|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Steam, l'incroyable aberation |
No$teamForUr56k Transactions (0) | salut Message édité par No$teamForUr56k le 13-11-2003 à 16:12:29 |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 17:41:36 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein jai 56k --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zeboss Transactions (0) | je ne pense pas que ce soit plus riche plus povre (enfin pour steam ... car HL2 ), ils ont fait le choix de priviligié les CHANCEUX pouvant avoir l'adsl. Car la richesse ne fait pas tjs tout si tu habites dans une montagne en corse ou dans le larsaque ca m'etonnerait que tu arrives a avoir l'adsl. Maintenant moi aussi je regrette leur systeme en bois qui cause des soucis a enormement de gens. |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
moui t un hardcore user toi.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jte rassure meme avec l'adsl ca me prend la tete de télécharger cette merde.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
mm donc on peut dire que quand meme, le coeur y est pas trop quoi |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2003 à 17:59:34 Ptin c'est les miserables ce topic ... |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 17:59:34 |
c vrai? il sort kan???? (je rigole pas? c pas une blague?) |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | davx: clair que tu mets le doigt sur un point que je navais pas relevé; pkoi ya pas de vente ou de distribtuiond e steam sur cd? je sais quil yen a pour els salles reseau, mais bon et nous? on fait koi? on va casser les couilles dun tenancier dune salle rezo pour quil nous grave steam? Message édité par No$teamForUr56k le 08-10-2003 à 18:17:25 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
No$teamForUr56k Transactions (0) | ben wassabi, tu me graves ce quil faut pour pouvoir jouer a TFC et Deathmatch classic (pas de cs jmen fous)et tu menvoies ca, jte payerais. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
et le modem adsl est gratuit, et les frais de mise en service sont gratuits....
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | pas de DEBATS 56k contre ADSL svp c pas le sujet je lai deja dit bourdail, le sujet cest le coup de putes de valve envers les milliers de joueurs de part le monde qui n'ont que du 56k.Ils vont faire quoi maintenant?
|
jai tisclai 24euros ilimité 56k.
|
lpoziggy Transactions (0) | vive le 56k powaaa
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | mmm ? merci de cete contribution fort...enrichissante 8D |
No$teamForUr56k Transactions (0) | J'attend vos avis, mais svp, d'avance pas de troll genre "MEURS SALE PAUVRE DTC IWH A+ "
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour Steam, je ne peux pas trop parler parce que je ne m'y suis pas assez interessé, je l'utilise, c'est tout. Mais visiblement, Valve a flairer la bonne ocaz de se faire un max de brouzoufs, ils en profitent.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | f*ck l'adsl ....
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | bon ben je cherche oficielment kelkun pour me filer de koi jouer a tfc (juste TFC) sur un cd merci.
|
krumli Transactions (0) | depuis Steam, j'ai pas réussi à jouer à CS ni aucun mod online, merci Valve |
corto Transactions (0) | il eu suffit que les joueurs refuse d'installer et d'utiliser steam pour que valve revoie sa copie.
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | je crois que ca leur ferait du bien.et a moi aussi.
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
No$teamForUr56k Transactions (0) | jai bien dit a un moment que bon c pas la fin du monde et quil faut pas prendre ca trop a coeur paske "dans la vie ya des chose splus importantes".
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah ca doit pas forcement être totalement gratuit niveau cout de revient, hl se fait vieux, tout comme ses benefices qui ont permis ça |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |