, la difficulté, avec un niveau comme le sien qu'y a t-il de gratifiant à taper des débutants lol

Ensuite je suis tombé sur un français mais c'était incroyablement lent, mode matrix , je lui envoie un message en lui demandant si son PC a la forme requise pour jouer à SF IV et s'il a mis le framerate sur fixe  :)  
Il me répond qu'en fait il préfère jouer comme ça  
" ah bon ?! C'est curieux,  tu te rends compte que c'est assez pénible pour tes adversaires ?  :heink:  "
" mais sinon ça va trop vite pour moi "

une discussion sympathique mais qui m'a surpris, je l'avoue, il préfère jouer au ralenti [:transparency]

n°6517152
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 17-08-2009 à 01:22:49  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Ensuite je suis tombé sur un français mais c'était incroyablement lent, mode matrix , je lui envoie un message en lui demandant si son PC a la forme requise pour jouer à SF IV et s'il a mis le framerate sur fixe  :)  
" ah bon ?! C'est curieux,  tu te rends compte que c'est assez pénible pour tes adversaires ?  :heink:  "

une discussion sympathique mais qui m'a surpris, je l'avoue, il préfère jouer au ralenti [:transparency]

Ouais j'en ai croisé des comme ça, des types bien débiles surtout qu'en plus de ça ils sont tout le temps nuls et ils ne s'amélioreront jamais.

---------------
n°6517187
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 02:35:09  profilanswer

Moi j'ai connu une fois un mec qui m'a snobbé -semble-til- parce que je jouais pas assez bien. Bon il avait Balrog et y m'a torché avec un coup unique, ok j'en suis pas fier, j'ai fait ma merde. 2e round, je joue mieux, mais pas suffisamment puisque je perds encore.

Et là retour au lobby, le mec se taille sans rien dire. Que dois-je en conclure sur ce que pense le gars ? "Je suis trop bon pour lui", "merde j'ai un truc sur le feu AFK", "je veux retrouver un pote avec qui jouer en fait".

Si vous le croisez, le mec s'appelle Artoo-detoo je crois.

: )

n°6517189
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 17-08-2009 à 02:45:02  profilanswer

Lol...

Hum bon sinon, c'est catastrophique tout ça... J'ai joué contre 1 SEULE et unique personne depuis la fin de soirée !  
Y'a personne !! (je suis juste passé G1 sans prétention).
Normalement, avec le décalage horaire, à ces heures ci, y'a que des ricains mais là, nada...

Sérieusement prenez votre temps en G2 !  :sweat:

Message édité par yun seong le 17-08-2009 à 03:55:09
n°6517207
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 04:12:38  profilanswer

Artoo ne snobe personne, on le snobe  :o  

ouais Yun, j'en parlais justement récemment, je commence à lâcher le jeu tout doucement, je ne trouve personne pour jouer, enfin pas assez de monde , souvent des parties dispo mais aucune barre et parfois même rien du tout, j'ai beau rafraîchir aucune partie d'affichée  :whistle:  

Bon je joue tard la nuit ,Ok ça joue peut être, mais j'ai pas trop le choix, et même en G2, pour le premier combat je trouve assez vite mais alors le deuxième c'est galère, les demi et finales j'en parle même pas

Et Félicitation pour le G1 , ça m'étonne pas de toi  :sol:

edit: j'ai vu ton Replay avec Guile , passionnant  :lol:

et aussi j'ignorais que le Tatsu passait à travers les boules , c'est bon à savoir

Message cité 1 fois
Message édité par artoo-detoo le 17-08-2009 à 04:18:52
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 04:12:38  profilanswer

n°6517211
Giz

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 04:51:57  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

:lol:  

Gné... [:kc]

Faudra lui offrir un Pentium4 à nöel avec une 6600GT overclockée, ça devrait lui suffire !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Giz le 17-08-2009 à 04:54:04

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6517219
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 17-08-2009 à 06:34:48  profilanswer

l

Giz a écrit :

:lol:  

Gné... [:kc]

Faudra lui offrir un Pentium4 à nöel avec une 6600GT overclockée, ça devrait lui suffire !  :lol:

Pas la peine, il devra les underclocker pour pas que le jeu aille trop vite :o

---------------
n°6517262
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 08:43:26  profilanswer

Robou a écrit :

Tu peux trouver le jeu un peu moins cher en retail sur le net je pense, mais personnellement je l'ai pris sur steam car je trouve ça beaucoup plus pratique. Mais je te déconseille l'occasion, surtout que le jeu n'est pas à un prix prohibitif neuf.

peut on enregistrer son SF4 boite sur stream afin de pouvoir le dl par la suite comme un jeu stream?

utilisez vous un no-cd afin de ne pas devoir joeur avec le jeu dvd dans le lecteur?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°6517292
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 17-08-2009 à 09:19:36  profilanswer

worm'skiller a écrit :

peut on enregistrer son SF4 boite sur stream afin de pouvoir le dl par la suite comme un jeu stream?

Steam [:aloy]
Et non, ce n'est pas possible.

---------------
n°6517432
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 10:38:16  profilanswer

Robou a écrit :

Steam [:aloy]
Et non, ce n'est pas possible.

Ouais ça c'est pénible... je crois que seuls les jeux valve le permettent (et UT3.. l'exception qui confirme la règle?)

n°6517455
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 10:49:10  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Artoo ne snobe personne, on le snobe  :o  

ouais Yun, j'en parlais justement récemment, je commence à lâcher le jeu tout doucement, je ne trouve personne pour jouer, enfin pas assez de monde , souvent des parties dispo mais aucune barre et parfois même rien du tout, j'ai beau rafraîchir aucune partie d'affichée  :whistle:  

Bon je joue tard la nuit ,Ok ça joue peut être, mais j'ai pas trop le choix, et même en G2, pour le premier combat je trouve assez vite mais alors le deuxième c'est galère, les demi et finales j'en parle même pas

Et Félicitation pour le G1 , ça m'étonne pas de toi  :sol:

edit: j'ai vu ton Replay avec Guile , passionnant  :lol:

et aussi j'ignorais que le Tatsu passait à travers les boules , c'est bon à savoir

Moi je viens de commancé donc j'suis encore bas niveau, mais meme comme ça, vers 20H je trouve jamais de partie. Soit y'a un ping de fou, soit quand je vais de deçu c'est deja plus dispo.

Serieux le lobby est a chié.

En plus c'est typiquement le jeux ou le multiplateforme etait possible et là on aurai eu une super communauté... J'ai peur que sur PC on soit un peu les parents pauvre de SF4 niveau nombre de joueur.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6517460
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 10:50:40  profilanswer

trueunborn a écrit :

Ouais ça c'est pénible... je crois que seuls les jeux valve le permettent (et UT3.. l'exception qui confirme la règle?)

Y'a UT3/Prey/Dawn of War 2/FEAR/Red Orchestra/The Ship, etc. et quelques jeux SEGA/THQ encore...

En fait faux que le jeux soit forcement sur Steam en gros. :D

Apres vu qu'il est moins cher sur Steam, autant prendre SF4 sur Steam. La boite elle sert a rien je pense. Meme si avoir Steam+GFWL en même temps c'est pas gégé.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6517660
trueunborn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 12:15:01  profilanswer

MEI a écrit :

Moi je viens de commancé donc j'suis encore bas niveau, mais meme comme ça, vers 20H je trouve jamais de partie. Soit y'a un ping de fou, soit quand je vais de deçu c'est deja plus dispo.

Serieux le lobby est a chié.

En plus c'est typiquement le jeux ou le multiplateforme etait possible et là on aurai eu une super communauté... J'ai peur que sur PC on soit un peu les parents pauvre de SF4 niveau nombre de joueur.

Bah moi le seul jeu de baston bien foutu que j'ai vu à ce niveau c'était le premier : DOA4. a l'époque j'avais pas réalisé que le système était bien cool (possibilité de rejoindre des salons à tout moment et de regarder les matchs en cours en s'inscrivant dans la queue, de mémoire y avait plusieurs modes (gagant reste, championnat, team...). Mais ce n'est qu'après avec soulca et street que j'ai compris mon malheur.

n°6517719
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 12:36:18  profilanswer

En plus a priori on peut pas jouer contre un pote dans sa liste d'amis GFWL autrement qu'en Matchmaking amis, ce qui est chiant...

---------------
n°6517796
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:13:40  profilanswer

n°6517809
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 13:19:49  profilanswer

Sympa, je l'installe ce soir, même si je croise très rarement des Vega.

Message édité par kiskoulocitron le 17-08-2009 à 13:20:24
n°6517830
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:28:17  profilanswer

Bon moi y'a un truc qui me gonfle ... j'ai joué longtemps avec le pad PS2/PS3 et je suis grimpé à 1600p en combat libre et G2-E en Championnat ...

Depuis j'ai acheté le Stick Tournament Edition et je le sais c'est normal je joue beaucoup moins bien avec qu'avec mon Pad PS3.. le temps de s'adapter.

Le prob c'est que je rencontre que des gens de mon "ancien" niveau et je perd systématiquement .... ca doit faire le 100è match perdu de suite en championnat ... je m'aventure même pas en match "libre"

c'est assez décourageant :(

Pas moyen de remettre à zéro ses stats ?

Message édité par foul le 17-08-2009 à 13:28:49
n°6517873
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:44:19  profilanswer

A part créer un nouveau compte, je pense pas qu'il y ait un moyen de remettre à zéro ses stats.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6517924
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 14:04:45  profilanswer

Quel est ton problème exactement avec les cross up ?
Pour les contrer, il n'y a rien de plus à faire que de te mettre en garde du côté opposé (il va te frapper dans le dos donc si tu es à gauche tu dois te diriger vers la droite pour garder du bon côté).

Pour faire simple, si quelqu'un te saute par dessus, tu te déplaces immédiatement vers l'endroit d'où il vient, et tu seras automatiquement protégé contre le cross up. Après faut voir, soit il va chopper, soit enchainer des lights debout ou en bas etc ... enfin tout est possible quoi :D  mais au moins tu auras paré le cross up.

Sinon je ne connais pas de guide de ce genre.

Message édité par kiskoulocitron le 17-08-2009 à 14:06:02
n°6517978
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 14:30:32  profilanswer

Nomain a écrit :

Merci Kiskoulocitron, je me protégeais toujours dans l'autre sens (c'est-à-dire le sens opposé à la provenance de l'attaque).  
J'ai l'impression que c'est le même problème avec l'un des coups spéciaux de Vega (quand il saute et déploie ses 2 bras à l'horizontale) : je sais jamais s'il sera devant ou derrière, j'ai donc toujorus une chance sur deux qu'il me touche.
A moins qu'il n'y ait une astuce ? ;)

Il y a certains persos avec des coups spéciaux très difficiles à prévoir du côté qu'ils vont frapper. Entre autres Vega, Fuerte, Viper, Blanka, Honda (et sûrement d'autres que j'oublie)
Contre Vega j'ai remarqué que la focus attack (MP+MK) est un bon moyen de le contrer (sinon si tu as le temps un simple saut arrière + coup de pied/poing est suffisant). Pour les autres j'ai pas vraiment trouvé de contre efficace.

---------------
n°6518056
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 15:09:57  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Il y a certains persos avec des coups spéciaux très difficiles à prévoir du côté qu'ils vont frapper. Entre autres Vega, Fuerte, Viper, Blanka, Honda (et sûrement d'autres que j'oublie)
Contre Vega j'ai remarqué que la focus attack (MP+MK) est un bon moyen de le contrer (sinon si tu as le temps un simple saut arrière + coup de pied/poing est suffisant). Pour les autres j'ai pas vraiment trouvé de contre efficace.

Oui, je donnais juste la technique de base, lorsqu'on est sûr qu'il y a cross up.
Après effectivement tous les persos que tu cites ont des attaques assez rapides qui si lancées à une certaine distance permettent difficilement de lire où elle vont tomber.

Cela dit dit ça ne change rien à la technique de parade, il faut "juste" réussir à lire le coup .. je me fais régulièrement griller comme ça par la Rolling vertical de Blanka alors qu'en plus je la vois venir, mais bon ... et bien sûr Fuerte est aussi champion pour ça  ;)  

Effectivement le FA peut être une bonne méthode (sauf si coup avec Armor break), par contre si le coup tombe derrière soi, il faut très vite cancellé et pas lâcher la FA, sinon punition :D
D'ailleurs le FA doit pouvoir marcher pour toutes ces attaques (pas que Vega) du moment qu'il n'y a pas d'armure break, mais faut aussi profiter de l'effet de surprise pour s'en sortir.

Message édité par kiskoulocitron le 17-08-2009 à 15:13:56
n°6518082
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 17-08-2009 à 15:24:03  profilanswer

Quelqu'un pourrait me donner l'astuce contre la course de fuerte qui finit en chope ? :D

Merci :D

n°6518091
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 15:27:45  profilanswer

Baisse-toi gamin  (copyright terminator 2)

De rien  [:prodigy]

---------------
n°6518092
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 15:27:47  profilanswer

Tu te baisses :D

EDIT : [:haha grillaid]

EDIT 2 : mais si tu te baisses prends garde au splash alors :D

Message édité par kiskoulocitron le 17-08-2009 à 15:30:52
n°6518114
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 17-08-2009 à 15:39:06  profilanswer

Lol ok merci !

:)

Edit : 2 combats en 30 min, 1 insulte...  les joueurs de Chun-Li wow  :sweat: .  

Ses techniques sont vues, re-vues, archi-vues, connues. J'entame le combat, donc normal, boules, le ptit saut rapide qui touche quand on crouch, distance, boule... et dès que l'ultra ou super est chargée... bah on attend l'hadoken de l'autre pour punir.

Ca marche pas, je gagne... on m'traite de boulet, de campouse, néophyte blabla lol.
Hum moi qui m'attendais à des new façon de jouer les persos, c'est encore pire que G2  :lol:  

Allez Hfr, montez svp, y'a une bonne ambiance ici  :jap:

Message édité par yun seong le 17-08-2009 à 15:50:13
n°6518161
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 16:01:41  profilanswer

Je veux bien venir mais si on n'est que 3 à jouer en G1 on va quand même se faire un peu chier :D

n°6518166
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 17-08-2009 à 16:04:14  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je veux bien venir mais si on n'est que 3 à jouer en G1 on va quand même se faire un peu chier :D

Lol, de toute façon Kiskou, j'ai vu tes points de championnat, que tu le veuilles ou pas,  :lol: , tu t'approches de plus en plus... Je te donne même pas une semaine :D

n°6518182
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 16:12:50  profilanswer

J'arrive en G1 moi aussi, plus que 11500 GP, facile  :o  

Y en a pas un de vous deux qui vont mon gamertag pour me monter mes points ?  :whistle:

Après un petit calcul, si je joue comme vous et remporte toutes les finales, me faudrait une centaine de combats ou si je grimpe par palier de 5 pts me faudrait 2300 combats  [:mrfreeze]

Message cité 3 fois
Message édité par artoo-detoo le 17-08-2009 à 16:17:45
n°6518191
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 17-08-2009 à 16:16:43  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Y en a pas un de vous deux qui vont mon gamertag pour me monter mes points ?  :whistle:

J'veux bien !  

J'suis en manque, j'ai pas ma dose today  :lol:
Na mais tu joues pour toi et t'acquières justement l'xp passant par les différents grades...  :jap:

C'est simple depuis tout à l'heure, je joue en parties avec classement.  :sweat:  :)

Message édité par yun seong le 17-08-2009 à 16:19:08
n°6518195
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 16:17:57  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Yun Seong acceptera sûrement volontiers vu qu'il est coincé en G1 maintenant [:ddr555]
EDIT : qu'est-ce que je disais  :lol:  !

yun seong a écrit :

Lol, de toute façon Kiskou, j'ai vu tes points de championnat, que tu le veuilles ou pas,  :lol: , tu t'approches de plus en plus... Je te donne même pas une semaine :D

Dis pas ça [:cryv]

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 17-08-2009 à 16:18:32
n°6518201
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 17-08-2009 à 16:22:12  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Après un petit calcul, si je joue comme vous et remporte toutes les finales, me faudrait une centaine de combats ou si je grimpe par palier de 5 pts me faudrait 2300 combats  [:mrfreeze]

Très très bon calculs l'ami art2... 93 gagnés et 35 fois 2e en G2...

Je pense que sur xbox, ça serait autrement, doit y avoir plus de lvl là bas...  :??:

kiskoulocitron a écrit :

Yun Seong acceptera sûrement volontiers vu qu'il est coincé en G1 maintenant [:ddr555]
EDIT : qu'est-ce que je disais  :lol:  !

:lol:  :lol:

Message édité par yun seong le 17-08-2009 à 16:22:34
n°6518205
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 16:23:02  profilanswer

Hihi c'est tentant [:bakk3]

Mais je perdrai toute crédibilité aux yeux des autres HFR [:bakk4]

Pourquoi je suis sur HFR ?  [:bakk6]

:D

n°6518212
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 17-08-2009 à 16:25:52  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Hihi c'est tentant [:bakk3]

Mais je perdrai toute crédibilité aux yeux des autres HFR [:bakk4]

Pourquoi je suis sur HFR ?  [:bakk6]

:D

Bah le problème c'est que t'acquières justement toute l'xp pour te préparer à jouer contre les joueurs de ce grade là (à 80% vrai mais bon)... si Kiskou te monte en grade, tu te retrouves en G2A, G1... ça risque de faire très mal.

Pour info, la transition entre G2A et G1E est nette, c'est pas si facile... assez corsé (orthographe ?) quand même ! (campe et contre attaque à 100%   :ange:  )

Message édité par yun seong le 17-08-2009 à 16:27:47
n°6518217
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 16:28:17  profilanswer

Oui, ça doit regrouper tous les malades qui m'ont explosé sur leur passage :D

n°6518221
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 16:30:34  profilanswer

En l'état actuel faut pas trop compter sur moi pour la G1
Si je fais le calcul :
- il me faut un peu moins de 100 finales gagnées, donc en gros 400 matchs gagnés pour arriver en G1
- avec mon main (Fuerte) je dois tourner autour de 60% de victoire. Donc 700 matchs à jouer
- et comme je teste régulièrement des persos que je maitrise pas du tout je vais sûrement sûrement avoir besoin de 900 matchs en vrai.
Alors que je viens tout juste d'atteindre les 1000 matchs [:sumo]

A côté de ça :
- les insultes
- les matchs en mode ralenti
- le lobby online à vomir
- la politique Capcom => vous pouvez rêver pour un patch !

Bref ...  [:simchevelu]

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 17-08-2009 à 16:31:28

---------------
n°6518224
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 17-08-2009 à 16:31:51  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Oui, ça doit regrouper tous les malades qui m'ont explosé sur leur passage :D

Franchement, je pense pas. On a déjà joué ensemble et t'as un bon ptit lvl.  

En fait, ils sont bons non pas dans le sens de la technique, à tenter des bons move : "cancel, enchainement, allé de l'avant..." mais "bon" dans le sens où ils connaissent comment se jouent les persos et attendent la contre-attaque... nuance.

C'est l'horreur, on s'ennuie à mourir...

Donc si t'as des nerfs plus solides, et t'es plus patient qu'eux, tu gratteras et tu gagneras  :ange:   :D

kahaarshen a écrit :

En l'état actuel faut pas trop compter sur moi pour la G1
Si je fais le calcul :  
- il me faut un peu moins de 100 finales gagnées, donc en gros 400 matchs gagnés pour arriver en G1  
- avec mon main (Fuerte) je dois tourner autour de 60% de victoire. Donc 700 matchs à jouer
- et comme je teste régulièrement des persos que je maitrise pas du tout je vais sûrement sûrement avoir besoin de 900 matchs en vrai.
Alors que je viens tout juste d'atteindre les 1000 matchs [:sumo]  

A côté de ça :
- les insultes
- les matchs en mode ralenti
- le lobby online à vomir  
- la politique Capcom => vous pouvez rêver pour un patch !

Bref ...  [:simchevelu]

J'vais recréer un compte et recommencer. C'est fou ça quand meme que ce soit autant désert...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par yun seong le 17-08-2009 à 16:34:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)