Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Steam, l'incroyable aberation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Steam, l'incroyable aberation

n°1500579
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 17:41:36  profilanswer
 

salut :hello:  
 
Petit background.Je joue a half life et mods (dod/tfc) depuis rpes de deux ans.
Ca tourne bien sur ma petite config a base de p3 500/voodoo3 56k,l'acces aux parties via won est d'une simplicite et d'une praticite vraiment excelente.
 
Vraiment, c'est le genre de jeu qui dure et qui donne envie d'aimer le monde du jeu video.
 
Arrive steam.
 
cette aberation.
 
Comment suis je sensé, avec mon 56k, telecharge des centaines de mo necessaires tout simplement pour pouvoir jouer a mon jeu prefere?
Qu'est ce qui est passé par la tete des gars de chez valve?
Je crois vraiment pas etr e le seul a avoir un 56k et a consommer du hl +mods a grandes doses.
Pour exmeple, tiscali a 500 000 abonnés ADSL dans toute l'europe, et ...7 MILLIONS d'abonnés au dial up modem 56k!
Alors on peut aps juste dire "ah sale pouilleux de possesseur de 56k, tes qun sale pauvre tas qua avoir l'adsl", ce serait trop reducteur.
 
Je me demande combien de joueurs ils ont perdu, et en tous cas, valve, ils peuvent se doigter pour que je rachete un de leurs jeux; ils ont fait clairement le choix de privlegier desormais les plus riches, au detriment d'une comunaute de gens pas trop fortunes qui pouvaient s'amuser a peu de frais.
 
J'attend vos avis, mais svp, d'avance pas de troll genre "MEURS SALE PAUVRE DTC IWH A+ "


Message édité par No$teamForUr56k le 13-11-2003 à 16:12:29
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 17:41:36  profilanswer
 

n°1500582
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-10-2003 à 17:44:56  profilanswer
 

Bein jai 56k  
3nuit pour dl le pack de 300mo
puis apres sa va a peu pres :)