| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 16:56:03 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Patch Day.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Il y a encore du boulot avant d'en faire un truc "jouable" non ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Euh non, enfin ça dépend ce que tu entends par jouable. Pour le moment il n'est limité que par le fait qu'on n'a rien d'autre a faire que de construire une base viable. Mais y'a plein de possibilités, de boulot et de nœuds aux neurones pour y arriver, rien que cette phase est totalement jouable et fun Donc pas plus ni moins jouable qu'un factorio (ou un star citizen Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 21-02-2019 à 13:55:05 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Patch Note de jeudi dernier ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Une petite perle des discussions pour savoir si stationeers vaut le coup d'être acheté :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Les deux derniers patchnotes >
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 16:33:44 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Le patch de cette semaine est sympa !
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Up --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ok alors en vrac les nouveautés sympa arrivées avec les derniers patch & updates :
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | J'ai ajouté à la 1st page un lien vers un gars qui fait de chouettes vidéos / tuto >
M4vrick Mad userTransactions (0) | Il faudrait vraiment que je retrouve du temps pour m'y remettre... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rakame Transactions (0) | |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Si t'aimes les factorio-like il te plaira à coup sûr
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ahah, j'ai un peu le même délire @home... + les bagnoles le taff les meules, EVE online..... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Drap
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | [VDS] Clé Warface Collector Early Access PS4 |
| [VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | Origin ea.com Access Frais bancaires en Suisse |
| [VDS] New 3DS XL edition limitée Pokemon Lune + jeux | Slay the spire / Rogue et Deckbuilding |
| [VDS] Playstation 4 pro + jeux + access | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | |