Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6796206
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 11:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je progresse un peu sur la reconnaissance des touches...

Et j arrivea sortir des trucs que je pouvais pas faire au pad (dash-> Ultra avec Bison)

Mais bon l inverse reste beaucoup plus vrai^^

Y avait personne hier soir ,-(

heureusement que y a des mauvais comme moi en matchmaking ,-)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 11:23:40  profilanswer

n°6796317
bakayaro
GFWL
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 11:59:29  profilanswer

Halfsup a écrit :

Euh... d'origine le SE a des boutons Sanwa !

Tu confonds avec le TE.
 D'ailleurs mon TE déconne parfois également. Genre le bouton hk qui répond plus lors de longue partie ou des fois le stick qui se bloque sur accroupi. Ca a beau être des boutons sanwa, le circuit imprimé du stick reste du madcatz bien pourri  :pfff:

n°6796360
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 12:21:46  profilanswer

bakayaro a écrit :

Tu confonds avec le TE.
 D'ailleurs mon TE déconne parfois également. Genre le bouton hk qui répond plus lors de longue partie ou des fois le stick qui se bloque sur accroupi. Ca a beau être des boutons sanwa, le circuit imprimé du stick reste du madcatz bien pourri  :pfff:

Ca m'est arrivé, pas des tonnes de fois mais oui. (peut être 10 fois en ~4000 parties Mk, Hk surtout) Résolu par un unplug/plug, je pense que c'est pas tellement provoqué par les boutons mais les drivers ou un truc du genre. Par contre pas de soucis du coté du stick.

Enfin c'est vraiment pas courant, il m'arrive d'enchainer des soirées à 150 ou 200 match plusieurs jours de suite sans le moindre bug (en relisant ca je me rend compte que je suis légèrement autiste  :sweat: ). Ca l'a surtout fait au début puis la j'ai pas eu un blocage depuis peut être 2 ou 3 semaines.

Message édité par Ouiche le 10-12-2009 à 12:28:39
n°6796413
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 12:47:41  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Yep c'était bien sympa en effet. :jap:

Ce qui est marrant c'est qu'à la base j'ai commencé Boxer en me disant qu'il pourrait me dépanner le temps que je m'habitue au stick. Mais avec le recul je me rends compte que j'aime bien ce perso en fait. Je vais le jouer sérieusement et peut-être en faire mon perso principal du coup.

Tant que tu continues de foirer un headbut>ultra sur deux ça me va !!!  :D  Au choix je préfère mille fois Blarog que ce *#!=~ de Fuerte  ;)  

Enfin il m'était arrivé à peut prêt la même avec Fei et Gen. A l'origine je voulais jouer Gen, mais sans un stick c'est la merde pour gérer les stances, donc j'étais passé sur Fei qui finalement est devenu mon main...  :)

n°6796949
MentalYann

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 16:34:04  profilanswer

Barnabe43 a écrit :

Pour être exact, ta remarque n'est pas tout à fait juste [:aloy]...il existe un temps de bufferisation des inputs dans SF4....et tu peux très bien sortir un shoryu même en mettant ton stick en avant car l'input F,D,DF a été bufferisé....l'input F ne fait que se rajouter à la liste, ce qui fait F,D,DF,F .Si c'est 4 input sont dans le buffer, c'est le shoryu qui sort en premier, pas le hado....mais si tu mets un petit moment pour faire le F à la fin, c'est la séquence D,DF,F qui est buffurisée.... le 1er F sort du timing et c'est un hado qui sort.
Tu peux tester toi même qu'un input F,D,DF,F fait à vitesse normale  sort un shoryu  :jap:

Je veux bien te croire, je ne joue jamais de shoto. Je testerai volontier, surtout pour mieux connaitre les mécanismes du jeu. Dans le concept cela me parait quand même bizarre de ne pas pouvoir faire avant hado à volonté :)

n°6797405
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 19:48:56  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Oui, faut pas aller trop vite ni trop lentement, mais la marge est correcte.

Après y'a quelques cas particuliers, par exemple dans le coin où faut attendre un peu plus, et idem sur certains shoryu anti-air, où l'adversaire peut monter assez haut.

Tu peux me croire, j'ai de l'expérience, j'en ai réussi au moins 10 en matchs depuis que je joue [:ddr555]
Par contre des FADC sans ultra derrière, j'en sors à la pelle, faudrait quand même que je rearrive à sortir ces ultra de merde un jour :D

Edit : c'est quand même space, en quelques minutes d'entrainement, j'en ai réussi une vingtaine facile, même 3-4 côté P1 :D, j'dois vraiment être parkinsonien quand je suis en match.

Bon, en entraînement j'arrive quasiment à le faire à chaque coup ce combo maintenant  :sol: ...mais in game....j'lai encore jamais sortie  :whistle:  
Après la théorie (apprentissage manip+timing) place à la pratique :D.

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°6797639
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 21:43:14  profilanswer

ya pas grand monde ce soir

n°6797660
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 21:54:24  profilanswer

Non, c'est un peu déprimant d'ailleurs... Qques solides matches quand même, félicité pas mal de joueurs sur le tas.
Un Dan particulièrement vicieux (madpowa) qui m'reste un peu en traver de la gorge :D  

Mais a part ça oui, un peu désert, j'envisage de prendre une 360 d'ici ssf4 d'façons...

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 18-01-2010 à 21:02:33
n°6797666
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 21:56:31  profilanswer

Je devrais pouvoir rejouer dans 1 ou 2 semaines, avec peut être un stick en plus si j'arrive à me décider.

Je vais tous vous écraser  :fou:

n°6797672
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 21:58:58  profilanswer

ton pseudo the man stp ? (têt que je l'ai déjà mais je suis un peu perdu dans tous ces pseudos^^)

Message édité par oropherbp le 10-12-2009 à 22:05:03
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 21:58:58  profilanswer

n°6798416
silmariis
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:46:00  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Non, c'est un peu déprimant d'ailleurs... Qques solides matches quand même, félicité pas mal de joueurs sur le tas.
Un Dan particulièrement vicieux (madpowa) qui m'reste un peu en traver de la gorge :D  

Mais a part ça oui, un peu désert, j'envisage de prendre une 360 d'ici ssf4 d'façons...

EDIT pour plus bas : Stweet Finder 4

Moi je resiste!

Bon j ai pris un TE 360 ^^

Just in case^^

n°6798432
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:48:42  profilanswer

Ah je t'ai pas en ami je crois pas mais ton pseudo me dis quelque chose j'ai déjà du jouer contre toi en championnat. ^^ Ajout ce midi je pense.

n°6798462
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 10:57:08  profilanswer

Je suis toujours là aussi, ces quelques prochains jours je ne serai pas trop présent, mais sinon je reste fidèle.

n°6798623
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:32:12  profilanswer

kiskoulocitron > Comment fais-tu pour offenser avec le ryu. Je ne connais que le zoning hado mais c'est chaud...je finis toujours par me prendre un saut gros pied + balayette....et ce genre de riposte avec un sagat, ça coûte pas loin de 1/4 de la vie  :ouch:  
Sinon j'ai trop le 'tic' du coup sauté....contre un ryu c'est un léger shoryu to Ultra dans les dents :/.
A part ça, j'ai du mal à approcher l'adversaire.

Message édité par Barnabe43 le 11-12-2009 à 11:32:39

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°6798755
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 12:05:10  profilanswer

Ça dépend pas mal de qui j'ai en face, et du niveau de difficulté que je rencontre pour l'approcher.
Un Zangief un minimum maîtrisé, je n'essaie même pas de l'approcher par exemple, un Dhalsim je vais tout faire pour l'approcher mais s'il est bien maîtrisé je peux ne jamais y arriver :/

Mais sinon globalement, je ne suis déjà pas tellement adepte du zoning au hado, je préfère être plus au corps à corps.

Une fois que j'ai réussi à faire chuter mon adversaire, j'essaie tant que possible (et si je me sens en confiance) de lui mettre pas mal de pression quand il se relève en variant mon jeu avec des choppes, overhead, cross up, coups lights, feinte de FA ou FA relâchées rapidement, placement proche en garde pour essayer de provoquer des coups reversal que je peux punir.

Après s'il se sort du pressing, ben faut que je refasse le travail d'approche, ce qui peut parfois être très chaud (cf. le mal de chien que j'ai pour approcher AllenDiese qui zone bien, en plus de bien lire mon jeu et d'avoir de bons réflexes).

Contre tout ceux qui ont de bons anti-air et qui s'en servent, c'est quasi interdit de sauter en dehors du cross up.
Donc j'essaie d'approcher petit à petit, jusqu'à soit provoquer un saut que j'essaie de punir si j'y arrive (pas souvent :D), soit faire un cross up si je suis assez près, soit bas.MK > Hado que j'utilise beaucoup, ou mieux bas.MK > Tatsu qui fait chuter, et rebelotte j'essaie de mettre la pression.

Voilà un peu le genre de choses que je tente avec +/- de succès.

Edit : le mieux si tu veux voir comment j'offense :D, c'est qu'on joue ensemble tu te rendras mieux compte :)

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 11-12-2009 à 12:08:06
n°6798958
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 13:21:27  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Ça dépend pas mal de qui j'ai en face, et du niveau de difficulté que je rencontre pour l'approcher.
Un Zangief un minimum maîtrisé, je n'essaie même pas de l'approcher par exemple, un Dhalsim je vais tout faire pour l'approcher mais s'il est bien maîtrisé je peux ne jamais y arriver :/

Mais sinon globalement, je ne suis déjà pas tellement adepte du zoning au hado, je préfère être plus au corps à corps.

Une fois que j'ai réussi à faire chuter mon adversaire, j'essaie tant que possible (et si je me sens en confiance) de lui mettre pas mal de pression quand il se relève en variant mon jeu avec des choppes, overhead, cross up, coups lights, feinte de FA ou FA relâchées rapidement, placement proche en garde pour essayer de provoquer des coups reversal que je peux punir.

Après s'il se sort du pressing, ben faut que je refasse le travail d'approche, ce qui peut parfois être très chaud (cf. le mal de chien que j'ai pour approcher AllenDiese qui zone bien, en plus de bien lire mon jeu et d'avoir de bons réflexes).

Contre tout ceux qui ont de bons anti-air et qui s'en servent, c'est quasi interdit de sauter en dehors du cross up.
Donc j'essaie d'approcher petit à petit, jusqu'à soit provoquer un saut que j'essaie de punir si j'y arrive (pas souvent :D), soit faire un cross up si je suis assez près, soit bas.MK > Hado que j'utilise beaucoup, ou mieux bas.MK > Tatsu qui fait chuter, et rebelotte j'essaie de mettre la pression.

Voilà un peu le genre de choses que je tente avec +/- de succès.

Edit : le mieux si tu veux voir comment j'offense :D, c'est qu'on joue ensemble tu te rendras mieux compte :)

Arrête ton char !  
Tu passes ton temps à faire des cross-up et puis parfois pour varier un empty cross up suivi d'un shoryu. Fais pas genre tu as un jeu varié  :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6799205
MentalYann

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 14:26:03  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Arrête ton char !  
Tu passes ton temps à faire des cross-up et puis parfois pour varier un empty cross up suivi d'un shoryu. Fais pas genre tu as un jeu varié  :o

C'est très dur d'être objectif sur son jeu, des fois on croit que l'on fait quelque chose alors que l'on ne le fait que 1 ou 2 fois tous les 200 matchs :)

n°6799456
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 15:48:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Arrête ton char !  

Comment tu casses tout mon truc !! Mais tu as mal analysé en fait :D

Je fais beaucoup de cross up pendant le pressing ça s'est vrai, tout le monde l'a repéré :D, mais à la relevée, et c'est bien de ça dont je parlais, j'essaie quand même de varier entre tout ça (beaucoup plus rarement avec les saving je l'admets, mais overhead, position neutre, choppe, attaques sautées non cross up, ... j'en fais beaucoup aussi).

Après c'est clair que pendant le jeu, je saute beaucoup de gauche à droite par dessus l'adversaire, c'est un peu mon moyen pour essayer de maintenir un semblant de pression :/

Et sinon les empty cross up avec shoryu, j'en parlais déjà c'est très rare pour moi, j'ai commencé tout récemment avec Orocarni, j'avais jamais fait ça avant.
A l'occasion j'en tente un, mais ça reste anecdotique, sauf si je sais que ça passe, sinon c'est trop risqué (sauf si cancel possible).

Et si c'est si peu varié que ça, comment se fait-ce donc que j'arrive vous à prendre des rounds, vous devez vraiment être des tanches [:jiejie999] ;)

Et même si je fais pas vraiment ce que je dis, les conseils ne sont pas mauvais non ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 11-12-2009 à 16:34:57
n°6799771
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 17:19:38  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

...
Et si c'est si peu varié que ça, comment se fait-ce donc que j'arrive vous à prendre des rounds, vous devez vraiment être des tanches [:jiejie999] ;)

Et même si je fais pas vraiment ce que je dis, les conseils ne sont pas mauvais non ? [:ddr555]

C'est de la faute à mon stick !!  [:julm3]  

Sinon évidemment je plaisantais pour te taquiner hein : tu as effectivement un jeu varié et donne de bons conseils. :jap:
C'est juste que tes mille milliards de cross-up et tes quelques empty_jump+shoryu au lieu des traditionel empty_jump+choppe m'ont tellement mis la misère la dernière fois. Fallait que je me venge via le forum (on se bat avec les moyens qu'on a :o).

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6799822
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 17:40:59  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est de la faute à mon stick !!  [:julm3]  

Sinon évidemment je plaisantais pour te taquiner hein : tu as effectivement un jeu varié et donne de bons conseils. :jap:
C'est juste que tes mille milliards de cross-up et tes quelques empty_jump+shoryu au lieu des traditionel empty_jump+choppe m'ont tellement mis la misère la dernière fois. Fallait que je me venge via le forum (on se bat avec les moyens qu'on a :o).

De mémoire, tu as quand même remporté une trentaine de matchs sur les 90, donc j'ai mordu la poussière un paquet de fois aussi :D

n°6800296
bakayaro
GFWL
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 21:18:41  profilanswer

Dispo ce soir pour la baston

---------------
I'm no hero, never was.
n°6803923
silmariis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:07:54  profilanswer

Dispo ce soir aussi! Skill en carton encore^^

n°6805269
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-12-2009 à 17:29:11  profilanswer

Bon j'en ai marre de me prendre des branlées, vu que les seuls jeux de baston dans lesquels je me suis investi jusque là sont les Soul Calibur, je suis un gros noob et je me fais enchainer. j'ai regardé le guide de SF pour les nuls, personne a d'autres sites à conseiller pour des gens qui débutent svp ? Merci d'avance :'(

Edit : si quelqu'un se sent l'âme généreuse d'un trainer...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par syksjel le 14-12-2009 à 17:31:20
n°6805386
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 14-12-2009 à 18:19:30  profilanswer

Bon j'ai reçu mon fightpad ken il est trop beau :love:

Plus d'excuses maintenant obligé de jouer sérieux :o

n°6805425
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 18:40:09  profilanswer

syksjel a écrit :

Bon j'en ai marre de me prendre des branlées, vu que les seuls jeux de baston dans lesquels je me suis investi jusque là sont les Soul Calibur, je suis un gros noob et je me fais enchainer. j'ai regardé le guide de SF pour les nuls, personne a d'autres sites à conseiller pour des gens qui débutent svp ? Merci d'avance :'(

http://www.eventhubs.com

http://forums.shoryuken.com/forumdisplay.php?f=241

n°6805451
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-12-2009 à 18:50:59  profilanswer

Merci pour shoryuken je ne l'avais pas celui là. Quand je saurai jouer un peu, je lacherai mon pad 360... mais avant je pense qu'il faut quand même un peu de technique :)

n°6805475
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 19:05:59  profilanswer

Dans le jeu solo, Seth c'est du grand n'importe quoi :o Il a un tas de moves complètement imparables, c'est pénible :/

n°6805483
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-12-2009 à 19:10:10  profilanswer

J'ai remarqué... pour le moment je le finis en mode normal sans grand souci, mais dès que je joue online, j'ai la sensation que tous les coups de mon adversaire ont la prio et sont imparables :lol:

n°6805489
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-12-2009 à 19:12:50  profilanswer

(en même temps le mode normal si c'est comme soul ca, c'est un peu de la mouise j'imagine ^^)

n°6805491
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 19:13:43  profilanswer

Pour ma part, un de mes gros soucis est que je suis encore habitué à SF Alpha où on pouvait se protéger en l'air. Du coup je saute souvent pour du beurre et j'me fais niquer :o

n°6805496
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-12-2009 à 19:17:28  profilanswer

Justement venons-en :D quand tu sautes, pour éviter de te manger un shoryuken dans la poire, tu fais quoi ?

a) tu donnes un coup bien précis en sautant
b) t'as qu'à pas sauter n'importe quand blaireau
c) Obiwan ne saute jamais

Parce que bon... c'est saoulant :D

n°6805508
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 19:22:53  profilanswer

syksjel a écrit :

Merci pour shoryuken je ne l'avais pas celui là. Quand je saurai jouer un peu, je lacherai mon pad 360... mais avant je pense qu'il faut quand même un peu de technique :)

Justement je pense que si tu prévois de jouer au stick mieux vaut le faire directement, tu vas perdre du temps en passant du pad au stick. Les techniques que t'auras apprises au pad ne serviront à rien vu que le mouvement de tes doigts seront complètement différent au stick.

n°6805515
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-12-2009 à 19:26:59  profilanswer

syksjel a écrit :

Justement venons-en :D quand tu sautes, pour éviter de te manger un shoryuken dans la poire, tu fais quoi ?

Je vote b, c et d.

n°6805526
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-12-2009 à 19:29:46  profilanswer

Merci kiskoul, j'imagine donc que... non rien. Tu peux par contre me donner une vraie réponse maintenant ? :)

n°6805527
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 19:29:58  profilanswer

syksjel a écrit :

Je joue avec Ken, donc rarement contre moi-même, ça élimine le risque de Shoryuken :o

Clairement faut pas sauter mais bon, dans Alpha c'était une technique de dégagement classique (saut arrière + hélico). Maintenant, comme l'hélico ne t'emmène plus aussi loin qu'avant et qu'on ne peut plus se protéger en saut, on se fait avoir à tous les coups à la réception. Faut le temps de se déshabituer quoi :/

n°6805543
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-12-2009 à 19:38:17  profilanswer

je joue Ken aussi..! J'ai du mal à imaginer qu'on ne puisse plus sauter :lol:
J'ai lu des trucs sur les "cross up", et je ne vois pas comment ça se réalise sans se faire taper la tronche... :/

n°6805546
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-12-2009 à 19:38:42  profilanswer

syksjel a écrit :

Merci kiskoul, j'imagine donc que... non rien. Tu peux par contre me donner une vraie réponse maintenant ? :)

Techniquement y'a pas grand chose à faire, si l'adversaire déclenche à temps à shoryu pour contrer ton saut tu te le prendras, ou au pire ça fera double touche si tu as attaqué et qu'il a déclenché un peu tard.

Faut sauter moins, de manière plus inattendue, et pas de loin. C'est dur mais faut s'y faire, j'ai eu le même problème, j'essaie donc d'éviter les sauts trop facilement punissables.

n°6805556
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 14-12-2009 à 19:42:23  profilanswer

syksjel a écrit :

J'ai lu des trucs sur les "cross up", et je ne vois pas comment ça se réalise sans se faire taper la tronche... :/

Le cross up sont des sauts qui passent derrière l'adversaire.

Certains coups s'ils sont lancés pendant un saut cross up, tapent dans le dos de l'adversaire, et pour les parer il doit se protéger de l'autre côté (je ne sais pas si Ken a un coup cross up).

n°6805562
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 19:45:10  profilanswer

syksjel a écrit :

Si tu t'y prends bien sur ton crossup, ton pers est au plus haut lorsqu'il est au dessus de l'adversaire....le shoryu frappe pas au dessus du pers mais un peu en décalé....donc contre un crossup, les anti air ne marchent pas (très peu), ni le shoryu ni le flash kick :o.

---------------
n°6805564
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-12-2009 à 19:45:40  profilanswer

Yes merci kiskoul :) J'envisage beaucoup de me mettre au stick et aussi pour SC4. Je vais fouiner un peu sur le net et bosser, et me prendre des tonnes de taules... et progresser :D

n°6805566
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-12-2009 à 19:46:53  profilanswer

Barnabe43 a écrit :

Si tu t'y prends bien sur ton crossup, ton pers est au plus haut lorsqu'il est au dessus de l'adversaire....le shoryu frappe pas au dessus du pers mais un peu en décalé....donc contre un crossup, les anti air ne marchent pas (très peu), ni le shoryu ni le flash kick :o.

Ok c'est une indication qui va m'être précieuse, j'ai plus qu'à bosser la distance de jump.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)