Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

n°16036658
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-01-2026 à 11:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

le canard nouveau a écrit :

Ah ouais t'as saigné [:moonbloood:2]

Ce jeu est dingue  :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2026 à 11:47:38  profilanswer

n°16036696
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 13:23:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je voyais bien une annonce en mars pour une sortie a la rentrée.

mais c'est purement du copium  :D

:D

Sortie, pas avant octobre, au mieux.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16036704
olakeen

Transactions (5)
Posté le 13-01-2026 à 13:50:15  profilanswer

nikos69 a écrit :

Vous jouez un peu à cette 4.5 ? j'ai complètement lâché depuis sa sortie  [:tim_coucou]

T’inquiète, il va y avoir un nouvel event en 4.6.0 avec 12 phases où il faut faire 30 aller-retour par phase [:nakawouet]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 13-01-2026 à 13:50:30

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°16036709
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 14:02:41  profilanswer

olakeen a écrit :

T’inquiète, il va y avoir un nouvel event en 4.6.0 avec 12 phases où il faut faire 30 aller-retour par phase [:nakawouet]

je veux du spatial avec 200 vaisseaux, des vanduul qui debarquent en force.  [:10-david:1]  

Linmey a écrit :

:D

Sortie, pas avant octobre, au mieux.

sortie pas avant la saint glinglin. comme depuis toujours.  [:oh-la-vache-eh:4]  

---------------
El predicator du topic foot
n°16036748
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 16:03:34  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ce jeu est dingue  :D

Je n'en doute pas :D mais j'ai une politique stricte sur les jeux en ligne, Star Citizen est la seule entorse :D

Spoiler :

Après avoir perdu qq années de ma vie à nolife sur des jeux en ligne ( nolife en mode PGM en surpoids et boutonneux façon l'épisode WoW dans South Park littéralement :o ), époque, Battlefield 2, Counter Strike avant source -Dieu merci j'ai arrêté avant WoW-, je me suis promis de pas replonger dans les jeux online. Depuis ma peau est lisse, et à part un dad bod que des occasionnels excès de houblon/fromage font gonfler de temps à autre, quarantaine approchant aussi, je suis revenu à une apparence et une vie normale il y a bien longtemps :lol:

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16036757
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-01-2026 à 16:15:51  profilanswer

Je n'en doute pas :D mais j'ai une politique stricte sur les jeux en ligne, Star Citizen est la seule entorse :D

Spoiler :

Après avoir perdu qq années de ma vie à nolife sur des jeux en ligne ( nolife en mode PGM en surpoids et boutonneux façon l'épisode WoW dans South Park littéralement :o ), époque, Battlefield 2, Counter Strike avant source -Dieu merci j'ai arrêté avant WoW-, je me suis promis de pas replonger dans les jeux online. Depuis ma peau est lisse, et à part un dad bod que des occasionnels excès de houblon/fromage font gonfler de temps à autre, quarantaine approchant aussi, je suis revenu à une apparence et une vie normale il y a bien longtemps :lol:

Non mais c'est pas comparable, là t'as une vraie expérience  [:le canard nouveau:1]  
Et tu peux limite le jouer solo si t'es pas un fou de la gâchette  :o

n°16036762
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-01-2026 à 16:22:27  profilanswer

nikos69 a écrit :

Non mais c'est pas comparable, là t'as une vraie expérience  [:le canard nouveau:1]
Et tu peux limite le jouer solo si t'es pas un fou de la gâchette  :o

Bon à savoir, je m'étais fait ça avec The Division (1) :D Je verrais pour les prochaines soldes alors, les hivernales Steam sont passées. J'ai attendu presque 2 ans qu'Infinite Wealth passe sous les 20€, je suis pas pressé [:d_omi]

Message édité par le canard nouveau le 13-01-2026 à 16:22:52

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16037165
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 17:25:46  profilanswer

Linmey a écrit :

Très peu. Déjà, énormément occupée par le taf, la vie de famille, et les fêtes. Et j'ai eu quelques bugs frustrants, comme se faire TP en voulant atterrir sur une station, avec un Starlancer plein de marchandises, ou les DC qui tirent à vue alors que tu es sur une mission légale...

Ah, mais c'est un bug ???

J'ai voulu tester cette 4.5 (J'avais plus joué depuis 3-4 mois), je fais mes missions de "permis mercenaires" (6 sur 8)
Je me dis que je vais me faire une mission de transport tranquille pour finir la session.

J'arrive sur MicroTech, près du lieu ou je dois récupérer ma cargaison et je me suis fait allumer par les tourelles de l'avant poste.
Le temps que je fasse demi-tour, j'ai pu rapidement expérimenter l'engineering :o

D'un coup les moteurs du vaisseau se sont éteints, je me suis écrasé sur le sol.
Je volais bas pour éviter les tirs, donc j'ai pas explosé.
Mais je me suis retrouvé posé sur le ventre, moteur coupé, sous le feu des tourelles. qui arrivaient à me toucher par moment.
Heureusement le vaisseau à bien tanké (je sais plus si j'etais en Asgard ou Corsair).
Je comprenais pas ce qui m'arrivait, je suis allé voir derriere, je suis retourné au cockpit, le vaisseau a bien voulu redémarrer, j'ai volé loin, hors de portée des tourelles.

Mais a chaque fois que je voulais passer en mode Quantum, ca m'eteignait encore le vaisseau.

je suis allé voir à l’écran d’ingénierie j'ai pas compris grand chose, et j'avais pas le temps d'analyser :o ²
J'ai vu un bouton "tout reparer", j'ai cliqué dessus, je sais pas ce que ca a fait, mais ca a reglé le probleme du Quantum, j'ai pu sauter vers la station avec mon vaisseau en PLS et me poser.

Il faudra que je me penche sur l'ingénierie pour le prochain test :whistle:  

Pour me remettre de tout ca, je suis allé au food court de la station prendre à manger, comme je suis RP (je précise que j'étais seul), je me suis dit que c’était une bonne idée de m'assoir à une table pour manger.
et en me relevant, je passe a travers le sol, je remets mon casque en catastrophe, j'etais coincé dans l'espace, entre les parois de la station, je pouvais même pas acceder a un pad pour rerentrer.

Alt+F4, merci et au revoir  [:cheesecake]  

n°16037167
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 17:30:18  profilanswer

Faudrait un site user friendly et simple (même pour n00bs) pour référencer toutes les plus grosses known issues (de longue date, récentes, où prévues d'être hotfixées par CIG ASAP) + résumé du RSI status en multilingue

Genre l'écran du Nursa qui déconnait, très spécifique, pas le genre de trucs qui pourrit absolument le jeu, par contre, des soucis de despawn et outposts qui te dégomment, comme le dit Jiff, c'est du level Alt + F4 direc'

EDIT: pareil, je me suis cassé le cul à me prep' 5-10mn + trajet + mission QV, tout ça pour que le freight elevator du warehouse me fasse un doigt et que j'alt + F4 la session (j'ai relancé que pour le concours et pas touché au jeu depuis)

Message édité par le canard nouveau le 14-01-2026 à 17:31:33

---------------
n°16037311
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 10:07:05  profilanswer

Citation :

Ah, mais c'est un bug ???

Je pense que oui, étant donné qu'avant, on n'avait pas ce soucis, et que ce sont des missions de transport classiques. Dans cette vidéo, il en parle, et n'est pas sûr que ce soit un bug :
https://youtu.be/b5wdvHMhNGo?si=r3D [...] ashB&t=234

Conseil, ne se rendre que sur les Covalex ou Sakura Sun. Les autres seront hostiles.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 10:07:05  profilanswer

n°16037315
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 10:25:13  profilanswer

D'aucuns diront que le jeu est "vide" (ou avec peu de contenu) néanmoins je trouve ça marrant comme des aspects du jeu peuvent sonner complètement étrangers quand on ne pratique pas la loop, hauling ici ( Covalex, déjà vu un logo, Sakura Sun [:spamafote] )

---------------
n°16037316
nikos69

Transactions (2)
Posté le 15-01-2026 à 10:30:20  profilanswer

D'aucuns diront que le jeu est "vide" (ou avec peu de contenu) néanmoins je trouve ça marrant comme des aspects du jeu peuvent sonner complètement étrangers quand on ne pratique pas la loop, hauling ici ( Covalex, déjà vu un logo, Sakura Sun [:spamafote] )

Tu as déjà du y aller pas mal de fois sans le savoir  :D
Pour le hauling, j'attends toujours impatiemment l'ironclad. Je m'étais tâté à chopper un Hull-C, mais j'ai peur que ça se résume juste à déplacer le bouzin d'un point A à un point B et ne rien faire d'autre. Me trompe-je ?

Message édité par nikos69 le 15-01-2026 à 10:31:38
n°16037318
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 10:38:39  profilanswer

C'est exact

Hull-C, je déconseille. Je me suis tapé des dizaines d'heures de farming de rep' pour avoir une gameloop liée

Au final, jamais réussi à l'exploiter sans avoir plus de bugs (que ce soit le vaisseau lui-même, les missions, ou les stations pour charger/décharger) que de gameplay. Et lesdites missions ont été nerfées profond dans les fesses :(

Ca sert juste à déplacer 3.6k de matos, désormais manuellement (avec les external freight elevators, paie ta tendinite ou la mort prématurée de ta molette) et t'avise pas d'aller de l'avant à l'arrière par le long tunnel central en QT car tu risques de régulièrement te retrouver en EVA au milieu du Grand Rien ( les amateurs de Fallout apprécieront la référence :o )

A tes risques et périls :jap: Je resterai sur mon Ironchad (Assault, ici)

Message édité par le canard nouveau le 15-01-2026 à 10:38:59

---------------
n°16037319
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 15-01-2026 à 10:39:34  profilanswer

Bon, toujours personne intéressé par un Polaris 10y à 500€ :o ? (il part pour +/- 600 sur le grey market, tarif HFR)

Message édité par le canard nouveau le 15-01-2026 à 10:39:58

---------------
n°16037613
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 08:59:18  profilanswer

La nouvelle du jour :

Citation :

Evocati TECH-PREVIEW: We are currently targeting Monday the 19th (Subject to change if needed) for a time limited Crafting Fabricator playtest with Evocati. This will be under the standard ETF NDA

Si Mars est aligné avec Jupiter, le début du crafting arrivera lundi prochain chez les Evocati.

---------------
n°16037614
nikos69

Transactions (2)
Posté le 16-01-2026 à 09:00:29  profilanswer

Linmey a écrit :

La nouvelle du jour :

Citation :

Evocati TECH-PREVIEW: We are currently targeting Monday the 19th (Subject to change if needed) for a time limited Crafting Fabricator playtest with Evocati. This will be under the standard ETF NDA

Si Mars est aligné avec Jupiter, le début du crafting arrivera lundi prochain chez les Evocati.

On va pouvoir monter une usine d'embouteillage de Cruz  [:jean-pierre defrog:3]

n°16037615
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 09:01:52  profilanswer

nikos69 a écrit :

On va pouvoir monter une usine d'embouteillage de Cruz  [:jean-pierre defrog:3]

tu vas commencer par fabriquer des hot dog et des peluches Pico.

t'aura des picos abandonnés de partout dans la galaxie.

---------------
n°16037619
nikos69

Transactions (2)
Posté le 16-01-2026 à 09:08:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu vas commencer par fabriquer des hot dog et des peluches Pico.

t'aura des picos abandonnés de partout dans la galaxie.

Ça fera un nouveau gameplay salvage  [:maestun]

n°16037684
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 12:22:40  profilanswer

Linmey a écrit :

La nouvelle du jour :

Citation :

[:mapa ha ha:7] Crafting [:mapa ha ha:8]  

Alors ça va être la v0.1 du crafting avec une liste à peine plus longue que ce que les boîboîtes qui crachent les caisses dans les ships de salvage font
Not impressed en avance (je fais mon pisse-froid désolé, mais avec leur engineering half-cooked et loin d'être fini, déso pas déso, je m'attends pas à du haut)

---------------
n°16037702
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 16-01-2026 à 13:19:26  profilanswer

[:mapa ha ha:7] Crafting [:mapa ha ha:8]  

Alors ça va être la v0.1 du crafting avec une liste à peine plus longue que ce que les boîboîtes qui crachent les caisses dans les ships de salvage font
Not impressed en avance (je fais mon pisse-froid désolé, mais avec leur engineering half-cooked et loin d'être fini, déso pas déso, je m'attends pas à du haut)

Oui, pour ça que j'ai précisé début du craft ;)
D'après le message, c'est juste le fabricateur, la boite qui a été montrée il y a quelques mois. A voir jusqu'où sera poussée la première version, récolte de ressources, combien de schémas différents, etc. Etant une Tech-Preview, ça va pas être énorme.

---------------
n°16037909
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 11:10:30  profilanswer

Le PTU est ouvert à tout le monde !
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ch-notes-3

Edit : Gold standard de l'Aurora MKI :
https://youtu.be/skxQBQDKyFs?si=FXAhTycd32nFrKfi

Message cité 1 fois
Message édité par Linmey le 17-01-2026 à 11:20:15

---------------
n°16037930
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 12:33:53  profilanswer

Et on peut se servir des extincteurs en EVA pour faire comme dans la scène dans Wall-E :o

---------------
n°16037950
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 14:07:16  profilanswer

Propre le boulot sur l aurora, hâte de voir le taf sur le constellation :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16037985
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 17-01-2026 à 16:38:43  profilanswer

kenrio a écrit :

2028 ou 2030 :o

---------------
n°16037989
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-01-2026 à 16:56:55  profilanswer

kenrio a écrit :

[:vc4fun:5]
Y'a rien qui va. Ils ont foutu les éléments à la va comme je te pousse parce que le vaisseau n'était clairement pas pensé pour ça. Résultat, y'en a aucun accessible au sol. Beau boulot CIG ouais.  [:vc4fun:5] Ca va être propre pour réparer tout ça quand les joueurs vont tirer dessus de façon tout à fait random en passant à coté juste pour faire chier les noobs avec le petit gun de base [:vc4fun:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 17-01-2026 à 16:57:22

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16037990
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-01-2026 à 16:58:07  profilanswer

kenrio a écrit :

Et j'attends de voir le boulot sur le freelancer. Pareil, ils vont faire ça au zbob, le vaisseau va être inutilisable, ça va être un carnage [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°16037992
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-01-2026 à 16:58:40  profilanswer

Mais bon, c'est pas très grave, il ne m'aura coûté que 150 balles après tout.  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°16038200
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 07:48:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Et j'attends de voir le boulot sur le freelancer. Pareil, ils vont faire ça au zbob, le vaisseau va être inutilisable, ça va être un carnage [:sent mal_homme:2]

conste et freelancer ca sera facile au vu du design d'origine du ship et de la place requise pour les equipements.

enfin, on peut l'esperer.  [:loeki:2]

---------------
n°16038231
MacFry

Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 10:03:48  profilanswer

Fenston a écrit :

[:vc4fun:5]  
Y'a rien qui va. Ils ont foutu les éléments à la va comme je te pousse parce que le vaisseau n'était clairement pas pensé pour ça. Résultat, y'en a aucun accessible au sol. Beau boulot CIG ouais.  [:vc4fun:5] Ca va être propre pour réparer tout ça quand les joueurs vont tirer dessus de façon tout à fait random en passant à coté juste pour faire chier les noobs avec le petit gun de base [:vc4fun:5]

Quand CIG parle de "gold standard", faut comprendre "plaqué gold"  :o

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
n°16038258
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 10:44:56  profilanswer

MacFry a écrit :

Quand CIG parle de "gold standard", faut comprendre "plaqué gold"  :o

Retaliator, never forget  [:jean_michel_frog:1]

Message édité par le canard nouveau le 19-01-2026 à 10:45:06

---------------
n°16038384
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-01-2026 à 17:32:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

conste et freelancer ca sera facile au vu du design d'origine du ship et de la place requise pour les equipements.

enfin, on peut l'esperer.  [:loeki:2]

Oui enfin... On ne peut pas circuler dans le free quand il est chargé. Donc s'il faut en plus farfouiller dans les composants, ça va être drôle.  [:remaas:4]

---------------
n°16038386
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 17:38:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui enfin... On ne peut pas circuler dans le free quand il est chargé. Donc s'il faut en plus farfouiller dans les composants, ça va être drôle.  [:remaas:4]

bah ils vont peut etre mettre tous les modules dans l'espace entre le cockpit et le cargo qui sert a rien. et peut etre virer les sièges qui servent à rien aussi :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16038387
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 17:41:25  profilanswer

kenrio a écrit :

bah ils vont peut etre mettre tous les modules dans l'espace entre le cockpit et le cargo qui sert a rien. et peut etre virer les sièges qui servent à rien aussi :o

voila.  [:chacal31]

---------------
n°16038388
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 17:42:23  profilanswer

Fenston a écrit :

y'a deux entrées. tu va donc circuler par l'exterieur.  :o  

it's not a bug, it's a feature  [:t3xla]

---------------
n°16038390
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-01-2026 à 17:44:33  profilanswer

kenrio a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de choses à faire. Je dis simplement qu'ils ne le feront pas, nuance. [:hansaplast]

---------------
n°16038410
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2026 à 18:57:41  profilanswer

Pour le crafting, j'ai bon espoir qu’après avoir réussi a faire fonctionner le Serveur Meshing ils vont réussir a faire du crafting comme tous les jeux indé réussissent à le faire.
Ca a pas l'air d’être la chose la plus difficile à faire.

Après, oui, connaissant GIG, ils vont réussir a nous pondre une interface hyper compliquée et qui fait vieillotte déjà en 2026 (alors, en 2956...)  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)