|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Steam, l'incroyable aberation |
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 16:02:37 |
No$teamForUr56k Transactions (0) | je crois sincerement que ca pue le pognon, malgre les efforts inteligents quils otn fait pour tenter de nous le faire oublier.
Message édité par No$teamForUr56k le 09-10-2003 à 16:10:17 |
No$teamForUr56k Transactions (0) | honetment meme si javais l'adsl et deja steam installé en plus, ca me ferait chier davoir cette usine a gaz et cette interface lourde a la gamespy qui au passage bouffe jen suis sur un peu de ressource sur la bande passante en jeu. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Barf, écoute je vais tester sur laligne numeris et je te dirai. M'enfin, faut encore le dl |
No$teamForUr56k Transactions (0) | oula te force pas. mmm sinon tas un graveur pour "eventuellement" me graver steam+suport tfc ? jte payerais le cd+frais de porc. |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah ca doit pouvoir se faire, t'es d'où? |
No$teamForUr56k Transactions (0) | region paris.en mp eventuellemnt mercredi ou mardi? |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | +1 a ce topic
|
darkangel C2FFATransactions (0) | No$teamForUr56k>> eventuellement wi, faut que je finisse, g pris 250Mo la depuis la semaine dernière, donc si g fini.
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | ca marche coment dark, jai vu kon avait pas besoin davoir half life installé? on a juste besoin de la cle cd? moi je te dit tout ske je souahiterais cest just la possibilte de jouer a TFc, et bon si ya dla place sur le cd tu me met du DoD |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 18:04:55 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah vi, moi je pourrai mettre le double même, mais spa dispo |
No$teamForUr56k Transactions (0) | up. |
No$teamForUr56k Transactions (0) | steam se desinstall tout seul...ilplante des que je le ferme dans la bare des taches...je dosi le reinstaler deux fois par semaine....il reconait plus mon mot de passe...
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | jlui aurais donné sa chance pendant deux mois kan meme. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
uxam Transactions (0) | c bien steam pourtant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
No$teamForUr56k Transactions (0) | ben si tas un p4 6ghz 100000000 mo de ddr et du cable 1gigabit ouais, c bien.
Message édité par No$teamForUr56k le 13-11-2003 à 16:23:04 --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
uxam Transactions (0) |
bah, matte ma config et ca va très bien --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |