| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
oropherbp Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 12:51:00 ![]() ![]() |
MentalYann Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | Le link MK -> HP d'Abel, ce truc venu de l'enfer...
|
|
Orocarni Transactions (0) | Au pad Je viens de réussir à le faire 3 fois de suite là Je suis dég en plus, il faut en faire 2 dans le combo pour le hard trial 5, je veux mon icone Abel Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 30-11-2009 à 16:02:38 |
|
oropherbp Transactions (0) | Mes maj de windows sont désactivées depuis bien longtemps^^. Le problème disparait le soir apparemment j'ai pu jouer hier soir (mais yavait pas grand monde de connecté là). |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Effectivement y'a pas masse monde sur le live pc, c'est bien domage car c'est trés bon. --------------- - Life is too short to last long. |
kiskoulocitron Transactions (2) | Et SSF4 va plus diviser le peu de monde qu'il y a |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | c'est clair Message édité par khalis le 01-12-2009 à 18:10:00 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 18:08:58 ![]() ![]() |
BobLaFrite Transactions (0) |
Message édité par BobLaFrite le 02-12-2009 à 01:54:59 |
bibeurt_ Transactions (0) | Je suis dispo si quelqu'un veut jouer |
BobLaFrite Transactions (0) | Pour une fois que j'arrive en finale en G1 faut que je tombe sur Yun Seong Message édité par BobLaFrite le 02-12-2009 à 00:20:24 |
Barnabe43 Transactions (0) | Bob > j'ai bien envie de butter du gief --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
|
MentalYann Transactions (0) | Hier soir un claw a voulu enregistrer nos matchs :
|
Orocarni Transactions (0) | Un Blanka qui ne base pas son jeu sur les rollings |
|
Barnabe43 Transactions (0) | Moi je joue avec Guile, et mon jeu est beaucoup plus safe ! Mais bon c'est Guile qui veut ça je pense --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | eheh Izuna c est un des gus d un autre forum a qui j ai dis de passer ici^^
|
MentalYann Transactions (0) | c'est cool comme ça on peut bosser les matchups ! |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | clair c est ce que je lui ai dit^^ |
Orocarni Transactions (0) | Si vous voyez un certain "KiriIL01" en matchmaking, foncez l'affronter |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sympas ces petites partis les gas merci --------------- - Life is too short to last long. |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Ok ok j'arrive ! ^^ |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | On rejouera un autre jour kiskoul quand le traffic sera moins dense.
|
kahaarshen Transactions (0) | Sympa les parties d'hier kiskoul. C'était marrant quand tu ratais l'ultra et sortait le shoryu EX à la place. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 03-12-2009 à 09:24:16 |
Barnabe43 Transactions (0) | Bon j'ai joué avec Bob --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Avec tous les cross up que je fais, il doit être immunisé |
Orocarni Transactions (0) | Oui, c'était bien sympa hier soir. Silmariis m'a littéralement atomisé avec sa Rose mais il ne l'a jouée qu'une fois, il faudra que je retente ma chance contre elle ^^. Le versus contre Bison, je le connais un peu mieux que celui de Rose, notamment grâce à Allen qui m'a flanqué nombre de roustes avec lui J'ai aussi pu faire quelques matchs contre Khalis. Il a posé pas mal de traps que j'ai pas l'habitude de voir pour placer son ultra, c'était très bien joué Par contre, mon problème de déconnexion intempestive vient ternir un peu la tableau, faut vraiment que je règle ça... Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 03-12-2009 à 12:55:05 |
Barnabe43 Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
theyellowman Transactions (0) | Je suis pas totalement sûr mais je crois que la charge de Guile c'est 55 frames (60 frames = 1 seconde) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'ultra de guile je la place en counter sur pas mal de coup. (glissade HP de blanka, scissor kick avec une mauvaise distance toussa toussa...)
|
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | j'ai une 6600GT en CG d'appoint et ça a l'air de faire l'affaire pour sf4 à condition de baisser les settings. J'ai fait quelques matchs et rien à signaler des deux côtés niveau fps, donc si y a des gens cet aprèm je suis dispo Message édité par theyellowman le 03-12-2009 à 14:21:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |