| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 11:23:40 ![]() ![]() |
bakayaro GFWLTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 10-12-2009 à 12:28:39 |
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) |
|
MentalYann Transactions (0) |
|
Barnabe43 Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
oropherbp Transactions (0) | ya pas grand monde ce soir |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Non, c'est un peu déprimant d'ailleurs... Qques solides matches quand même, félicité pas mal de joueurs sur le tas.
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 18-01-2010 à 21:02:33 |
Orocarni Transactions (0) | Je devrais pouvoir rejouer dans 1 ou 2 semaines, avec peut être un stick en plus si j'arrive à me décider.
|
oropherbp Transactions (0) | ton pseudo the man stp ? (têt que je l'ai déjà mais je suis un peu perdu dans tous ces pseudos^^) Message édité par oropherbp le 10-12-2009 à 22:05:03 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 21:58:58 ![]() ![]() |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
oropherbp Transactions (0) | Ah je t'ai pas en ami je crois pas mais ton pseudo me dis quelque chose j'ai déjà du jouer contre toi en championnat. ^^ Ajout ce midi je pense. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je suis toujours là aussi, ces quelques prochains jours je ne serai pas trop présent, mais sinon je reste fidèle. |
Barnabe43 Transactions (0) | kiskoulocitron > Comment fais-tu pour offenser avec le ryu. Je ne connais que le zoning hado mais c'est chaud...je finis toujours par me prendre un saut gros pied + balayette....et ce genre de riposte avec un sagat, ça coûte pas loin de 1/4 de la vie Message édité par Barnabe43 le 11-12-2009 à 11:32:39 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ça dépend pas mal de qui j'ai en face, et du niveau de difficulté que je rencontre pour l'approcher.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 11-12-2009 à 12:08:06 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
MentalYann Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 11-12-2009 à 16:34:57 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
bakayaro GFWLTransactions (0) | Dispo ce soir pour la baston --------------- I'm no hero, never was. |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Bon j'en ai marre de me prendre des branlées, vu que les seuls jeux de baston dans lesquels je me suis investi jusque là sont les Soul Calibur, je suis un gros noob et je me fais enchainer. j'ai regardé le guide de SF pour les nuls, personne a d'autres sites à conseiller pour des gens qui débutent svp ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 14-12-2009 à 17:31:20 |
vanfannel_94 Transactions (6) | Bon j'ai reçu mon fightpad ken il est trop beau |
Orocarni Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Merci pour shoryuken je ne l'avais pas celui là. Quand je saurai jouer un peu, je lacherai mon pad 360... mais avant je pense qu'il faut quand même un peu de technique |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Dans le jeu solo, Seth c'est du grand n'importe quoi |
syksjel Transactions (17) | J'ai remarqué... pour le moment je le finis en mode normal sans grand souci, mais dès que je joue online, j'ai la sensation que tous les coups de mon adversaire ont la prio et sont imparables |
syksjel Transactions (17) | (en même temps le mode normal si c'est comme soul ca, c'est un peu de la mouise j'imagine ^^) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Pour ma part, un de mes gros soucis est que je suis encore habitué à SF Alpha où on pouvait se protéger en l'air. Du coup je saute souvent pour du beurre et j'me fais niquer |
syksjel Transactions (17) | Justement venons-en |
theyellowman Transactions (0) |
|
|
syksjel Transactions (17) | Merci kiskoul, j'imagine donc que... non rien. Tu peux par contre me donner une vraie réponse maintenant ? |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | je joue Ken aussi..! J'ai du mal à imaginer qu'on ne puisse plus sauter |
|
|
Barnabe43 Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
syksjel Transactions (17) | Yes merci kiskoul |
syksjel Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |