| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 15:55:23 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ils ne le vendent que là Message édité par remiche35 le 30-10-2023 à 15:57:48 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) |
(l'argent et la rep est ce qui a le moins de chances de wipe, les composants, ships et le reste par contre Message édité par le canard nouveau le 30-10-2023 à 16:03:16 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il sera remboursé très vite |
Sardanapale Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
Sardanapale Transactions (0) |
Message édité par Sardanapale le 30-10-2023 à 16:57:35 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je viens de me connecter pour voir. Je spawn un petit vaisseau. Voilà, ca c'est un jour sans Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 30-10-2023 à 17:24:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 17:35:16 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Pas sûr que ça soit plus reposant. Message édité par burn2 le 30-10-2023 à 17:53:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Mon serveur hopping se passe bien, je tombe 3 fois de suite sur le shard 40... Je vais peut-être me mater un petit film ce soir moi Message édité par Caboc le 30-10-2023 à 17:57:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | La config des périphériques c'est tellement une purge. Faut vraiment qu'ils refassent ce menu. Rien qu'un champ de recherche... et arréter avec cette PUTAIN DE MERDE de gestion des périph qui dépend de l'ordre de branchement, l'enfer quand t'as 3 ou 4 périph En attendant le mieux c'est d'exporter ses mappings dans un endroit en dehors du jeu, et de se faire un schéma avec quel axe/bouton fait quoi (avec le nom utilisé dans le menu, pas la fonctionnalité, ce que je n'ai pas fait Message édité par remiche35 le 30-10-2023 à 19:26:48 |
Habu Transactions (0) | Clair que la config des périphériques, c'est pas la joie. Rien que pour faire une inversion d'axe, c’est un beau bordel.
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
hitoride Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'était quoi le bug à Lorville ? J'ai pas eu. Me suis juste paumé en arrivant de nuit, mais acheté mon vulture et me suis barré sans aucun accroc |
hitoride Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est ce que j'ai cru comprendre oui |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Dites, c'est un bug connu les portes du hangar qui ne s'ouvrent pas à Grim Hex ?
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Je crois avoir vu ça sur l'Issue Council, oui
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai entendu parler de la malédiction du hangar 9 (en espérant ne pas me tromper de numéro...) qui ne s'ouvre pas là bas.
rakame Transactions (0) | C'est des junkies et des branleurs dans cette station surtout. Pas étonnant qu'ils négligent l'entretien quand on voit l'état général de leur cloaque. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 31-10-2023 à 11:06:22 |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
Intéressant merci !
C'est bien ca, le HANGAR 9
D'ailleurs Laylani Addison a été élue empereur de l'UEE en 2950 et elle a toujours pas renvoyé tous ces vauriens de Grim Hex à Pyro ! Message cité 1 fois Message édité par Jiff le 31-10-2023 à 11:42:26 |
olakeen Transactions (5) |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Comment ça lurke Pipeline |
Habu Transactions (0) | Les mails pour ceux ayant accès à la tech preview donnant accès à Pyro ont été envoyé. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis ingame --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) | Pour ceux qui ont accés à la tech preview, pensez à faire la copie de votre compte vers le PTU. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et sans le Path Tracing pour justifier les perfs dégueux --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Habu Transactions (0) | Hugo est en stream de Pyro.
|
cyberlau Transactions (0) | rohh, même pas un update du PTU, 3eme choix à 13GB download pour la techpreview edit: ah ben maintenant 90 GB download Message édité par cyberlau le 31-10-2023 à 21:15:53 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
kenrio Transactions (0) | Vous êtes tous concierge ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |