| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 15:14:19 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Et ça met un peu de piquant dans l'exploration aussi. Dénicher des p'tites bases planquées dans l'immensité des planètes |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | LA fausse note de Chris Roberts, il aurait jamais du dire ça même si c'est ce qui est prévu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et dans 2 semaines ils vont nous dire qu'ils comptent en calendrier CIGien, qui démarre en l'an 2 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Qu'est ce qui, d'après vous, pourrait arriver en premier parmi les grosses features annoncées ? |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | L'UI par pitié! Pas sûr que ca me fasse revenir mais bon... |
Caboc SauvageTransactions (19) | L'UI, genre mobiglass.
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 17:36:38 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waylan Transactions (1) |
Non, l'eau "c'est moche"...
|
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
lilendo13 Transactions (0) | L'UI c'est du made for SQ42, je n'y crois pas un seul instant.
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 25-10-2023 à 21:50:50 --------------- Fallait agir, Gorman. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 25-10-2023 à 22:12:29 --------------- Fallait agir, Gorman. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | D'un oeil extérieur et un peu distant (je vois de loin le projet depuis le début, pas backé, je suis un peu la petite gueguerre entre fans et déçus), j'avoue que j'aurais plutôt tendance à être perplexe/prudent tant que rien n'est jouable. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 25-10-2023 à 23:20:34 --------------- Fallait agir, Gorman. |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Heu non pas vraiment, exprimer sa prudence est une chose, alors que toi tu balances ton avis comme si s'était une certitude absolu de façon régulière et c'est très très lourd sur la durée.
Ça deviendra une fausse note si effectivement on voit pas le contenu arriver derrière. D'ailleurs on a eu une mise à jour sur le soucis de base de données que CR avait évoqué. Message édité par GreatSaiyaman le 26-10-2023 à 11:58:08 |
Maalak Transactions (0) | Trop de promesses ont été faites sur ce projet. Comme Deadpool, je ne serai content que lorsque l'on aura un produit fini, pas avant.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Que dit ce bon vieux derek ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) | Je les encule bien les PK je tiens à le dire --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
J'encule les proprios de f8 qui pk --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Merci, je connaissais pas le terme --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bahamut49 Transactions (1) | Message édité par bahamut49 le 26-10-2023 à 09:04:11 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
A peu près tout ce qui relève du rendu sera dans la 3.22. Les nuages, le brouillard, l'eau (et sa physique). Seule l'illumination globale prendra un peu plus de temps mais des prototypes (donc développés au point d'être fonctionnels) sont déjà testés (depuis la 3.20 voir la fin de 3.19) Le feu c'est moins l'effet que ce que ça implique. Au mettre titre que le life support, le générateur de gravité, les composants physicalisés (pour l'engineering et le subcomponent targeting) et le resource management, ça devra nécessiter une repasse sur tous les ships. Possible que Maelstrom (dégâts sur l'environnement ou les ships) aussi Après, une fois que la tech a été développée, ça n'est qu'un travail itératif de convertir tout le parc à ça (et c'est intégré dans le ship pipeline pour les futurs de toute façon, d'où le faire que développer un Corsair ou un San'Tok prenne bien plus de temps que des ships en 2018/2019)
Message édité par le canard nouveau le 26-10-2023 à 11:33:58 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon, on se fait un petit multi HFR pour la 4.0 sinon |
Caboc SauvageTransactions (19) | On a BIEN dépoussiéré le Discord depuis quelques jours --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Alors j'ai retrouvé mon cat explosé par le hangar de new Babbage, donc il y a la théorie et la pratique
4.0 c'est pyro et le début du SM ? |
waylan Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |