Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Origin ea.com Access Frais bancaires en Suisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Origin ea.com Access Frais bancaires en Suisse

n°13757276
lovebug

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 22:03:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite votre aide pour savoir si en règle général un site vendant des logiciels a le droit d'encaisser les paiements de carte visa hors Union européenne sans en avertir ses clients.
 
En effet, j'avais acheté un abonnement mensuel par carte visa premier de la LCL sur la plateforme en ligne Origin de Electronic Arts (www.ea.com) avec les paramètres régionaux sur France et langue français.
 
Malgré plusieurs appels téléphonique et messages sur leur site internet, courtois et argumentés, je n'ai jamais obtenu comme autre réponse que c'était des frais temporaires pour valider la carte bancaire.
 
Or en vérité il s'agit de frais bancaires liés au paiement en Suisse et en Euros.
 
Ce qui correspond à une hausse de 50 % de l'abonnement.
 
La LCL contactée par mes soins refuse de rembourser les frais.
 
Je ne suis pas la première personne à rencontrer ce problème et je trouve très irritant qu'il n'y ai pas un avertissement disant que le paiement aura lieu en Suisse et que des frais peuvent s'appliquer.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 22:03:11  profilanswer
 

n°13757283
lovebug

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 22:06:12  profilanswer
 

J'ajouterai que pour éviter de payer un nouveau mois d'abonnement Origin a tout simplement coupé mon abonnement avant son terme car l'annulation de l'abonnement ne fonctionnait pas avec leur interface.
Je n'ai donc même pas pu profiter de ce pour quoi j'avais payé jusque au bout.


Message édité par lovebug le 13-03-2018 à 22:07:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Origin ea.com Access Frais bancaires en Suisse

 

Sujets relatifs
[Early Access]Slay the spire / Rogue et Deckbuilding[VDS] Playstation 4 pro + jeux + access
[ECH] Clé Assassin's Creed Origin d'un bundleProblème Origin
[VENDU] Assassin's Creed Origin Xbox one à 35€ ![VDS] Assassin Origin et autres jeux Xbox One
vendu[VDS] Assasin Origin et Raimbow 6 Siege Xbox One
[ACH] Assassin's Creed Origin / BattleFront II PS4 sous blister[VDS] Assassin's Creed Origin PS4
Plus de sujets relatifs à : Origin ea.com Access Frais bancaires en Suisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR