| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stragion (nain,elfe,ork...) |
benhen Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par benhen le 03-01-2005 à 19:40:32 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 15:16:18 ![]() ![]() |
benhen Transactions (0) | Vous n'avez aucun commentaire ... ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Marche pas avec Mozilla |
jcfr Transactions (0) | c'est quoi la carte avec les carrés? |
benhen Transactions (0) | C'est une carte où tu peux déplacer otn héros dans le monde de Stragion.
|
jcfr Transactions (0) | ba ca va les developpeurs se sont pas foulés
|
benhen Transactions (0) | Pas la peine d'être agressif...
|
benhen Transactions (0) | Et PS : Non je n'ai pas du tout honte au contraire. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Il y a une solution avec Mozilla
|
benhen Transactions (0) | Oui ? Laquelle ? |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 15:56:08 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | J'ai ptete pas capté le truc (Mod ?) mais pourquoi les heros sont ceux de Warcraft III ? |
jcfr Transactions (0) | Le jeu est moche impressionament moche alors tes oldies ca serait pas mal de les garder pour toi Message édité par jcfr le 03-01-2005 à 15:58:14 |
benhen Transactions (0) | jcfr, va cracher ton mépris ailleurs s'il te plaît.
|
jcfr Transactions (0) | ba nnon mais je sais pas de quoi tu es fier la... |
jcfr Transactions (0) | lol en plus le jeu ki pikent les persos de Warcraft3 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 03-01-2005 à 16:03:08 |
Uchi Transactions (0) | Commence pas à saouler, jcfr, si des gens savent se contenter de jeux aux graphismes plus simples, pourquoi venir les faire chi**? |
benhen Transactions (0) | Oui je suis conscient de ça.
|
jcfr Transactions (0) | ba pourkoi se contenter de ca quand on peut avoir mieux? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | jcfr, tu sers a quoi dans le topic là ? Tu peux argumenter et être plus constructif ? Sinon tu peux sortir. |
benhen Transactions (0) | Voici donc le problème :
|
Uchi Transactions (0) | Ben si certains se contentent de ca, et que ca leur plait... :x
|
painkiller Transactions (0) |
|
benhen Transactions (0) | Merci Uchi, j'avais presque l'impression que tout le monde pensait comme lui.
|
Uchi Transactions (0) | ^^
|
benhen Transactions (0) | Ok !
|
Uchi Transactions (0) | J'aimerai bien mais je ne sais pas le faire |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | "Stragion le premier jeu de rôle héroïc fantasy en français"
|
benhen Transactions (0) | Il est sorti en 2003 le jeu.
|
benhen Transactions (0) | Et hop, je viens de trouver une soluce, le jeu est compatible FireFox ! |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | "Vous voulez acheter 1000 galions + 1000 de chaque ressource (or, denrées, etc ...) par le système allopass."
|
benhen Transactions (0) | Tu as mal regardé concernant le blizzard.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce jeu est illégal : t'as les licences blizzard pour utiliser leurs polices, héros et compagnie ?
|
benhen Transactions (0) | J'ai rajouté le copyright blizzard... Je l'ais déjà dit.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Bon la plaisanterie n'a que trop duré, un admin pour l'amour du ciel! =) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | A première vu, ça avait l'air honnête.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment joindre les elfe ds walkire wings | Le nain dans Warcraft3 |
| [WAR3]mission 3 elfe | Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens] |
| problème de nain à l'installation d'HL | BG2 : garder un équipement d'elfe noir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Stragion (nain,elfe,ork...) | |