| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 21:35:11 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Bordel, j'ai droit à une erreur de login quand le jeu se lance, alors que j'ai passé l'étape d’authentification du launcher. Message édité par Habu le 31-10-2023 à 21:37:18 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Faite une copie de votre répertoire LIVE, renommez le TECH-PREVIEW et patchez juste 8Go. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
waylan Transactions (1) |
DivadG Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tout le monde se renifle le c** l'arme à la main dans les settlements, c'est la grosse méfiance partout. Dans 24h quand tout le monde sera à l'aise ca va être la mêlée générale Message édité par Caboc le 31-10-2023 à 22:30:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si vous vivez une éruption solaire et que vous vous dites "boaf... ca va en fait"... cachez vous, vraiment --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
waylan Transactions (1) |
Je suis resté en mode "ça va en fait"... Et après j'ai vu la lumière blanche |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 23:35:42 ![]() ![]() |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | J'ai vu une partie du stream d'Hugo et ensuite je suis allé tester moi même.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je suis allé faire un tour, il y a des trucs vraiment sublimes, on passe à un niveau supérieur par rapport à Stanton Et en effet, il y a toujours des gogols qui spawn-camp au lieu d'explorer ou de tester les missions. Mais je n'ai pas eu à les subir. Message édité par remiche35 le 01-11-2023 à 04:17:44 |
Habu Transactions (0) | Pour ceux qui ont testé, vous avez refais le binding de vos touches, ou repris celle du PU ?
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (20) | J’ai pu utilisé les mêmes bind en copiant le fichier pour ma part, après j’y suis pas resté longtemps, mais de ce que j’ai vue c’est une véritable redécouvert et ça fait du bien, on a l’impression que tout fonctionne mieux ( j’ai pas croisé de PNJ sur un banc etc ) --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Habu Transactions (0) | Merci.
|
|
olakeen Transactions (5) | Un peu déçu pour ma part. Les 4 stations sont identiques, c'est juste la faction qui change. Pyro ne devait pas être un système énorme ? La plus grande distance est ~150Mkm, même pas 2x plus que Stanton. Pour l'instant je ne vois aucune carotte qui me ferait sortir de Stanton. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 01-11-2023 à 09:48:11 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
Pour le PvP full perso ça me gaver a vite si c'est pour foirer la moindre mission parce qu un mec se dit pirate mais est juste un gros connard. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pour moi c'est en train de montrer qu'il faudra surement qu'ils implémentent quelques systèmes pour limiter le spawnkill ou le farming de joueurs en sorties de jump, etc. Moi à ça me choque pas que certains jouent le pvp à 100% en tout cas. Et oui toujours sur ce sujet, j'ai été faire un tour sur certains streams: quand je vois la quantité de gens qui se baladent dans Pyro dans un carrack/A2 en solo ou avec un seul joueur en coop, tu te dis qu'il va falloir que ces joueurs s'adaptent à la dynamique du jeu dans les systèmes PvP Message édité par DivadG le 01-11-2023 à 10:34:46 |
coren137 Transactions (0) | Mais si tout le monde est en mode Far West, peut-être que chacun se dit qu'il vaut mieux être le premier à tirer plutôt que de se faire abattre par un abruti parce qu'on a eu confiance, non ?
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | Sinon le vrai problème C est que Stanton ne est pas assez secure et Pyro ne sera pas secure donc les mecs qui veulent une vie pépère n'auront aucun endroit où aller. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Dites ...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah cool --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
rakame Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Et accessoirement pour avoir une sécurité efficace il faut des IA efficaces. Donc qu'ils veuillent s'en occuper maintenant ou non, il faut encore et toujours le SM --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
_nepheast Transactions (0) |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Qu'ils déploient déjà le replication layer, en plus ça devrait mettre fin à la majorité des 30k Message édité par DivadG le 01-11-2023 à 16:25:48 |
kenrio Transactions (0) | En tout IG les perfs sont horribles, 5fps servers en moyenne c'est vraiment merdique. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouais franchement, je ne sais pas si j'aurais envie de découvrir Pyro dans ces conditions là --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Habu Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | On prend une grosse claque dans la gueule. Tu verras sur les vidéos de l'extérieur de la station Checkmate.
Message édité par Habu le 01-11-2023 à 18:59:13 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain les screens claquent bien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software) | [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
| [VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu | [Topik unique] Super Nintendo |
| [ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ... | [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
| [Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 ) | [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o | |