Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Steam, l'incroyable aberation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Steam, l'incroyable aberation

n°1500579
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 17:41:36  profilanswer
 

salut :hello:  
 
Petit background.Je joue a half life et mods (dod/tfc) depuis rpes de deux ans.
Ca tourne bien sur ma petite config a base de p3 500/voodoo3 56k,l'acces aux parties via won est d'une simplicite et d'une praticite vraiment excelente.
 
Vraiment, c'est le genre de jeu qui dure et qui donne envie d'aimer le monde du jeu video.
 
Arrive steam.
 
cette aberation.
 
Comment suis je sensé, avec mon 56k, telecharge des centaines de mo necessaires tout simplement pour pouvoir jouer a mon jeu prefere?
Qu'est ce qui est passé par la tete des gars de chez valve?
Je crois vraiment pas etr e le seul a avoir un 56k et a consommer du hl +mods a grandes doses.
Pour exmeple, tiscali a 500 000 abonnés ADSL dans toute l'europe, et ...7 MILLIONS d'abonnés au dial up modem 56k!
Alors on peut aps juste dire "ah sale pouilleux de possesseur de 56k, tes qun sale pauvre tas qua avoir l'adsl", ce serait trop reducteur.
 
Je me demande combien de joueurs ils ont perdu, et en tous cas, valve, ils peuvent se doigter pour que je rachete un de leurs jeux; ils ont fait clairement le choix de privlegier desormais les plus riches, au detriment d'une comunaute de gens pas trop fortunes qui pouvaient s'amuser a peu de frais.
 
J'attend vos avis, mais svp, d'avance pas de troll genre "MEURS SALE PAUVRE DTC IWH A+ "


Message édité par No$teamForUr56k le 13-11-2003 à 16:12:29
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 17:41:36  profilanswer
 

n°1500582
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-10-2003 à 17:44:56  profilanswer
 

Bein jai 56k  
3nuit pour dl le pack de 300mo
puis apres sa va a peu pres :)
 
Sauf evidement les gros boulets ki mettent la limitation a 100 de ping sur le serveur , des baffes dans la guelle kils meritent


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1500585
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 17:45:41  profilanswer
 

je ne pense pas que ce soit plus riche plus povre (enfin pour steam ... car HL2 :/), ils ont fait le choix de priviligié les CHANCEUX pouvant avoir l'adsl. Car la richesse ne fait pas tjs tout si tu habites dans une montagne en corse ou dans le larsaque ca m'etonnerait que tu arrives a avoir l'adsl. Maintenant moi aussi je regrette leur systeme en bois qui cause des soucis a enormement de gens.

n°1500592
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 17:48:05  profilanswer
 

faust423 a écrit :

Bein jai 56k  
3nuit pour dl le pack de 300mo
puis apres sa va a peu pres :)
 
Sauf evidement les gros boulets ki mettent la limitation a 100 de ping sur le serveur , des baffes dans la guelle kils meritent

moui t un hardcore user toi.
 
 :ouch:  
 
Enfin les abonnés 56k ki ont une conexion qui leur permet de rester connecte pendant trois nuits sans coupure de conexion ca cours pas les rues....avec un 56k en le laissant conecté non stop t oblige d'avoir au moins une coupure en deux jours, ne serait ce qu'une seule.
 
Et meme si tu als dowloadé ce truc, tu as pas un peu l'impression de t'etre fait entuber, avec ce gros truc laid et lourd qui tourne en tache de fond?

n°1500602
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-10-2003 à 17:51:35  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :

moui t un hardcore user toi.
 
 :ouch:  
 
Enfin les abonnés 56k ki ont une conexion qui leur permet de rester connecte pendant trois nuits sans coupure de conexion ca cours pas les rues....avec un 56k en le laissant conecté non stop t oblige d'avoir au moins une coupure en deux jours, ne serait ce qu'une seule.
 
Et meme si tu als dowloadé ce truc, tu as pas un peu l'impression de t'etre fait entuber, avec ce gros truc laid et lourd qui tourne en tache de fond?


euh , non ta pas compris ce que j'ai voulu dir :
1)Je dl flashget parce ke c vachement bien  
2)Grace a ce logiciel je lance a 22h00 le dl , et je me leve a 8h , arrete le dl , arrete lordi. Le soir a 22h je relance le dl la ou il cete arrete et rebelote
 
Et si je me sens entubé , car ils previligient certaines personnes , mais jy peu rien ,je peu rien faire , alors soit jarrete cs , soit je continue , et jave envie de continuer donc jai pris mes mains et je lai est mis o boulot


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1500607
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 17:52:28  profilanswer
 

Jte rassure meme avec l'adsl ca me prend la tete de télécharger cette merde.
Je joue avec 3/4 potes a la 1.5 mais c'est tout.
 
Le truc bien lourd c qu'apparament on peut pas jouer en lan en plus  :??:

n°1500613
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 17:53:48  profilanswer
 

faust423 a écrit :


euh , non ta pas compris ce que j'ai voulu dir :
1)Je dl flashget parce ke c vachement bien  
2)Grace a ce logiciel je lance a 22h00 le dl , et je me leve a 8h , arrete le dl , arrete lordi. Le soir a 22h je relance le dl la ou il cete arrete et rebelote
 
Et si je me sens entubé , car ils previligient certaines personnes , mais jy peu rien ,je peu rien faire , alors soit jarrete cs , soit je continue , et jave envie de continuer donc jai pris mes mains et je lai est mis o boulot


 
T'as dla chance de pas avoir un ordinateur dans ta chambre et/ou qui ne fait pas de bruit  :o

n°1500618
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 17:55:43  profilanswer
 

faust423 a écrit :


euh , non ta pas compris ce que j'ai voulu dir :
1)Je dl flashget parce ke c vachement bien  
2)Grace a ce logiciel je lance a 22h00 le dl , et je me leve a 8h , arrete le dl , arrete lordi. Le soir a 22h je relance le dl la ou il cete arrete et rebelote
 
Et si je me sens entubé , car ils previligient certaines personnes , mais jy peu rien ,je peu rien faire , alors soit jarrete cs , soit je continue , et jave envie de continuer donc jai pris mes mains et je lai est mis o boulot

mm donc on peut dire que quand meme, le coeur y est pas trop quoi  :(  
 
 
Moi j'ai quand meme eu l'impression de me faire mepriser.Bon dacord cest que des jeux etc, cest pas serieux, mais ca fait vraiment;"hop, allez vous faire foutre, vous n'existez plus pour nous".
 
Dire ca a une telle communauté du jour au lendemain, quand meme.
C'est nous qui leur avons aporté les brouzoufs a ces salauds.
 
Je parle meme pas  des derniers mods come Natural Selection ou le truc de foot utilisant le moteur de HL, qui venaient juste de naitre et qui ont clairement pris du gros plomb dans l'aile a cause de steam, enfin il me semble.

n°1500623
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 17:58:12  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :

mm donc on peut dire que quand meme, le coeur y est pas trop quoi  :(  
 
 
Moi j'ai quand meme eu l'impression de me faire mepriser.Bon dacord cest que des jeux etc, cest pas serieux, mais ca fait vraiment;"hop, allez vous faire foutre, vous n'existez plus pour nous".
 
Dire ca a une telle communauté du jour au lendemain, quand meme.
C'est nous qui leur avons aporté les brouzoufs a ces salauds.
 
Je parle meme pas  des derniers mods come Natural Selection ou le truc de foot utilisant le moteur de HL, qui venaient juste de naitre et qui ont clairement pris du gros plomb dans l'aile a cause de steam, enfin il me semble.


 
 
Nan c'est plutot du style --> "Jvous emmerde, allez acheter le prochain Gen4pc ou sur le cd ya l'install de steam"  :o

n°1500627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 17:59:34  answer
 

Ptin c'est les miserables ce topic ...  
 
A vous lire vous me donnez envie de pleurer :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 17:59:34  profilanswer
 

n°1500630
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 18:00:40  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
 
Nan c'est plutot du style --> "Jvous emmerde, allez acheter le prochain Gen4pc ou sur le cd ya l'install de steam"  :o  

c vrai?  :ouch:  il sort kan???? (je rigole pas? c pas une blague?)

n°1500637
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-10-2003 à 18:02:15  profilanswer
 

Khan a écrit :

Ptin c'est les miserables ce topic ...  
 
A vous lire vous me donnez envie de pleurer :sweat:


Bein faut dir qu'on l'aime notre 56k [:dawa]
 
Ta des mecs : mais pourquoi tu te prend pas l'adsl ? Hein di moi pourquoi ? alros que tu pourrais surfer....  
 
=> les mecs te sortent un argumentaire de 50 lignes
 
et toi t la comme un con , car tu peux pas l'avoir car ta ligne est trop pourrie , et que le mec ta envie de lui donner des baffes pour lui faire comprendre ke , si on pouvait , on laurait  :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1500638
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 18:02:18  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :

c vrai?  :ouch:  il sort kan???? (je rigole pas? c pas une blague?)


 
J'en sais rien jdisais ca comme ca  :o

n°1500656
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 18:06:59  profilanswer
 

davx: clair que tu mets le doigt sur un point que je navais pas relevé; pkoi ya pas de vente ou de distribtuiond e steam sur cd? je sais quil yen a pour els salles reseau, mais bon et nous? on fait koi? on va casser les couilles dun tenancier dune salle rezo pour quil nous grave steam?  
 
 
Faust: en plus du fait quon peut pas tjrs faire ce quon veut, il faut aussi dire que bon, un 56k pour surfer, tel du mp3 etc, et meme pour jouer a pas mal de jeux, cest suffisant.
 
Le truc qui am fait le plus rire recement, cest wanadoo qui mapele, et me deblatere sa pub a deux balles  pour que je prenne leur adsl chez moi.
 
Bon, je laisse la fille parler, je me retiens de pouffer de rire, et a la fin, alors quelle me fait, "alors etes vous interesse", je lui dit; "oui, cest interessant, mais le souci cest que mon coin nest pas cablé."
 
pouraient kan meme se renseigner avant ces c*** :pt1cable:  
 
Gros blanc; bonne journée monsieur, bonne journée mademoiselle.
 
Cte bande de comiques.Tiscali adsl am fait le meme coup (ils ont tous mon adresse  :heink: ), alors que je sui aboné chez eux.
 :D


Message édité par No$teamForUr56k le 08-10-2003 à 18:17:25
n°1500754
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 18:40:35  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :

c vrai?  :ouch:  il sort kan???? (je rigole pas? c pas une blague?)


juste pour ton information
avant de te plaindre fouille un peu les news
ya des pack steam + cs1.6 ou steam + dod
deja tout pret a telecharger
tu down 300 mo sans passe rpar steam
t installe
tu joue
avant ct pareil hein  :heink:  
le cs 1.5 de 160mo ta fait comment? :heink:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1500763
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-10-2003 à 18:42:47  profilanswer
 

wassabi a écrit :


juste pour ton information
avant de te plaindre fouille un peu les news
ya des pack steam + cs1.6 ou steam + dod
deja tout pret a telecharger
tu down 300 mo sans passe rpar steam
t installe
tu joue
avant ct pareil hein  :heink:  
le cs 1.5 de 160mo ta fait comment? :heink:  


t o courant qu'il existe des mises a jour 1.3=> 1.5 de 25 , 30 mo et hl 1.0.0.9 => 1.0.1.0 de 30 mo ?
 
sa fai 60 mo.
 
La on pase a 300 mo, avec un 56 a 3ko/s , bein fait le calcul  :heink:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1500821
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 19:00:28  profilanswer
 

faust423 a écrit :


t o courant qu'il existe des mises a jour 1.3=> 1.5 de 25 , 30 mo et hl 1.0.0.9 => 1.0.1.0 de 30 mo ?
 
sa fai 60 mo.
 
La on pase a 300 mo, avec un 56 a 3ko/s , bein fait le calcul  :heink:  


n empeche que au debut tu la choppé comment ta 1.5?
ta fait mise a jour de 1.4? la 1.4 depuis la 1.3?
ya obligatoirement un moment ou ta du downloader un gros fichier
ben la c est pareil
tu le down une fois
et apres tu le downera plus ke en mise a jour
 [:spamafote]


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1500837
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-10-2003 à 19:06:26  profilanswer
 

wassabi a écrit :


n empeche que au debut tu la choppé comment ta 1.5?
ta fait mise a jour de 1.4? la 1.4 depuis la 1.3?
ya obligatoirement un moment ou ta du downloader un gros fichier
ben la c est pareil
tu le down une fois
et apres tu le downera plus ke en mise a jour
 [:spamafote]  


bein oui , c sur.
Mais cs1.5 + hl => 160 mo a peu pres
la steam sa fai 300 mo. Je vois mal un magazine nike 300mo de place sur son cd pour mettre cs.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1500860
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 19:18:30  profilanswer
 

ben wassabi, tu me graves ce quil faut pour pouvoir jouer a TFC et Deathmatch classic (pas de cs jmen fous)et tu menvoies ca, jte payerais.

n°1500868
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 19:25:10  profilanswer
 

faust423 a écrit :


bein oui , c sur.
Mais cs1.5 + hl => 160 mo a peu pres
la steam sa fai 300 mo. Je vois mal un magazine nike 300mo de place sur son cd pour mettre cs.


si pasque justement bocoupde 56k vont l acheter ;)
pi cs sa attire els foules :)


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1500871
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 19:25:39  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :

ben wassabi, tu me graves ce quil faut pour pouvoir jouer a TFC et Deathmatch classic (pas de cs jmen fous)et tu menvoies ca, jte payerais.


dsl pas de graveur  :sweat:  
sinon avec plaisir  :(


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1500900
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 19:42:57  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :

salut :hello:  
 
Petit background.Je joue a half life et mods (dod/tfc) depuis rpes de deux ans.
Ca tourne bien sur ma petite config a base de p3 500/voodoo3 56k,l'acces aux parties via won est d'une simplicite et d'une praticite vraiment excelente.
 
Vraiment, c'est le genre de jeu qui dure et qui donne envie d'aimer le monde du jeu video.
 
Arrive steam.
 
cette aberation.
 
Comment suis je sensé, avec mon 56k, telecharge des centaines de mo necessaires tout simplement pour pouvoir jouer a mon jeu prefere?
Qu'est ce qui est passé par la tete des gars de chez valve?
Je crois vraiment pas etr e le seul a avoir un 56k et a consommer du hl +mods a grandes doses.
Pour exmeple, tiscali a 500 000 abonnés ADSL dans toute l'europe, et ...7 MILLIONS d'abonnés au dial up modem 56k!
Alors on peut aps juste dire "ah sale pouilleux de possesseur de 56k, tes qun sale pauvre tas qua avoir l'adsl", ce serait trop reducteur.
 
Je me demande combien de joueurs ils ont perdu, et en tous cas, valve, ils peuvent se doigter pour que je rachete un de leurs jeux; ils ont fait clairement le choix de privlegier desormais les plus riches, au detriment d'une comunaute de gens pas trop fortunes qui pouvaient s'amuser a peu de frais.
 
J'attend vos avis, mais svp, d'avance pas de troll genre "MEURS SALE PAUVRE DTC IWH A+ "
 
 


 
y'a pas si longtemps (je dois avouer que je ne suis plus l'actualité 56K depuis que j'ai le câble, cad 3 ans), être en RTC ça coûtait bien plus cher à l'usage qu'un simple abonnement ADSL :kaola:
enfin ça a ptet changé avec certains forfaits illimités (wol forever [:poischich]), m'enfin l'argument "le haut débit c pour les riches"... [:meganne]

n°1500971
Romn

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 20:26:02  profilanswer
 

Le truc que j'ai remarqué, c'est qu'avec la 1.5 ça allait nikel, avec steam y a un truc qui deconne dans un coin, je peux pas tirer moins de 1800 de ping (j'peux pas jouer quoi).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1501108
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 21:33:42  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
y'a pas si longtemps (je dois avouer que je ne suis plus l'actualité 56K depuis que j'ai le câble, cad 3 ans), être en RTC ça coûtait bien plus cher à l'usage qu'un simple abonnement ADSL :kaola:
enfin ça a ptet changé avec certains forfaits illimités (wol forever [:poischich]), m'enfin l'argument "le haut débit c pour les riches"... [:meganne]

et le modem adsl est gratuit, et les frais de mise en service sont gratuits....
 
et pis les offres adsla  20euros pendant deux mois puis plus apres, cest pas vrmt moins cher que du 56k a 24euros illimité.
Anyways quand TU NAS PAS LE CHOIX tu fais comment?
Hein?

n°1501109
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 21:35:12  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :

et le modem adsl est gratuit, et les frais de mise en service sont gratuits....
 
et pis les offres adsla  20euros pendant deux mois puis plus apres, cest pas vrmt moins cher que du 56k a 24euros illimité.
Anyways quand TU NAS PAS LE CHOIX tu fais comment?
Hein?
 


 
bah qd t'as pas le choix t'as beau être riche ou pauvre ta remarque n'a pas de sens [:w3c compliant]
m'enfin c sûr qu'à 24 euros illimité, j'achète :D

n°1501113
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 21:38:45  profilanswer
 

pas de DEBATS 56k contre ADSL svp c pas le sujet je lai deja dit bourdail, le sujet cest le coup de putes de valve envers les milliers de joueurs de part le monde qui n'ont que du 56k.Ils vont faire quoi maintenant?
 
A la limite vavle pousse certains joeurs clairement a acheter plus de matos pour le suport internet et pour leurs jeux.
Alors vous allez dire c'est bine ca tire vers le haut, mais bon...
 
Quest ce que ca leur aurait couté de laisser tout le monde de HL1 et ses mods sur ce won qui etait amplement suffisant?
 
Ils veulent centraliser, ils veulent rendre les acheteurs d eleur jeux DOCiles et totalements controlables.
 
C'est quand meem ca aussi, qui est chiant.Apres la "fiabilite" le systeme anti cheats et la stabilite de steam, serieux...c'est du flanc...
 
Won etait largement sufisant....
 
Ce qu'ils veulent c'est faire racker tout le monde pour leur prochaisn produits et fermer le milieu de la comunauté de hl 1 pour le rendre dependant et je vous fous am main au feu pour le faire raquer aussi par la suite.
 
Je suis desole mais Steam c pas batlenet, won c'etait batlenet, ca existait deja, gratos convivial et puissant.
 

n°1501114
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 21:40:00  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
bah qd t'as pas le choix t'as beau être riche ou pauvre ta remarque n'a pas de sens [:w3c compliant]
m'enfin c sûr qu'à 24 euros illimité, j'achète :D

jai tisclai 24euros ilimité 56k.
 
Pour le reste c moi qui te comprend pas.Enfin anyways le debat je le repete c pas adsl/56k.

n°1501119
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 21:42:10  profilanswer
 

vive le 56k powaaa

n°1501124
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 21:45:13  profilanswer
 

mmm ? merci de cete contribution fort...enrichissante 8D

n°1501132
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 21:49:07  profilanswer
 

J'attend vos avis, mais svp, d'avance pas de troll genre "MEURS SALE PAUVRE DTC IWH A+ "
 

Khan a écrit :

Ptin c'est les miserables ce topic ...  
 
A vous lire vous me donnez envie de pleurer :sweat:


 
heureusement que jai prevenu hein

n°1501253
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 23:16:47  profilanswer
 

Pour Steam, je ne peux pas trop parler parce que je ne m'y suis pas assez interessé, je l'utilise, c'est tout. Mais visiblement, Valve a flairer la bonne ocaz de se faire un max de brouzoufs, ils en profitent.
 
Maintenant pour Steam et les 56K, et bien, oui je trouve ca vraiment dommage mais Steam ne fait "que" 300 Mo avec CS inclus, suffit de faire tourner, comme l'a dit l'autre, ton PC pendant 3 jours et voilà. Genre tu pars le matin bosser, tu laisses ton download en marche, tu rentres le soir a 8h00 et tu l'arretes, rebelote sur 2 autres jours et voilà, tu as steam, et voilà tu peux rejouer a DoD. Même ceux qui ont le cable ou l'ADSL se tappent, des fois, des 8h00 de download ou plus pour prendre des programmes ou des démos, genre tu tombes sur un serveur qui ne t'autorise qu'à faire du 30Ko/s et tu as une démo de 800 Mo genre ToEE, bien tu le fais si tu le veux vraiment et tu fais comme je l'ai expliqué au dessus, pendant la journée. Je ne vois pas ou il y a de quoi faire une révolution à ce sujet, ce n'est pas le premier jeu/mod qui demande qu'on l'on consacre des jours de download pour l'avoir, du moins quand j'étais avec mon 56K.

n°1501306
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2003 à 23:47:37  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Pour Steam, je ne peux pas trop parler parce que je ne m'y suis pas assez interessé, je l'utilise, c'est tout. Mais visiblement, Valve a flairer la bonne ocaz de se faire un max de brouzoufs, ils en profitent.
 
Maintenant pour Steam et les 56K, et bien, oui je trouve ca vraiment dommage mais Steam ne fait "que" 300 Mo avec CS inclus, suffit de faire tourner, comme l'a dit l'autre, ton PC pendant 3 jours et voilà. Genre tu pars le matin bosser, tu laisses ton download en marche, tu rentres le soir a 8h00 et tu l'arretes, rebelote sur 2 autres jours et voilà, tu as steam, et voilà tu peux rejouer a DoD. Même ceux qui ont le cable ou l'ADSL se tappent, des fois, des 8h00 de download ou plus pour prendre des programmes ou des démos, genre tu tombes sur un serveur qui ne t'autorise qu'à faire du 30Ko/s et tu as une démo de 800 Mo genre ToEE, bien tu le fais si tu le veux vraiment et tu fais comme je l'ai expliqué au dessus, pendant la journée. Je ne vois pas ou il y a de quoi faire une révolution à ce sujet, ce n'est pas le premier jeu/mod qui demande qu'on l'on consacre des jours de download pour l'avoir, du moins quand j'étais avec mon 56K.


Pareil
 
Ps: et je suis aussi chez tiscali illimité, et je ne peux aussi avoir l'adsl :o

n°1501538
cassoux

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 09:37:33  profilanswer
 

f*ck l'adsl .... :(
jeeeeeeeeeee veeeeeeeeeeeee quitterrr mon 56kkkkkkkkkkkk et avoiiiiiiiiir l'adsleeeeeeeeeee .... :(

n°1501655
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 11:47:32  profilanswer
 

bon ben je cherche oficielment kelkun pour me filer de koi jouer a tfc (juste TFC) sur un cd merci.
 
Eventuelment en main propre sur paris.
 
jai une version comerciale de half life.

n°1501671
krumli

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 11:53:25  profilanswer
 

depuis Steam, j'ai pas réussi à jouer à CS ni aucun mod online, merci Valve :pfff:

n°1501737
corto

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 12:26:22  profilanswer
 

il eu suffit que les joueurs refuse d'installer et d'utiliser steam pour que valve revoie sa copie.
deja que les LAN soient impossible depuis la 1.6 c'est portnawak! :mad:
vous allez payer aussi pour avoir la version LAN de votre MOD préférer?? :??:
 
si tout le monde reste avec la 1.5 ca leurs ferait drole chez valve...  
 

n°1501744
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 12:31:52  profilanswer
 

je crois que ca leur ferait du bien.et a moi aussi.
 

n°1502014
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 15:33:54  profilanswer
 

No$teamForUr56k a écrit :


Je me demande combien de joueurs ils ont perdu, et en tous cas, valve, ils peuvent se doigter pour que je rachete un de leurs jeux; ils ont fait clairement le choix de privlegier desormais les plus riches, au detriment d'une comunaute de gens pas trop fortunes qui pouvaient s'amuser a peu de frais.


 
Euh..... Tu as raison dans presque tout ce que tu dis, et ce qui se passe n'est pas normal, MAIS avant de critiquer Valve et de dire que plus jamais tu n'achèteras un de leur jeu, tu ferais mieux de les encenser pour avoir fait vivre aussi longtemps Half-Life et ses mods!
Tu te rends compte de l'âge qu'a ce jeu maintenant???
 
Alors d'accord, là ils ont merdé, mais ce n'est pas une raison pour faire comme s'ils étaient les pires enf***és de la Terre!


---------------
J'aime pas Apple...
n°1502046
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 15:56:14  profilanswer
 

jai bien dit a un moment que bon c pas la fin du monde et quil faut pas prendre ca trop a coeur paske "dans la vie ya des chose splus importantes".
 
Mais je te singale au passage que c les seuls qui ont créé et fait vivre , effectivement si longtemps cette comunaute.
 
Alor now mon constat est le suivant; c'est pas triste que ce soit ces gens la qui mettent fin a cette pratique?
 
Parce c'est ca qui se passe, des gens ont ouvert une nouvelle facon libre de jouer avec plein d emonde, mais ils ont aussi decide de le fermer.Et c pas des gars de l'exteireur, c eux.
 
C la que selon moi, ya changement de mentalite, et donc je fais un foin.
 
C koi la prochaine etape? batlenet pour 15 euros par mois?

n°1502055
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 16:02:37  profilanswer
 

Bah ca doit pas forcement être totalement gratuit niveau cout de revient, hl se fait vieux, tout comme ses benefices qui ont permis ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Steam, l'incroyable aberation

 

Sujets relatifs
[topic] cs 1.6 install, steam, entraidesteam 1.0
[Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos !Quake 3 : l'incroyable bug qui a avantagé Intel
Half-Life² & add onssteam plante a cause de ma resolution
" L'incroyable saga suisse aux joutes mondiales du jeu vidéo " PTDRIncroyable Return to castle Wolfenstein !
Est ce que qq1 pourrais m'expliquer a quoi sert STEAM???????????Question sur Steam
Plus de sujets relatifs à : Steam, l'incroyable aberation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR