| |||||
| Auteur | Sujet : Slay the spire / Rogue et Deckbuilding |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 17:46:38 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | welcome
--------------- salut c pouqie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Youpi !
Message édité par Akhoran le 24-03-2022 à 16:07:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai beaucoup aimé le 4e au début mais avec le temps jle trouve moins intéressant que les 3 premiers perso --------------- salut c pouqie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Rapide remarque sur mes deux dernières victoires (avec les perso 2 et 3 donc) :
--------------- ~ Akhoran ~ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Le truc le plus important pour progresser c'est de jamais prendre une carte "pour plus tard". Enfin on peut tenter mais c'est géneralement foireux, faut toujours prendre ce qui t'améliore MAINTENANT --------------- salut c pouqie |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Drapal. Bref j'aime beaucoup, c'est assez addictif --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | Je veux bien des infos sur les builds que tu as utilisé, les images de la FP n'affichent plus... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ça fonctionne comment le principe de seed ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 09:45:48 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Message édité par Gimli Oakenshield le 12-04-2022 à 10:03:28 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message édité par POUQIE le 12-04-2022 à 10:00:23 --------------- salut c pouqie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | Merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
La seed de mon dernier run victorieux: 333VPW3FPQ6PC Message édité par Prince DeLU le 12-04-2022 à 16:38:48 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | Je n'ai pas vu ton édit et j'ai relancé une partie avec le soldat hier soir (encore une!).
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 13-04-2022 à 11:08:57 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 13-04-2022 à 11:44:27 |
warpc Transactions (0) | C'est clair que pour une fois j'ai eu du bol dans un jeu! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
POUQIE pouqieTransactions (0) | après je comprends qu'on essaye de forcer un build car ca marche dans beaucoup de jeux où la variance peut être un peu domptée et où on peut avoir le luxe de temporiser
warpc Transactions (0) | Sur les premiers runs, le nombre de cartes est encore limité, ça doit aider --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens enfin de finir un run avec la silencieuse. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 13-04-2022 à 14:06:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Je précise que je suis Ascension 20 sur les 4 persos. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | pressure points c'est comme claw avec le defect, c'est les MEME BUILD
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
warpc Transactions (0) | Je suis arrivé au boss de fin avec The Silent... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message édité par POUQIE le 13-04-2022 à 19:11:49 --------------- salut c pouqie |
warpc Transactions (0) | Je sais bien, le jeu est vraiment excellent pour ça! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nicolas46230 Transactions (5) | GG en tout cas. |
warpc Transactions (0) | Merci Message cité 2 fois Message édité par warpc le 13-04-2022 à 19:40:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Vos 2 réponses sont complémentaires ? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Playstation 4 pro + jeux + access | A lock |
| Origin Access : Interessant ou pas ? Votre avis | [VDS] Switch neon, 3 jeux, access |
| [Vendu] Nintendo Switch + 2 jeux + access | [Topik Unik] PUBotG |
| [TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access. | [ACH] EA Access 12 mois |
| Plus de sujets relatifs à : Slay the spire / Rogue et Deckbuilding | |