Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  disciples 2-dark prophecy : question de vrai newbie inside!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disciples 2-dark prophecy : question de vrai newbie inside!!

n°423538
lightin

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 18:24:20  profilanswer
 

..vala, j'ai dl la demo, c bo, ca marche bien, musiques et ambiance sonore fabuleuses et ca a l'air interessant mais...
 
 
compran riiieeennnn!!! je sais pas du tout comment ca marche! j'ai jamais joué a ce type de jeu, moi je me suis cantonné aux warcraft et autres age of empire...j'ai vu que y'a un systeme de gestion du tps a la journée, mais j'ai fait une baston, tué 3 gars, construit un batiment sans trop savoir comment, et la je peux plus rien faire, ni bouger mon unité (la seuls??!!)...
la diplomatie j'y calle rien non plus!
 
enfin bref, si quelqu'un pouvait me donner les rudiments, ou un url avec ceux ci...
 
merci d'avance;)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 18:24:20  profilanswer
 

n°423550
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 18:30:35  profilanswer
 

Le jeu est composé de tour (des jours dans le jeu).
Tu as fini ton tour,il faut donc que tu presses le bouton "tour suivant" qui se trouve en bas a droite si je me rappelle bien,une icone neforme de sablier.

n°423581
lightin

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 18:43:32  profilanswer
 

ouai, effectivement j'ai vu ca! mais a part ca?
 
on prends des ressources et quelles sont elles?
comment on fait des unités? j'en avais une, elle s'est fait butter, et aprés?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  disciples 2-dark prophecy : question de vrai newbie inside!!

 

Sujets relatifs
vous imaginez HALO sur PC? + caca nerveux de perfect dark[Topic Unique] La X BoX a 299 ? en Allemagne (lien inside)
ARRETEZ D ACHETER DES XBOX EN FRANCE !! (promo inside !!!)quelqu'un qui se fait chier au bout de 10 secondes sur DARK AGE OF CAM
serious sam 2, j'ai une question existentielleBG Dark Alliance sur Xbox
DIVORCE ! (Caution : anti-X-Box inside)nouveau mod pour f1-2001: alms 2001 GT. (screenshots inside)
question con au sujet de Global Operations...........Les jeux avec un vrai moteur physique c quand meme agreable
Plus de sujets relatifs à : disciples 2-dark prophecy : question de vrai newbie inside!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR