Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1476  1477  1478  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15955314
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-06-2025 à 10:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

kazord44 a écrit :

pp_restoredevices joy 1 2

et paf ils sont remis dans le bon ordre

Oui cette commande m'a sauvé la vie quelques fois, j'avais trouvé ça au fin fond d'un fil Reddit.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2025 à 10:24:38  profilanswer

n°15955541
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 18:43:15  profilanswer

4.2 LIVE

Citation :

Gameplay
New Persistent Sandbox Activity: Storm Breaker
New Environmental Hazard: Radiation
Wikelo Emporium Exchange Updates
Equipment Swapping Hierarchy
Locations
Stanton Space Station and Landing Zone Exterior Proxy Pass
Characters & AI
Four New Player Hairstyles
New Valakkar Fauna
Ships & Vehicles
New Vehicles: ARGO ATLS IKTI, GEO IKTI, and IKTI RAD
New Vehicle: Esperia Prowler Utility
Scanning Mode and Targeting UI Updates
Shield Regen Updates
Prowler, Idris, and Starlancer Series Updates
Missile and Torpedo Balance Updates
Ground Vehicle Scanning Adjustments
Flight turbulence
Sweeping Component Health Updates
ATLS Freight Elevator Useage
Weapons & Items
Volt "Prism" Shotgun
New CureLife DeconPen Xtra
R97 Shotgun Balance
Armor Radiation Resistances

Core Tech
Dynamic Rain
Harvestables, Flight Blades, and Bomb Rack LTP Additions
Various Client, Server, and Networking Performance Optimizations

Bug Fixes
Fixed 5 Client Crashes
Fixed 8 Server Crashes
Fixed a Hybrid-Service Crash

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 19-06-2025 à 19:03:57

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15955559
cavilio

Transactions (2)
Posté le 19-06-2025 à 19:42:12  profilanswer

kazord44 a écrit :

pp_restoredevices joy 1 2

et paf ils sont remis dans le bon ordre

Je crois que c’est plutôt pp_resortdevices joystick 1 2  [:moundir]

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°15955560
cavilio

Transactions (2)
Posté le 19-06-2025 à 19:45:00  profilanswer

Ah, enfin. Ce soir je teste le Talon ingame (parce que bon, le prix en pledge, même pendant l’Alien week, ça pique un peu).  
Je n’aime pas particulièrement son design, mais j’en ai lu beaucoup de bien.  
C’est ça ou un F7C, j’hésite quand même un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par cavilio le 19-06-2025 à 19:45:32

---------------
n°15955579
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-06-2025 à 20:30:23  profilanswer

cavilio a écrit :

Ah, enfin. Ce soir je teste le Talon ingame (parce que bon, le prix en pledge, même pendant l’Alien week, ça pique un peu).

Le talon c'est une chips attention.

n°15955580
cavilio

Transactions (2)
Posté le 19-06-2025 à 20:32:38  profilanswer

nikos69 a écrit :

C’est un peu ce que je crains. Mais j’ai vu qu’en 4.2 ils ont boosté les hp. Ça ne change rien ? J’ai l’impression qu’il a le double du F7C et le même genre de bouclier, mais je me trompe peut-être.
Et j’aimerais tester le côté stealth.

---------------
n°15955662
Ames974

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 07:12:29  profilanswer

cavilio a écrit :

Le F7C c'est plus polyvalent et plus agréable en PVE. Après il faut savoir qu'en PVP, les maitres du jeu reste les light fighter même contre du très gros. Et les interceptor et quelques fighter avec les plus grandes vitesses scm et nav sont les ship avec la meilleurs survivabilité en PVP (en règle générale).

nikos69 a écrit :

Ils ont rework, ça part moins en sucette qu'avant :o (j'ai pas testé perso)

n°15955698
cavilio

Transactions (2)
Posté le 20-06-2025 à 09:10:04  profilanswer

Ames974 a écrit :

Le F7C c'est plus polyvalent et plus agréable en PVE. Après il faut savoir qu'en PVP, les maitres du jeu reste les light fighter même contre du très gros. Et les interceptor et quelques fighter avec les plus grandes vitesses scm et nav sont les ship avec la meilleurs survivabilité en PVP (en règle générale).

Merci pour les infos. Finalement pas eu le temps d’acheter ingame/tester hier, je vais peut-être changer d’avis… Après, je débute, j’essaie d’éviter le pvp pour le moment, pour ne pas passer plus de temps à attendre mon ship qu’à jouer  :o

---------------
n°15955700
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-06-2025 à 09:15:35  profilanswer

cavilio a écrit :

Merci pour les infos. Finalement pas eu le temps d’acheter ingame/tester hier, je vais peut-être changer d’avis… Après, je débute, j’essaie d’éviter le pvp pour le moment, pour ne pas passer plus de temps à attendre mon ship qu’à jouer  :o

Je partirais plus sur le F7 alors, comme dit plus haut, c'est un peu plus polyvalent. Et tu peux maintenant bien l'équiper en rajoutant des tourelles. Et prends toi un talon plus tard pour t'amuser avec de temps en temps.

n°15955712
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 09:38:11  profilanswer

Tain, 25k HP pour un light fighter vs 13k pour un medium, ils se sont touchés chez CIG

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 20-06-2025 à 09:38:11  profilanswer

n°15955792
Ames974

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 11:42:35  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Tain, 25k HP pour un light fighter vs 13k pour un medium, ils se sont touchés chez CIG

Le Talon même avant avait pas mal de HP (de mémoire 18K). Mais ça partait en sucette incontrôlable au moindre bout d'aile cassé, du coup malgré sont gros pool de HP c'était plus fragile que les autres light fighter. Ils ont dit qu'il ont rework et que ça par moins en sucette maintenant. Le Prowler aussi avait le même type de problématique, idem ils ont rework.

n°15955802
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 12:03:14  profilanswer

Ils ont dû profiter du rework prowler pour faire un passe Talon. A l'epoque, hp ailes en mousse, 2 s4 sur lesdites ailes, 15mn d'autonomie, c'était un straight nope

Message édité par le canard nouveau le 20-06-2025 à 12:03:28

---------------
n°15955988
cavilio

Transactions (2)
Posté le 20-06-2025 à 18:56:07  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je partirais plus sur le F7 alors, comme dit plus haut, c'est un peu plus polyvalent. Et tu peux maintenant bien l'équiper en rajoutant des tourelles. Et prends toi un talon plus tard pour t'amuser avec de temps en temps.

J’ai évidemment fait l’inverse :o
Mais bon, il me manquait un million pour le F7, je m’étais trompé sur son prix. Et comme j’étais à Area18 pour acheter un Atls Geo et qu’ils avaient justement le Talon, j’ai craqué…
Résultat : première mission de bounty, je tombe contre un Sabre Raven. Au bout d’une minute de combat je me suis retrouvé dans un cercueil volant. Littéralement : j’ai perdu l’affichage, je ne voyais plus dehors. Faut pas être claustrophobe, dans ce vaisseau.

J’aurais probablement dû être plus patient, et suivre ton conseil. Je sens que la courbe d’apprentissage va être pentue...  :o

---------------
n°15955990
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-06-2025 à 19:21:03  profilanswer

cavilio a écrit :

J’ai évidemment fait l’inverse :o
Mais bon, il me manquait un million pour le F7, je m’étais trompé sur son prix. Et comme j’étais à Area18 pour acheter un Atls Geo et qu’ils avaient justement le Talon, j’ai craqué…
Résultat : première mission de bounty, je tombe contre un Sabre Raven. Au bout d’une minute de combat je me suis retrouvé dans un cercueil volant. Littéralement : j’ai perdu l’affichage, je ne voyais plus dehors. Faut pas être claustrophobe, dans ce vaisseau.

J’aurais probablement dû être plus patient, et suivre ton conseil. Je sens que la courbe d’apprentissage va être pentue... :o

Non mais c'est bien, au moins tu t'en es vite rendu compte :O
Je t'embauche sur le reclaimer comme apprenti stagiaire si tu veux pour te refaire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 20-06-2025 à 19:22:30
n°15956034
cavilio

Transactions (2)
Posté le 20-06-2025 à 21:44:55  profilanswer

nikos69 a écrit :

Non mais c'est bien, au moins tu t'en es vite rendu compte :O
Je t'embauche sur le reclaimer comme apprenti stagiaire si tu veux pour te refaire  :D

Quelque chose me dit que le salaire ne va pas être terrible… :o
Je vais réfléchir (cette fois-ci :o ).

---------------
n°15956035
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 21:46:01  profilanswer

Est-ce que Wikelo a des missions plus accessibles pour des players solo occasionnels ou il faut toujours être à plusieurs pour finir ses objectifs ?

n°15956059
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 22:31:42  profilanswer

J’ai testé le ATLS geo. Une fois le container rempli même si tu le vide la machine le vois toujours rempli. Impossible de continuer à miner. C’est bien relou.

n°15956134
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 21-06-2025 à 08:11:45  profilanswer

z-95 a écrit :

Est-ce que Wikelo a des missions plus accessibles pour des players solo occasionnels ou il faut toujours être à plusieurs pour finir ses objectifs ?

Quelques rares missions sont réalisable en solo. Pour la plupart, faut aller à Hathor. Tente de t'intégrer dans un groupe qui le fait.

Citation :

J’ai testé le ATLS geo. Une fois le container rempli même si tu le vide la machine le vois toujours rempli. Impossible de continuer à miner. C’est bien relou.

Encore présent ce bug ? La seule solution est de prendre quelques caisses supplémentaires avec toi, et de les changer une fois pleines.

Message édité par Linmey le 21-06-2025 à 08:13:35

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15956228
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-06-2025 à 14:02:37  profilanswer

Bien le nouvel event cargo sur le PTU. Ca serait encore mieux si les ascenseurs de fret fonctionnaient.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15956547
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-06-2025 à 08:43:27  profilanswer

Star Citizen : la promesse originelle du crowdfunding
https://youtu.be/f90b1usTHm8?si=ZNT0Qf1xFZO2nc8s

Le mec revient sur la genèse du projet.  
C'est marrant de revoir le tout début.

Et c'est aussi un pied de nez à tous les mecs sur spectrum qui te disent que, non, CR n'a jamais dit que le store serait cosmetic only.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15956602
kazord44

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 10:52:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Et c'est aussi un pied de nez à tous les mecs sur spectrum qui te disent que, non, CR n'a jamais dit que le store serait cosmetic only.

autant il reprends bien ce qui a été annoncé

autant il dit de grosse connerie sur leurs avancement / le travail de cig dessus (abordage, ingénierie, exploration etc)

"CR n'a jamais dit que le store serait cosmetic only. " c'est pas ce qui a été dit, et c'est même visible dans la video : le store ne donnerai pas d'avantage qui ne peut pas etre gagné en temps de jeu (cf la video meme)

Message cité 2 fois
Message édité par kazord44 le 23-06-2025 à 10:54:31
n°15956610
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-06-2025 à 11:02:45  profilanswer

waylan a écrit :

Ca fait un moment que je n'ai pas eu à retoucher à mes bindings mais de mémoire même en chargeant un profil les axes ne sont pas configurés, il faut le faire à la main ;)

C'est bon j'ai pu faire fonctionner mes 2 joystick en utilisant un profile dispo sur le forum de SC et en utilisant un outil JoyToKey un truc comme ça, ça fonctionne vachement bien.

pensez vous qu'il faille aussi le pédalier ?

Message cité 2 fois
Message édité par headquaker le 23-06-2025 à 11:03:15

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15956627
Ames974

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 11:44:52  profilanswer

kazord44 a écrit :

"CR n'a jamais dit que le store serait cosmetic only. " c'est pas ce qui a été dit, et c'est même visible dans la video : le store ne donnerai pas d'avantage qui ne peut pas etre gagné en temps de jeu (cf la video meme)

De toute façon à un moment faudra arrêter de se voiler la face, le modèle économique de CIG c'est vendre des vaisseaux. Ils excellent dans ce domaine alors je vois pas pourquoi ils abandonneront.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 23-06-2025 à 11:45:16
n°15956634
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-06-2025 à 12:06:21  profilanswer

kazord44 a écrit :

autant il reprends bien ce qui a été annoncé

autant il dit de grosse connerie sur leurs avancement / le travail de cig dessus (abordage, ingénierie, exploration etc)

Lesquelles ? Je n'ai rien relevé de déconnant dans ce qu'il dit.

kazord44 a écrit :

La phrase exacte :  

Citation :

The game will offer a variety of virtual items for purchase with ingame credits allowing you to spend money on items that offer more ways to express yourself, provide convenience, and customize your experience. But the cardinal rule regading in game purchase is : player who spend money purchasing ingame credits will have no advantage over players who spend time.
Everything is bought with ingame credits. These purchases won't offer any advantage over someone who puts in the game time to earn the same amount of credits.

"allowing you to spend money on items that offer more ways to express yourself, provide convenience, and customize your experience." --> des cosmétiques donc.
Quant au "no advantage", on peut comprendre tout et n'importe quoi. D'aucun diront qu'acheter des vaisseaux, c'est déjà un avantage. D'autres estiment qu'acheter des composants pétés sur le store n'en est pas un.  
L'argument du "ouais, mais on peut aussi l'acheter ingame" est fallacieux à mon sens. Exemple concret : demain, CIG sort un vaisseau ou un composant pété achetable en argent sonnant et trébuchant. Pour obtenir ce composant ingame, tu dois l'acheter chez Wikelo en obtenant un random item disponible uniquement dans une zone PVP. Tu vas dans la zone PVP, c'est blindé de mecs qui ont leur vaisseau surpuissant acheté à la seconde même où c'était disponible et trustant la zone PVP en question : ils ont un avantage clair et net sur celui qui doit se taper la mission pour l'obtenir. Et là, je prends juste l'exemple d'un vaisseau, mais à terme, quand il y aura les vaisseaux, les composants, les tiers de vaisseaux, les tiers de composants, les crafts, avec les plans de crafts et différents tiers de craft (présentés à la citizencon), le housing etc etc, il va falloir être très vigilants.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15956638
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 12:13:13  profilanswer

headquaker a écrit :

C'est bon j'ai pu faire fonctionner mes 2 joystick en utilisant un profile dispo sur le forum de SC et en utilisant un outil JoyToKey un truc comme ça, ça fonctionne vachement bien.

l'ajout du pedalier c'est purement personnel. moi, j'aime pas.  :hello:  certains adorent.  

Fenston a écrit :

le jeu a été reboot deux fois. ce qui a été dit y'a 5 ou 8 ans est "irrelevant".

le fait est, qu'a ce jour, CIG a toujours rendu dispo IG tout ce qui est achetable dans le store, a trois details pres.
aucune raison de penser que cette philosophie va changer.

---------------
El predicator du topic foot
n°15956640
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-06-2025 à 12:17:36  profilanswer

headquaker a écrit :

Quand tu vois le niveau de certains avec un clavier/souris ou un pad, tu peux te dire que déjà un joystick c'est du "confort".

Donc partant de ce principe là, si tu as envie de te faire plaisir ou si tu te sens limité => fonce un prends toi un pédalier.
Si tu n'en ressens pas le besoin / qu'investir dans du matos te laisse de marbre => laisse tomber, tu vivras très bien sans :D

Perso j'ai un pédalier (le vkb T-Rudder) pour ne pas avoir 3 axes sur le joy droit (et parce que je kiff le matos  [:nicooo66:2] ), et je ne ferai pas marche arrière.

n°15956644
kazord44

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 12:31:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Lesquelles ? Je n'ai rien relevé de déconnant dans ce qu'il dit.

qu'on pourra pas trouver des trou de verre et revendre les positions
la partie data a été donné encore mis en avant a la citizencon (avec les cartes et les poi personnel)

qu'on peut pas aboder de vaisseaux alors que tu prends une moto et tu force une docking collar et hop t'es dedans

globalement c'est comme ci toutes les annonces de cig sur leurs vision de la 1.0 lors de la citizencon etait passé inaprcu pour le mr (alors que c'est la volonté de CR pour son jeu)

Fenston a écrit :

La phrase exacte :  

Citation :

The game will offer a variety of virtual items for purchase with ingame credits allowing you to spend money on items that offer more ways to express yourself, provide convenience, and customize your experience. But the cardinal rule regading in game purchase is : player who spend money purchasing ingame credits will have no advantage over players who spend time.
Everything is bought with ingame credits. These purchases won't offer any advantage over someone who puts in the game time to earn the same amount of credits.

"allowing you to spend money on items that offer more ways to express yourself, provide convenience, and customize your experience." --> des cosmétiques donc.
Quant au "no advantage", on peut comprendre tout et n'importe quoi. D'aucun diront qu'acheter des vaisseaux, c'est déjà un avantage. D'autres estiment qu'acheter des composants pétés sur le store n'en est pas un.  
L'argument du "ouais, mais on peut aussi l'acheter ingame" est fallacieux à mon sens. Exemple concret : demain, CIG sort un vaisseau ou un composant pété achetable en argent sonnant et trébuchant. Pour obtenir ce composant ingame, tu dois l'acheter chez Wikelo en obtenant un random item disponible uniquement dans une zone PVP. Tu vas dans la zone PVP, c'est blindé de mecs qui ont leur vaisseau surpuissant acheté à la seconde même où c'était disponible et trustant la zone PVP en question : ils ont un avantage clair et net sur celui qui doit se taper la mission pour l'obtenir. Et là, je prends juste l'exemple d'un vaisseau, mais à terme, quand il y aura les vaisseaux, les composants, les tiers de vaisseaux, les tiers de composants, les crafts, avec les plans de crafts et différents tiers de craft (présentés à la citizencon), le housing etc etc, il va falloir être très vigilants.

"provide convenience" c'est pas du cosmetique...
Beaucoup parle de pay2win suite au blade, mais depuis 12ans déjà les vaisseaux achète sont en exclusivité temporaire (ce system rapport pas mal a cig) et ils finissent ingame apres quelques mois de moneymaking
c'est comme ça depuis longtemps et ça changera pas jusqu’à la 1.0 pour sur.
L'ingenerie devrait un peu aider contre les vaisseaux surpuissant type idriss et polaris (et le model de vol aussi, puisque ces briques ne seront plus capable de manoeuvre de dingue en atmo)
les tiers de vaisseaux et le item de quêtes sont justement la pour sortir du model store $ et ingame

tant que cig continu durant l'alpha de sortir les objets ingame rapidement (max 2patch apres leurs store version) ca me gene pas, apres si c'est pour qu'il y soit que 1ans apres ca va criser

n°15956667
MacFry

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 13:40:26  profilanswer

waylan a écrit :

Perso j'ai un pédalier (le vkb T-Rudder) pour ne pas avoir 3 axes sur le joy droit (et parce que je kiff le matos  [:nicooo66:2] ), et je ne ferai pas marche arrière.

Pour l'axe Z du coup ?
J'ai du mal avec ce dernier mais je n'y arrive pas non plus en le remplaçant par l'axe X du joy 2. Du coup je me tatais pour un pédalier.

n°15956690
kazord44

Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 14:36:00  profilanswer

MacFry a écrit :

Pour l'axe Z du coup ?
J'ai du mal avec ce dernier mais je n'y arrive pas non plus en le remplaçant par l'axe X du joy 2. Du coup je me tatais pour un pédalier.

De mon coté j'ai eu trop de mal avec le pedalier thustmaster (pas la meme qualité que le vkb je suppose)
Je suis passé sur des pedales de voiture pour marche avant, arriere et freiner, et ca marche bien (encore plus avec les vehicule terrestre :D)

Message édité par kazord44 le 23-06-2025 à 14:36:24
n°15956755
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-06-2025 à 17:53:03  profilanswer

MacFry a écrit :

Pour l'axe Z du coup ?

J'ai le roll sur le pédalier, pitch/yaw sur mon stick droit et enfin les 3 strafes sur le stick gauche (haut/bas sur la torsion)

n°15956810
cavilio

Transactions (2)
Posté le 23-06-2025 à 23:04:13  profilanswer

En parlant de contrôles, quelqu’un a déjà essayé d’utiliser les toe brakes des pédales juste pour roll (plutôt que d’utiliser les axes) ?

Et rien à voir, mais les quêtes pvp « suspect apprehension certification » sont buggées, non ?

---------------
n°15956820
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 00:25:02  profilanswer

kazord44 a écrit :

c'est comme ça depuis longtemps et ça changera pas jusqu’à la 1.0 pour sur.

SC n'est pas destiné à avoir une quelconque 1.0.
Il est voué à rester dans cette état de prototype et de test pour toujours, c'est bien visible.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 24-06-2025 à 00:30:25

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15956821
cell

Transactions (3)
Posté le 24-06-2025 à 00:29:27  profilanswer

waylan a écrit :

Quand tu vois le niveau de certains avec un clavier/souris ou un pad, tu peux te dire que déjà un joystick c'est du "confort".

Donc partant de ce principe là, si tu as envie de te faire plaisir ou si tu te sens limité => fonce un prends toi un pédalier.
Si tu n'en ressens pas le besoin / qu'investir dans du matos te laisse de marbre => laisse tomber, tu vivras très bien sans :D

tu prend pas des joystick pour etre meilleur, mais simplement pour que ce soit plus immersif

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 24-06-2025 à 00:31:30
n°15956831
waylan

Transactions (1)
Posté le 24-06-2025 à 07:04:27  profilanswer

cell a écrit :

tu prend pas des joystick pour etre meilleur, mais simplement pour que ce soit plus immersif

Oui oui, bien sûr.
C'est tellement facile de gérer 6 axes avec précision depuis un clavier souris  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 24-06-2025 à 07:06:12
n°15956858
kazord44

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 09:16:42  profilanswer

waylan a écrit :

Oui oui, bien sûr.
C'est tellement facile de gérer 6 axes avec précision depuis un clavier souris  :ange:

6 axes ca se fait bien AZEQSD + shift, control et espace + souris

c'est plus sur la précison que le jostick gagne, avec le % de pression sur l'axe (au lieu du 0/100% du clavier)

n°15956881
nikos69

Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 09:43:37  profilanswer

waylan a écrit :

Oui oui, bien sûr.

Quand on en voit certains faire du dogfight à la souris, on peut se poser la question.

n°15956904
waylan

Transactions (1)
Posté le 24-06-2025 à 11:01:48  profilanswer

kazord44 a écrit :

6 axes ca se fait bien AZEQSD + shift, control et espace + souris

c'est plus sur la précison que le jostick gagne, avec le % de pression sur l'axe (au lieu du 0/100% du clavier)

C'est exactement ce que j'ai écris  :D  

nikos69 a écrit :

Quand on en voit certains faire du dogfight à la souris, on peut se poser la question.

Oui clairement. Par contre il n'y a pas forcément de question à se poser, la solution est de maîtriser le mode découplé au clavier souris, ce qui t'affranchi des problématiques de dosage posé par le On/Off d'un appui clavier souris.
Facile à écrire....ingame c'est autre chose ;) (avec n'importe quel périphérique d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 24-06-2025 à 11:02:33
n°15956917
nikos69

Transactions (2)
Posté le 24-06-2025 à 11:34:27  profilanswer

waylan a écrit :

Oui clairement. Par contre il n'y a pas forcément de question à se poser, la solution est de maîtriser le mode découplé au clavier souris, ce qui t'affranchi des problématiques de dosage posé par le On/Off d'un appui clavier souris.
Facile à écrire....ingame c'est autre chose ;) (avec n'importe quel périphérique d'ailleurs)

J'essaye de m'y mettre un peu, dans des zones dégagées pour le moment  :o  
Faut clairement être vigilant en permanence, mais pour du pvp ça devient vite indispensable.

n°15956931
waylan

Transactions (1)
Posté le 24-06-2025 à 12:11:27  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'essaye de m'y mettre un peu, dans des zones dégagées pour le moment :o
Faut clairement être vigilant en permanence, mais pour du pvp ça devient vite indispensable.

Oui une fois qu'on commence à bien prendre le coup c'est le pied  :)
Mais il y a quelques heures de pratique avant d'en arriver là.

n°15956990
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 14:25:33  profilanswer

La vidéo de Lorville de nuit et/ou sous la pluie faite pour le contest
Vibe Blade Runner / Ghost In The Shell

La musique de base a été strikée  [:balledegolf]  (Floating Museum) donc ça a été libre de droits zik :o  

https://www.youtube.com/watch?v=pJ9V3eh2D2E

---------------
n°15957034
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 24-06-2025 à 15:48:09  profilanswer

lilendo13 a écrit :

SC n'est pas destiné à avoir une quelconque 1.0.
Il est voué à rester dans cette état de prototype et de test pour toujours, c'est bien visible.

De la même façon ou tu as longtemps claironné de ta grande certitude que le SM ne serait jamais une réalité. :sarcastic:  
Tes prédictions sont aussi crédible que de regarder un chat se grattant derrière l'oreille pour prévoir la pluie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1476  1477  1478  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)