|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Starcraft] comment contrer les rush de disciples avec les terrans??? |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | on est en lan avec de potes et je joue terran .
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 17:06:04 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Des bunkers avec plein de marines dedans et 2 flameurs pour buter ceux qui s'approchent trop. C'est pas top mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé, et ca marche extremement bien contre les rushs zerg. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Krixoff chaosTransactions (0) | et les médics |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | oki...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
maxman Transactions (0) | sinon si ca marche pas tu fais un wall avec bunker derriere et tu mets masse marines dedans |
Nash49 Transactions (0) |
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | yes
|
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 18:26:35 |
Lenoiche Transactions (24) | en debut de partie pour te defendre des rushs tu as plusieur possibilite :
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | ca y est g essayé avec une grappe de bunkers, c pas mal eficace.
|
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | tu fé un mur de depots de rav ... deriere tu mets tes bunjker ce qui va empecher les zealots de t'attaquer alors que eux se feront butter car ils attaquent au contact --------------- :sol: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2002 à 12:18:22 je pige rien il parle de la vf ^^
|
fluff Transactions (0) | C'est quoi un disciple en vo? Un drone? |
pak2kro Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | les zeolot = disciple
|
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) | tu fai un bon wall comme l a dis bistou é c bon les disciples st niké... spa dur qd meme ^_^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2002 à 15:33:23 y'a de ces noobs |
fluff Transactions (0) | moi contre les zealot mon truc c'est mass marine medic + stimpack, avec un bon build ta ltemps dte faire un ptit gang bien résistant |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | chui un noob??? et alors... |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c koa cette merde au ladder a starcraft | [Recherche images] Troopers Starcraft |
Starcraft broodwar en ipx | Starcraft en multijoueur sur le net (via un réseau local)... |
lol help retour sur le bureau,unikement sous starcraft/broodwar | probléme avec win2k et starcraft |
DISCIPLES II - DARK PROPHECY | FANS DE STARCRAFT , GO CHANNEL HFR SUR BNET |
Starcraft II?? | qqun pour un starcraft |
Plus de sujets relatifs à : [Starcraft] comment contrer les rush de disciples avec les terrans??? |