| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stratégies dans disciples 2 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Voilà j'ai terminé la campagne de l'empire sans trop de difficultés (sauf pour buter Uther *ù$^@) mais en jouant les morts vivants je me rends compte que sans les prêtres le jeu est quasi impossible puisque les unités ne se régénèrent pas d'un tour à l'autre et que les potions coûtent extrêmement cher --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 00:24:41 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Personne n'y joue? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | ... --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Romn Transactions (0) | Moi j'y joue, depuis peu, et euh, je sais pas, j'ai fait que des quetes uniques pour m'habituer, alors, j'sais pas, faut bourriner. Sinon tu choisis un barron guerrier au debut, comme ça tu regagne 15% de vie à chaque tour. --------------- Ludothèque: BGG |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Justement j'ai faitr la quête empire avec un guerrier et à la fin avec qq artéfacts il était mortel mais je voulais essayer avec un mage.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
carcass Transactions (0) |
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Romn Transactions (0) | Bon, j'y ai rejoué, alors ma tactique et toute simple : tu prend ta bite et ton couteau et tu bourrine tout, tu fais un peu d'XP sur les monstres aux alentours et apres t'es trop puissant pour que quiconque te gene. --------------- Ludothèque: BGG |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Mouais mais pour attaquer il faut avoir la santé justement. --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | ... --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | bon autre question, on ne sait jamais...
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 23:29:38 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Oui il y a les loups-garous chez les morts vivants qui sont insensibles aux armes: tu les mets en première ligne et la plupart des combats sont gagnés d'avance --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Au fait, en renforçant les héros au maximum, y en a-t-il qui ont réussi à vaincre une capitale avec son défenseur super balèze? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Bah, la capitale est detruite, l'ennemi est elliminé, et tu gagne les sorts qu'il avait recherché. --------------- Ludothèque: BGG |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Oui j'ai réussi en scénario où le gardien est beaucoup plus faible et ça rapporte pas mal en effet --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
carcass Transactions (0) |
Message édité par carcass le 10-09-2003 à 00:51:37 --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
elecman Transactions (0) | Je vien tout juste de commerncer le jeu et ca sert a quoi les crystaux?. J'en ai plein mais je en sait pas commetn les utiliser |
Romn Transactions (0) | Avec les cristaux c'est comme le mana dans d'autre jeu, c'est de l'energie magique. Tu en a besoin pour rechercher de la magie (si tu a une tour de magie dans ton chateau) et pour lancer des sorts. --------------- Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | Vous savez pas où dl des cartes ailleur que sur le site officiel ? (des petites cartes sympa, en français,...) --------------- Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |