| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
dSkoNe Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 02:51:56 ![]() ![]() |
artoo-detoo Transactions (0) | ah ok alors, j'aime bien aussi jouer en freestyle sans prise de tête, c'est plus fun quoi
Message édité par artoo-detoo le 14-08-2009 à 02:57:42 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Vous avez de ces horaires les gars !
|
Moondance06 Transactions (0) | Salut à tous !
|
theyellowman Transactions (0) |
|
trueunborn Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 14-08-2009 à 11:11:47 |
artoo-detoo Transactions (0) | Quelqu'un a déjà joué contre ces hackers à 99999999 BP , vous gagnez combien de points si vous les battez ?
Message édité par artoo-detoo le 14-08-2009 à 12:23:11 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Jamais rencontré un de ces gars.
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:51:57 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Ça y est je suis membre de la communauté SF IV --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
elwe Transactions (0) | vas sur les combats avec classement , ca t apprendra plus que l ia je pense , surtt si tu connais déja les coups de base . |
Veno le Corse Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=O6MbuF9znjc
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 15-08-2009 à 01:06:00 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 15-08-2009 à 01:37:11 |
Giz Transactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 15-08-2009 à 03:03:57 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
Message édité par Giz le 15-08-2009 à 17:25:02 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Pourquoi les jeux se vendent en france? parce qu'on peut les avoir sur place, quite a commander je les commandes au moins cher, apres ton jeu est "Fr" dans le sens qu'il vient de france (et encore) mais le jeu est multilangue donc la question a poser est: en tant qu'acheteur j'ai quoi a gagner a acheter mon jeu d'occase lié a un compte GFWL qui ne me permet pas de changer de pseudo (si?) pour 1€ de plus que le neuf aux UK. EDIT: 3€ Après je comprend a 100% ton point de vue, un jeu acheté a 34, vendu pour pas grand chose ca fait chier. Et je préfère préciser que je me permet de te dire tout ca parce qu'on est sur le topic du jeu et pas dans achat vente, tu peut mettre le jeu au prix qu'il te plais je ne viendrais jamais pourrir ton topic vente de la sorte. Allez on clos le HS
le shoryu est plus simple au restricteur carré, pas de d'ambiguïté possible. Message édité par xyan le 15-08-2009 à 17:48:17 |
Giz Transactions (0) | Moi aussi je comprends ton point de vue, mais le pire, c'est que je suis sûr que sur ebay ça part à 25in --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
kahaarshen Transactions (0) | C'est violent de voir comment on perd trop vite la main à ce jeu. 3-4 jours sans jouer et le moindre combo un peu complexe devient un supplice à exécuter. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Mister MoonLight Transactions (0) | clair, je pensais la même à l'instant... enfin moi c'est pas tellement sur l'execution, c'est juste que j'oublie ce qu'il faut faire et je finis pas faire n'importe quoi |
Cadaric Transactions (0) | Message édité par Cadaric le 16-08-2009 à 00:31:16 |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Greeny Transactions (0) | Ce jeu me manque un peu... les vacances loin de street 4 ça fait bizarre XD --------------- Mon feedback |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | y'a moyen d'effacer ou de re-creer un compte Online sans effacer le offline ? pas envie de tout re-débloquer les perso... |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | au pire y a un unlocker qui traine sur le forum shoryuken... Moi j'ai jamais débloqué les perso manuellement hein...
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi si .. oldschool powaa |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | un trainer + 4 aussi ou tu appuies sur un bouton et l'adversaire se retrouve a une touche de la mort tu peux te remettre tes barres a fond aussi, je l'ai utilisé pour débloquer les couleurs.... et j'ai pas honte de le dire aussi |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Moi pareil, je débloque tout petit à petit, costumes, persos etc... J'préfère un truc propre plutôt qu'un trainer...
|
artoo-detoo Transactions (0) | Ah désolé shadback ( CCyril2 ) mon jeu a planté au moment où je t'écrivais un message , street fighters IV a cessé de fonctionner Message édité par artoo-detoo le 16-08-2009 à 22:24:17 |
CCyril2 Transactions (13) | Petite session bien sympa à l'instant contre Artoo Detoo,qui s'est fini par un...16-4 en sa faveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |