Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°14519122
kraakenn
Le vagabond
Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 16:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
3.8 téléchargée ce matin, je m'en vais tester ça.

Message édité par kraakenn le 22-12-2019 à 16:25:18

---------------
Intel i9-9900K, MSI MPG Z390, 32Go RAM, GeForce RTX 2070, SSD 2 To
mood
Publicité
Posté le 22-12-2019 à 16:24:53  profilanswer

n°14519132
NOS

Transactions (0)
Posté le 22-12-2019 à 16:57:42  profilanswer

Petit retour suite au test de cette 3.8
Pour les QT je peux aller moins loin, donc cela veut dire que les trajets consommes plus.Entre Daymar et Arcorp j'ai du m'arrêté à un Rest stop  
Je suis allé faire un tour sur une lune de arcorp, Lyra il me semble, ce fut une claque visuelle !!
Vraiment magnifique, la neige qui tombe, les goutelettes sur le casque, et puis la lune en elle même est plus belle niveau texture des rochers et ces cheminées qui crachent des colonnes de vapeur  :love: .
Petit détail qui tue, lorsqu'on marche dans la neige non seulement cela laisse des traces ( normal quoi) mais cela projette de la neige autour.  :pt1cable:  
Donc j'ai marché un petit moment comme ça puis je retourne à mon vaisseau, en étant proche je vois les boucliers de mon 325A s'illuminer ( oui je laisse l'alimentation mais coupe les moteurs) et la je vois un cutlass arroser mon vaisseau !!!
Je sais pas si c'etait un joueur ou PNJ mais je suis monté illico dans le vaisseau, décollage en catastrophe et je me suis défendu !!!.
1 autre vaisseau est arrivé je suppose la police de l'espace et à 2 le cutlass n'a pas fait long feu.
Bref vraiment un bon moment.  :sol:  
Ce jeu ( désolé je voulais dire alpha) est à des années lumière d'autres jeux "fini".

n°14519164
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 22-12-2019 à 17:57:22  profilanswer

Je suis le seul à avoir des ascenseurs qui n'arrivent jamais à Port Tressler ? Je suis bloqué aux EZ-Hab ... :/

EDIT : apparemment non https://robertsspaceindustries.com/ [...] b_elevator

Message édité par MossieurPropre le 22-12-2019 à 18:01:36
n°14519531
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 10:45:35  profilanswer

Bon Hier soir du jeu jusqu'a 1h du mat avec mon pote et mon frère.
Mon pote qui commence le jeu avec 1200 auec XD et mon frère avec 5000 donc le concept c'est de faire de l'argent.
On décide de faire une mission FPS au sol vu que ça rapporte un peu et que mon frère voulait voir ça, comme ils ont pas de tune on part en combi et avec le pistol XD
On dégage les tourelles et on atterri  [:pseudo reel]  
On entre, et là face a un mob je tire mais rien ne se passe XD impossible de tirer boom je meurs, mes potes font demi tour voyant l'impossibilité de tirer  [:etahos:1]  

Ils reviennent me chercher à Lorville et pendant ce temps je cherche une arme à acheter mais à priori à Lorville on vend pas d'armes  [:baragor]  

J'attend donc qu'ils viennent me chercher pour aller sur HUR-L2 où j'achète 3 fusils d'assault pour leur donner  [:cisco1:1]  

Première tentative je mets l'arme dans le raque du cutlass, elle devient figé et impossible de la prendre même pour moi XD
Je tente de la mettre par terre mais impossible j'en suis donc pour 10k de ma poche pour rien vu que je peux toujours pas tirer même avec cette nouvelle arme...

On décide donc d'y aller à mains nu, on arrive les tourelles on repop, pas d'importance le cutlass encaisse les tires sans broncher et ça puissance de feu fait le reste  [:moitiermort]  

On entre en mode ninja et rien XD tout les mobs on disparu... ok il minuit hors de question de pas faire une mission, on en relance une de l'autre coté de la planète, rebelote on défonce les tourelles, on entre et là y a des mobs, je meurs en prenant des balles derrières une protection -_- mais mes potes arrivent à les tuer à coups de cross et de poings  [:horty_bluett:3]  

Malheureusement la mission ne se valide pas alors qu'il n'y a plus personne, tant pis.

On pourrait croire que c'est un gros fail mais non, on s'est bien amusé même si on a fait que perdre de l'argent ^^

Clairement SOCS ne sers pas à grand chose pour le moment mais j'aurais tendance à dire que c'est lui qui a rajouter les bugs et je suis quasi sur qu'une fois réglé ils pourront commencer à l'améliorer ^^

D'ailleurs coucou Fenston et Daweed qui était sur le serveur  [:scarlettj:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14519835
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 16:06:10  profilanswer

Très dure hier la live, énorment de bugs de mission, une maj est sortie cette nuit, à voir si c'est mieux.

n°14519849
Ames974

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 16:24:41  profilanswer

Clairement la 1ere wave PTU était largement bien plus stable que cette live. Hormis quelques 30k, on avait aucune désync, les missions ne bugaient pas autant et c'était d'une fluidité sans précédant. La il y a masse désync, ça ram en plus des bug en tout genre.

n°14519907
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2019 à 18:18:46  profilanswer

Petite question mais j'ai acheté des marchandise sur un Outpost perdu sur une planète. Je retourne a la station et je vais au Trading Post. Sauf que je peux sélectionner aucune "Location" comme si je n'avais aucun vaisseau dispo. J'ai raté un truc ou c'est bugué?

autre question sur les delivery, j'ai pris un paquet a une station, je l'emmene au vaisseau. Sauf que là c'est un Origin 300i avec une échelle pour monter dedans. Je lache le colis dès que je veux rentrer dans le vaisseau. Du coup je fais comment?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 23-12-2019 à 18:49:59
n°14519921
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2019 à 19:04:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Petite question mais j'ai acheté des marchandise sur un Outpost perdu sur une planète. Je retourne a la station et je vais au Trading Post. Sauf que je peux sélectionner aucune "Location" comme si je n'avais aucun vaisseau dispo. J'ai raté un truc ou c'est bugué?

autre question sur les delivery, j'ai pris un paquet a une station, je l'emmene au vaisseau. Sauf que là c'est un Origin 300i avec une échelle pour monter dedans. Je lache le colis dès que je veux rentrer dans le vaisseau. Du coup je fais comment?

Le 300i a un espace de stockage dans le ventre. Tu peux y accéder de dehors.
https://www.citizentv.fr/content/im [...] 48109e.jpg

Certains vaisseaux n'ont pas d'espace de stockage et ne permettent pas de faire des missions de delivery (le mustang, arrow, gladius, hornett et autres chasseurs de guerre ).

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14519932
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 19:31:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour la première question tout le monde n accepte pas les achats.
En 3.9 tout sera bien mieux vu la mise à jour ultra concentré sur l'économie.
Y a des Google docs sur le commerce sur internet vraiment bien foutu.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14519937
NOS

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 19:41:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Le 300i a un espace de stockage dans le ventre. Tu peux y accéder de dehors.
.

Attention je possède un 325A mais l'ouverture de l'espace de stockage est buggé par l'extérieur, je n'y suis pas arrivé.
Il faut le faire du poste de pilotage.
Une fois le colis déposé le compartiment ne se refermera pas même du poste de pilotage, il faut décoller un chouille pour le fermer.
Tous ces bugs n'existait pas sur la 3.7

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 19:41:28  profilanswer

n°14519945
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2019 à 19:48:34  profilanswer

NOS a écrit :

Attention je possède un 325A mais l'ouverture de l'espace de stockage est buggé par l'extérieur, je n'y suis pas arrivé.
Il faut le faire du poste de pilotage.
Une fois le colis déposé le compartiment ne se refermera pas même du poste de pilotage, il faut décoller un chouille pour le fermer.
Tous ces bugs n'existait pas sur la 3.7

Bon à savoir ça :) J'avoue que je n'ai pas encore testé la soupe du 300i sur cette maj.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14519954
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-12-2019 à 20:06:28  profilanswer

Autre question sur les Missions Mercenaires. On me demande d'aller nettoyer des sites de Minages et de "Remove Claimjumpers". Sauf que j'arrive sur place, il n'y a personne. Faut faire quoi exactement?

n°14519982
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 20:44:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Autre question sur les Missions Mercenaires. On me demande d'aller nettoyer des sites de Minages et de "Remove Claimjumpers". Sauf que j'arrive sur place, il n'y a personne. Faut faire quoi exactement?

bugguer oubli pour le moment ils ont niqué tout le fps pour le moment... va falloir attendre du bug fix.
Faut prendre que du combat spatial si tu veux tuer des ias ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 23-12-2019 à 20:44:57

---------------
n°14519989
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 21:00:40  profilanswer

:lol: la foire aux bugs

Je lance la 3.8 fraîchement chargée... bug au niveau de la création du perso  :lol:

mon perso n'a pas de tête.

n°14520005
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 21:15:17  profilanswer

meulator a écrit :

Je lance la 3.8 fraîchement chargée... bug au niveau de la création du perso  :lol:

Bordel !  :D  

---------------
Deleted
n°14520012
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2019 à 21:25:21  profilanswer

meulator a écrit :

Je lance la 3.8 fraîchement chargée... bug au niveau de la création du perso :lol:

Attend de voir des mecs courir sans tête  [:galaswinda:4]

---------------
n°14520082
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-12-2019 à 23:12:00  profilanswer

En parlant de ca, Daweed vous passe le bonjour :D

https://i.imgur.com/wMEqthj.jpg

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14520084
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-12-2019 à 23:14:26  profilanswer

oh merde :D

n°14520106
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 24-12-2019 à 00:32:20  profilanswer

meulator a écrit :

Ah oui j'ai eu ca aussi  :D

n°14520173
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-12-2019 à 08:59:36  profilanswer

Caboc a écrit :

En parlant de ca, Daweed vous passe le bonjour :D

https://i.imgur.com/wMEqthj.jpg

Wesh c ki ?

n°14520174
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-12-2019 à 09:01:07  profilanswer

Azy c'est Daweed tavu !

---------------
n°14520204
Magun

Transactions (4)
Posté le 24-12-2019 à 09:44:35  profilanswer

MickeyNox a écrit :

J ai pris un Mole

Voila, les finances de CIG sont redevenue bonne !

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°14520223
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2019 à 10:11:50  profilanswer

kenrio a écrit :

bugguer oubli pour le moment ils ont niqué tout le fps pour le moment... va falloir attendre du bug fix.
Faut prendre que du combat spatial si tu veux tuer des ias ^^

C'est extrêmement limité niveau possibilité du coup. Le commerce ne fonctionne pas, j'arrive pas a revendre mon stock sur aucune borne. Les delivery ca marche pas, faudrait que j'achète un autre vaisseau ou tu peux monter avec une rampe comme l'Avenger Titan. Les missions de mercenaire proposent a 80% des Claimjupers qui sont bugguées. J'ai gagné 4000 en retrouvant un mec disparu dans une grotte (bien sympa comme mission). Bref a part se balader sur les planètes et les bases, c'est un peu vide encore. Par contre cette claque quand tu explore la galaxie. Les entrées en atmosphère, le survol en rase motte, la qualité des décors, les milliards de détails déjà implémenté (les écrans LCD ont des angles de visions comme en vrai  [:adnauseam:4] ) ca promet d'envoyer du super lourd a la release

n°14520225
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 24-12-2019 à 10:17:09  profilanswer

Donc comme chaque année la build qu'ils lancent sur le PU est en régression par rapport à celles en PTU.  [:clooney8]  
Et y'aura pas de patchs avant mi-janvier minimum...  [:clooney14]  

Bon je vais quand même installer :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14520230
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 10:25:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est extrêmement limité niveau possibilité du coup. Le commerce ne fonctionne pas, j'arrive pas a revendre mon stock sur aucune borne. Les delivery ca marche pas, faudrait que j'achète un autre vaisseau ou tu peux monter avec une rampe comme l'Avenger Titan. Les missions de mercenaire proposent a 80% des Claimjupers qui sont bugguées. J'ai gagné 4000 en retrouvant un mec disparu dans une grotte (bien sympa comme mission). Bref a part se balader sur les planètes et les bases, c'est un peu vide encore. Par contre cette claque quand tu explore la galaxie. Les entrées en atmosphère, le survol en rase motte, la qualité des décors, les milliards de détails déjà implémenté (les écrans LCD ont des angles de visions comme en vrai  [:adnauseam:4] ) ca promet d'envoyer du super lourd a la release

Tu as été voir ça : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1002538771
Tu peux faire les missions scénarisés aussi, ça fonctionne bien il me semble.
Sinon tu fais du trading de bien plus ou moins légale une caisse ( 7000 uec )

---------------
n°14520238
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-12-2019 à 10:29:44  profilanswer

Bon ben j'installe po moua  [:schimble]

n°14520244
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 24-12-2019 à 10:36:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'ici une dizaine d'années  :o  :o  :D

Sinon j'ai été faire mon petit tour à Microtech hier, et putin que c'est beau. J'ai eu pas mal de micro freeze au début et après j'ai trouvé ca plutot smooth dans l'ensemble...

Message édité par bahamut49 le 24-12-2019 à 10:37:17
n°14520247
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 10:39:12  profilanswer

kenrio a écrit :

Bon Hier soir du jeu jusqu'a 1h du mat avec mon pote et mon frère. [...]

Les missions de nettoyage de bunkers ont toujours été buguées salement.
Le SSOCS est là pour améliorer les performances du serveur (ce qui peut améliorer l'IA dans le sens où la charge serveur dégradera moins la qualité de l'IA par exemple). Mais ça ne va pas corriger tous les bugs

Teh par exemple (alors est ce du au SSOCS ou est ce qu'ils ont taffé là dessus), les shops rament vachement moins pour moi (même un serveur tout fraîchement reboot n'affichait pas aussi bien le contenu des shop sur les terminaux)

Perso, hier c'était petit trajet de Olisar à Microtec en Vanguard de mon collègue pour aller aborder un 890 assaillit par des terroristes : 2 cutlass black à détruire (IA bien plus bourrin qu'en 3.7) et 20 soldats dans le vaisseau c'était fun (12k UEC  [:mr chat]  ). Puis un petit passage à la surface de Microtec aux abords de la capitale. On s'est posés dans une clairière après un vol au ras du sol et on s'est pété la mouille à coup de bourres pifs dans la neige. Prochaine session ce sera minage dans un Argo Mole. Objectif : assez de pognon pour acheter un Cutlass ingame (même si wipe il y aura)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14520556
Kanran
õ_õ
Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 16:55:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon à savoir ça :) J'avoue que je n'ai pas encore testé la soupe du 300i sur cette maj.

Moi j'ai toujours réussi à ouvrir le coffre de mon 325a de l'extérieur, mais les box ne tiennent pas dedans même fermé ça tombe dans l'espace en passant à travers le coffre. Le bug c'est que maintenant je peux plus monter à l'échelle avec une box dans les bras.. donc pas possible de transporter quoi que ce soit..

n°14520602
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 24-12-2019 à 17:33:53  profilanswer

Très jolie démo technique, j'ai discuté en vocal avec un FR, on a shooté des pirates moi j'étais dans la tourelle du cutlass.
Se mettre en équipe et partager une mission : nickel.

De mon côté j'ai testé la livraison de colis, je donne 5 étoiles.
Par contre nettoyer un bunker de narco-trafiquants :
- tourelles détruites ok
- personne dans l'entrée du sas
- ascenseur présent mais le bouton pour lui demander de descendre ne marche pas...
J'ai tenté de glitcher à travers le sol quitte à tomber de 50m dans la fosse de l'ascenseur mais c'est un échec :/

Les missions ClaimJump buggées...
Plein de missions fedex dispo super.

En revanche oui c'est très beau, la balade dans Arc Corp, la sortie de l'atmosphère...
C'est tellement fluide comparé à deux ans en arrière. Y'a même des npc qui se comportent correctement, j'ai rien vu de choquant.
Malgré tout dans arc corp ça oscillait entre 25 et 50fps, ça manque un peu d'opti vu ma config :whistle:

Mon bébé Hawk c'est une bien belle bête. Par contre faudra prévoir une ou deux bouteilles vides à placer dans le cockpit pour les pauses pipi :o

edit : on a pas vraiment de missions au sol c'est peut-être pour que les devs n'aient pas à avouer qu'ils ont rien de viable niveau comportement IA, alors qu'ils pourraient balancer des missions de course poursuite en Cyclone par exemple, imaginez un peu !
Une mission où on fouille une planque de trafiquants, on tue qqs gars et quand on remonte à la surface boum le boss s'enfuie en Cyclone et il a laissé un second Cyclone pour qu'on le poursuive :love:
A travers les zones boisées des planètes par exemple ! :love:

Message édité par vanloque le 24-12-2019 à 17:37:41

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14520630
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 18:06:52  profilanswer

Passez de bonnes fêtes, citoyens des étoiles et adorateurs du Chris tout puissant   [:lapanne:1]

---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°14520642
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 18:15:42  profilanswer

[:astrid72]

---------------
n°14520764
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 23:27:10  profilanswer

Ouai ouai, je suis pas dupe.  [:astrid72]

n°14520767
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 23:40:32  profilanswer

Joyeux Nowel !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14520769
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-12-2019 à 23:55:21  profilanswer

Joyeux Aurora à tous [:super citron]

n°14520774
waylan

Transactions (1)
Posté le 25-12-2019 à 00:20:00  profilanswer

[:astrid72]

Joyeux Noël les citizens

n°14520862
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-12-2019 à 10:11:09  profilanswer

Joyeux Noël  [:incodreamer:2]  

https://i.imgur.com/Ui0NMcq.jpg

---------------
n°14520930
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 25-12-2019 à 11:55:33  profilanswer

Joyeux Noël les dingos de l espace

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°14520931
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2019 à 11:55:37  profilanswer

C'est vraiment sympa. :)

n°14520943
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-12-2019 à 12:12:37  profilanswer

Joyeux noël  :)

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14520991
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 25-12-2019 à 13:37:04  profilanswer

Citoyen, citoyenne, joyeux noel !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)