Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°15508871
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 09:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis mis a testé un jeu qui n est que pour l elite et plutôt dangereux :o
Bah en vr c est plus que sympa, voilà :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 05-03-2023 à 09:31:27  profilanswer

n°15508896
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 10:36:33  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

[:somberlain24:3]

J'ai fait mes premiers sauts quantiques

Alors ça m'enerv(ait) quand j'entendais saut quantique pour les warp jump (distorsions) dans Star Citizen. Ouais par ce que le principe scientifiquement fictionnel mis en jeu dans le "saut quantique" de SC n'est pas décrit par la physique quantique mais par la relativité d'Einstein et consiste a tordre l'espace temps pour pouvoir aller plus vite que la lumiére. Le principe, c'est que comme on ne peut pas aller plus vite que la lumiére pour aller du point A au point B, ben il suffit de faire en sorte de rapprocher A de B. Oui, si tu vas 300km/h maximum, pour faire paris - Marseille en moins d'une heure, il suffit de mettre Marseille a 200km. (*)

ça les esprits chagrins diront que c'est pas possible, c'est parce qu'il ne connaissent pas forcément un truc qui s’appelle la métrique d'Alcubierre.

Du coup, je me suis dit je vais faire un post un peu énervé pour dire qu'il faudrait pas dire saut quantique (qui en physique quantique existe vraiment et n'a rien a voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saut_quantique ) mais distorsion ou warp jump comme tout le monde.

Et en cherchant une vidéo de vulga en fr sur la métrique d'Alcubierre, je suis tombé sur cette excellente vidéo d'Hugo Lisoir (un citoyen de l'espace qui a une chaine de vulgarisation sur le spatial qui déchire).

Un MOTEUR pour DÉFORMER L'ESPACE-TEMPS ? (Métrique d’alcubierre)

Et Hugo m'a donné (je pense) la clé pour comprendre l'origine (science fictionnelle) du Quantanium et pourquoi il s'appelle ainsi, à  4:39.

Oui pour pouvoir utiliser le principe de la métrique d'Alcubierre pour faire fonctionner un éventuel moteur à tordre l'espace temps, il faut trouver de l’énergie négative et pour ça on pourrait utiliser certains principe de la physique quantique dont l'effet Casimir.  D’où l'utilisation du terme quantique.

Notez qu'on a eu du bol qu'ils ne décident pas d’utiliser le terme Casimir. Le Casimirium, et faire un Casimir Jump.  [:jumbo] :o

Bref, j'ai l'impression d'être un peu moins con (c'est surement temporaire, je me fait pas d'illusion) grâce a toi.

edit : (*) notez que dans l'opération, pour les types qui se trouveraient a Lyon, ça risque de piquer un peu. Mais bon c'est toujours pareil, dés qu'on veut faire du progrès dans quelque chose, y a toujours des écolos pour râler !

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 05-03-2023 à 10:46:09
n°15508957
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 13:14:36  profilanswer

Sympa la p'tite Bar Citizen à Angers :)

Une petite centaine de personnes, ça venait de Brest, Tours, IDF, Lyon, Suisse, Troyes, Brest, Toulouse, Lyon, etc. Y avait quelques YTers/streamers (j'ai reconnu que Daium)

Nouvel event sur Paris le 1er avril et sur Angers le 28 octobre :)

n°15509128
narasumas

Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 19:51:55  profilanswer

Comment ça devait sentir la bite :|

n°15509131
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 20:02:34  profilanswer

Gros niveau, oui

n°15509750
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-03-2023 à 18:21:10  profilanswer

rakame a écrit :

Alors ça m'enerv(ait) quand j'entendais saut quantique pour les warp jump (distorsions) dans Star Citizen. Ouais par ce que le principe scientifiquement fictionnel mis en jeu dans le "saut quantique" de SC n'est pas décrit par la physique quantique mais par la relativité d'Einstein et consiste a tordre l'espace temps pour pouvoir aller plus vite que la lumiére. Le principe, c'est que comme on ne peut pas aller plus vite que la lumiére pour aller du point A au point B, ben il suffit de faire en sorte de rapprocher A de B. Oui, si tu vas 300km/h maximum, pour faire paris - Marseille en moins d'une heure, il suffit de mettre Marseille a 200km. (*)

ça les esprits chagrins diront que c'est pas possible, c'est parce qu'il ne connaissent pas forcément un truc qui s’appelle la métrique d'Alcubierre.  

Du coup, je me suis dit je vais faire un post un peu énervé pour dire qu'il faudrait pas dire saut quantique (qui en physique quantique existe vraiment et n'a rien a voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saut_quantique ) mais distorsion ou warp jump comme tout le monde.

Et en cherchant une vidéo de vulga en fr sur la métrique d'Alcubierre, je suis tombé sur cette excellente vidéo d'Hugo Lisoir (un citoyen de l'espace qui a une chaine de vulgarisation sur le spatial qui déchire).

Un MOTEUR pour DÉFORMER L'ESPACE-TEMPS ? (Métrique d’alcubierre)

Et Hugo m'a donné (je pense) la clé pour comprendre l'origine (science fictionnelle) du Quantanium et pourquoi il s'appelle ainsi, à  4:39.

Oui pour pouvoir utiliser le principe de la métrique d'Alcubierre pour faire fonctionner un éventuel moteur à tordre l'espace temps, il faut trouver de l’énergie négative et pour ça on pourrait utiliser certains principe de la physique quantique dont l'effet Casimir.  D’où l'utilisation du terme quantique.  

Notez qu'on a eu du bol qu'ils ne décident pas d’utiliser le terme Casimir. Le Casimirium, et faire un Casimir Jump.  [:jumbo] :o

Bref, j'ai l'impression d'être un peu moins con (c'est surement temporaire, je me fait pas d'illusion) grâce a toi.

edit : (*) notez que dans l'opération, pour les types qui se trouveraient a Lyon, ça risque de piquer un peu. Mais bon c'est toujours pareil, dés qu'on veut faire du progrès dans quelque chose, y a toujours des écolos pour râler !

J'utilise "Saut Quantique" car c'est le terme utilisé dans le jeu  et c'est pour etre compris [:aloy]
Dans ED je dis "warp drive" pour la meme raison [:aloy]

Avant d'avoir acces au "saut quantique" j'avais demandé dans le chat comment on "fast travel" c'est se qui se rapproche le plus de ces fameux sauts ou warps, c'est bien un voyage rapide plus qu'une quelconque déformation de l'espace-temps on est d'accord [:ojap]

(moi aussi jsuis abonné a Veritasium :kaola: )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15509794
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 18:52:50  profilanswer

Bientôt la 3.18, faut y croire :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15509902
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 21:55:58  profilanswer

Et le nouvel Antares  [:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]

n°15509914
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 22:12:43  profilanswer

Release the Kraken samerlipopette

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15509922
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 22:29:07  profilanswer

J'utilise "Saut Quantique" car c'est le terme utilisé dans le jeu  et c'est pour etre compris [:aloy]
Dans ED je dis "warp drive" pour la meme raison [:aloy]

Avant d'avoir acces au "saut quantique" j'avais demandé dans le chat comment on "fast travel" c'est se qui se rapproche le plus de ces fameux sauts ou warps, c'est bien un voyage rapide plus qu'une quelconque déformation de l'espace-temps on est d'accord [:ojap]

(moi aussi jsuis abonné a Veritasium :kaola: )

Non mais te tracasse pas, c'est juste moi qui me prend la tête tout seul, mais du coup, ça m'a permis d'apprendre un truc. l'utilisation potentielle d'un effet de la mécanique quantique dit effet Casimir pour créer l’énergie de densité négative nécessaire pour faire fonctionner un moteur utilisant le principe de la métrique d'Alcubierre (autrement dit un moteur a distorsion ou warp drive). Et dixit le wiki de SC, le quantum drive est bien un warp drive : https://starcitizen.tools/Quantum_drive, le terme Quantum viens en fait du carburant qui lui est issue d'un minerai possédant les propriétés nécessaire a la création de ce champ d’énergie de densité négative.

Bon dans l'absolu du coup, c'est un peu moche de dire saut quantique puisque en mécanique quantique, ça désigne autre chose.  Mais en pratique OSEF hein. (c'est juste que c'est toujours intéressant dans la SF d'essayer de comprendre aussi la science qui est derrière, en tout cas moi, ça m’intéresse a mon niveau).

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 22:29:07  profilanswer

n°15509940
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 23:33:11  profilanswer

MickeyNox a écrit :

Release the Kraken samerlipopette

2029  [:le canard nouveau:1]

n°15509957
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 00:44:43  profilanswer

kenrio a écrit :

Bientôt la 3.18, faut y croire :o

Citation :

Because of our success over the weekend, we are aiming to go live with Alpha 3.18 this week.

Extrait du dernier This week. :whistle:

Bon après il faut pas oublier que la 3.19 va être développé sur la base de la 3.18, il était donc nécessaire d'avoir le code le plus équilibré possible.
Il me semble d'ailleurs que c'est déjà arrivé avec la 3.16 qui a été développé a partir de la 3.15 et qui fut une des mises à jours les plus stables.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 07-03-2023 à 01:10:39
n°15509963
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 01:35:46  profilanswer

C'est ça. Le goal de cette build est d'optimiser et débugger le PES et sortir 2-3 autres merdes et des ships pour l'ILW et faire vitrine pour les prochains 12 à 18 mois. Les ventes de février sont en retrait par rapport à 2022 et CIG va devoir frapper un grand coup, pas juste de l'hopium, pour booster ses ventes et la commu' :/

n°15509994
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 07-03-2023 à 08:25:58  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Citation :

Because of our success over the weekend, we are aiming to go live with Alpha 3.18 this week.

Extrait du dernier This week. :whistle:  

Bon après il faut pas oublier que la 3.19 va être développé sur la base de la 3.18, il était donc nécessaire d'avoir le code le plus équilibré possible.
Il me semble d'ailleurs que c'est déjà arrivé avec la 3.16 qui a été développé a partir de la 3.15 et qui fut une des mises à jours les plus stables.

Tu veux dire que la 3.17 n’a pas été développée à partir de la 3.16, et qu’ils ont tout recommencé à zéro ?

Je commence à comprendre ce qu’il se passe sur ce jeu [:palpapille:5]

n°15510087
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 11:58:46  profilanswer

Ils ont forké les builds. En gestion de code, forker, c'est faire une copie d'une version pour développer "quelque chose d'autre" (ex: on forke la 3.16 depuis la 3.15 et la 3.17 de la même 3.15)

Un fork peut impliquer un merge à un moment. C'est à dire reconsolider le code des 2 forks en une version

Ca a été très utilisé dernièrement du fait de contraintes de temps ou techniques (type PES)

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 07-03-2023 à 11:59:26
n°15510152
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 07-03-2023 à 13:48:01  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Ils ont forké les builds. En gestion de code, forker, c'est faire une copie d'une version pour développer "quelque chose d'autre" (ex: on forke la 3.16 depuis la 3.15 et la 3.17 de la même 3.15)

Un fork peut impliquer un merge à un moment. C'est à dire reconsolider le code des 2 forks en une version

Ca a été très utilisé dernièrement du fait de contraintes de temps ou techniques (type PES)

Du branching, quoi

n°15510171
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 14:18:32  profilanswer

ouais, voilà

n°15510378
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 18:30:35  profilanswer

Pas un fan du YTer mais BoredGamer a fait une vidéo sur l'Antares. Il semblerait que certains (Evo?) aient eu le droit le tester en PTU

Cela signifie-t-il que les Evos testent une build PTU qui serait la release candidate pour la 3.18 Live où l'Antares est censé release :o ?  

https://www.youtube.com/watch?v=LX9TeQ2o7j4

n°15510383
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-03-2023 à 18:43:11  profilanswer

L'antares est dans les fichier PTU depuis quelques temps maintenant.

Je suppose que lors d'un character copy en EVO, l'antares est associé au compte.

EDIT : Et comme fortement présumé, l'EMP/QD n'est opérable que par le co-pilot, de la grosse merde quoi.

Message édité par olakeen le 07-03-2023 à 18:51:05

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15510395
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 18:58:20  profilanswer

ben ils ont intéret à améliorer ce gameplay alors :o

n°15510455
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 20:20:55  profilanswer

Citation :

Our current goal is to release Alpha 3.18 out to the live servers (targeting this Thursday!). As mentioned in This Week in Star Citizen earlier this week, we do want to set expectations that there may be some outstanding issues that can cause a server to deteriorate over time. However, the team will continue to focus on these and get additional hotfixes released as soon as possible. Once we get through implementing any needed fixes to improve stability/performance, we'll look to launch a Free Fly event, potentially later in March.

Donc probablement après la diffusion de l'épisode Road to 4.0.

n°15510465
DivadG

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 20:35:54  profilanswer

ISC qui sera d'ailleurs sur un nouveau gameplay ... mystère.
Fait qu'ils arrêtent avec ce marketing à deux balles [:tinostar]  

n°15510469
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-03-2023 à 20:48:10  profilanswer

Conducteur de Fenwick  [:sent mal_homme:6]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15510483
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-03-2023 à 21:06:58  profilanswer

Chasseur de prime, la putain de vos daronnes là [:the dark m]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15510489
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 21:23:22  profilanswer

Taxi :o

---------------
n°15510491
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-03-2023 à 21:26:50  profilanswer

Tiens au fait puisque pour l'instant j'arrive a rien dans SC :D

J'ai quelques question, dans ED mon kiff c'etait le transport de marchandise, dans Eve Online (oui bon on a les ref qu'on a :whistle: ) je kiffais miner des rocher avec mon vaisseau et apres chercher ou les vendre au plus cher

Jsuis treeeeeees patient, j'ai fait des MMO ou fallait tellement farmer que j'ai encore les touches F1/F2 imprimés sur les doigts :o

Y a ce genre de gameplay dans le jeu ? :)

---------------
n°15510493
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-03-2023 à 21:28:26  profilanswer

LE gameplay que j'attends le plus, no joke.

Mon cuir sur le dos, le coude à la fenêtre, et naviguer où on me le demande en déblatérant des inepties de comptoirs à mes pauvres clients.

[:am72:5]

---------------
n°15510494
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 21:30:12  profilanswer

Le minage oui très poussé, soit a la main, soit en buggy soit en vaisseau.

Pour le transport bien-sûr mais comme l economie n est pas dynamique c est juste du farme mais ca marche a peu prêt.

Tous les vaisseaux peuvent le faire a condition d avoir un cargo  donc pas ton aurora

---------------
n°15510495
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 21:32:24  profilanswer

Caboc a écrit :

Mon cuir sur le dos, le coude à la fenêtre, et naviguer où on me le demande en déblatérant des inepties de comptoirs à mes pauvres clients.

Avec les mecs en vrai dans ton vaisseau, tu leur sert à boire, comme CR avait prévu XD
Et les voir se vautrer au moindre virage trop brusque XD

Message édité par kenrio le 07-03-2023 à 21:33:03

---------------
n°15510497
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-03-2023 à 21:33:22  profilanswer

Caboc a écrit :

Ca je signe aussi, surtout pour des longues courses [:moonblood7]  

kenrio a écrit :

Le minage oui très poussé, soit a la main, soit en buggy soit en vaisseau.

Pour le transport bien-sûr mais comme l economie n est pas dynamique c est juste du farme mais ca marche a peu prêt.

Tous les vaisseaux peuvent le faire a condition d avoir un cargo  donc pas ton aurora

Mais je voulais le Mustang moi a la base  [:mixag]  

Vous m'avez dit que c'etait de la merde  [:dolores1:4]  

Aurais-je mal exprimé mes souhaits a la base ?  [:cdtfcdtf:1]

---------------
n°15510507
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 21:42:30  profilanswer

Ca je signe aussi, surtout pour des longues courses [:moonblood7]

Mais je voulais le Mustang moi a la base  [:mixag]

Vous m'avez dit que c'etait de la merde  [:dolores1:4]

Aurais-je mal exprimé mes souhaits a la base ?  [:cdtfcdtf:1]

non mais pour se faire un minimum de tune c'est un vrai cargo que le mustang n'a pas non plus.
Un cutter ou un avenger pour faire du transport correct pour commencer.
Fais un peu de tune avec des missions style uber ou autres et ensuite tu loues un vaisseau de transport. Genre constellation c'est 20 000 uec je crois la journée.

Message édité par kenrio le 07-03-2023 à 21:43:14

---------------
n°15510548
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-03-2023 à 22:31:40  profilanswer

La journée ? [:tinostar]

Moi qui croyais etre le roi du pétrole avec mes 25k de bonus parrainage jsais pas quoi :lol:

Bon bah jvais retourner essayer d'atterrir deja après on verra :o

---------------
n°15510575
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 23:11:05  profilanswer

Caboc a écrit :

Je m'attendais à des caméras dans le taxi et un détour par un coin tranquille pour du service clientèle ++ :o

n°15510578
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-03-2023 à 23:16:49  profilanswer

[:fenston:2]

---------------
n°15510580
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-03-2023 à 23:22:52  profilanswer

La journée ? [:tinostar]

Moi qui croyais etre le roi du pétrole avec mes 25k de bonus parrainage jsais pas quoi :lol:

Bon bah jvais retourner essayer d'atterrir deja après on verra :o

Si tu veux faire du Cargo du type acheter au point A, vendre au point B et faire un bénéfice, je suis navré de t'apprendre que le seul vaisseau "rentable" est le C2 (696SCU). Tout ce qui est en dessus, tu vas faire quelques dizaines de millier d'aUEC par run tout au plus.

25K c'est rien du tout. Tu as des quêtes faciles comme les bunkers ou les 3 sondes à détruire qui te donnent entre 15k et 20k en moins de 5min.
(le constellation c'est 70k/j)

Message édité par olakeen le 07-03-2023 à 23:23:58

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15510591
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-03-2023 à 23:30:39  profilanswer

Ca cause de 3.18 Live jeudi 9 du côté des twitcheurs.

Ils ont du recevoir un mail :o

Edit:
Ah j'avais pas vu le msg de GreatSaiyaman
Au temps pour moi :o

Message édité par Caboc le 07-03-2023 à 23:35:41

---------------
n°15510611
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 00:48:47  profilanswer

Jsuis treeeeeees patient

SC est fait pour toi.  :)

Message édité par lilendo13 le 08-03-2023 à 00:49:09

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15510645
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-03-2023 à 08:22:43  profilanswer

C'est effectivement la meilleure qualité qu'il te faut pour SC :D

---------------
n°15510655
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 08-03-2023 à 08:56:41  profilanswer

Comme dit plus haut dans Eve je passais mes journées a miner du cailloux en regardant les nétoils en fond :)

---------------
n°15510659
rakame

Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 09:04:23  profilanswer

Caboc a écrit :

Ils en sont capable. Te faire subir un saut quantique (scrogneugneu) dans un  space-taxi  conduit par un mexicain (un tacos ?) façon GTA avec la même musique en boucle que dans les shop a burritos parce que ton ship a respawn a l'autre bout du system quand t'a voulu le poser a l'aveugle dans un trou de souris.

Au bout de 2 min, tu prend le P4 et tu envoi le mexicain écouter sa musique en EVA et tu fini le trajet en écoutant du Motorhead, en disant merde a ton crimstat. :o

Edit : Body Count c'est pas mal aussi : BODY COUNT - Institutionalized (Official Music Video)

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 08-03-2023 à 09:07:46
n°15510662
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 09:08:40  profilanswer

Vivement que la 3.18 sorte, ça sent vraiment l'ennui ici :D

Message édité par le canard nouveau le 08-03-2023 à 09:08:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)