| |||||
| Auteur | Sujet : Slay the spire / Rogue et Deckbuilding |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 09:42:14 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Powerslime Transactions (4) | Le cœur est quasi impossible à battre non? Ou alors il faut construire un deck bien particulier? |
la_pugne Transactions (2) |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
syfare Transactions (0) | Pas trop d accord, à chaque fois que j arrive à la fin de l acte 3, l acte 4 passe tout seul |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | à quel niveau d'ascension? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Powerslime Transactions (4) | Je dois m'y prendre comme un sac alors. Je chain win l'acte 3 sans souci à x5 voire x10 et l'acte 4 me roule dessus à chaque fois. Parfois même l'élite avant le boss.
|
kaboom85 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 09:00:52 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) | Ascension 4 pour le moment avec tout les persos, je perd super souvent avant l acte 3 par contre donc au final je dois mal jouer pour arriver à cette situation |
kaboom85 Transactions (0) | personne pour parler du 4eme perso ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Hamozus Transactions (1) | Drap ! |
sdedededex Transactions (0) |
sdedededex Transactions (0) | yes j'en suis toujours à essayer de maintriser le premier, j'ai pas dépasser le deuxieme boss |
la_pugne Transactions (2) | Ce bonheur de fumer le
pour la première fois. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
bubbs Transactions (0) | Je découvre le jeu après tout le monde |
chenipan Transactions (0) | Le quatrième perso L'abus d'alcool est dangereux pour la santé quoi. Avec en featuring : Le perso est pas bon en défense et pas ouf en multicible, mais à côté y a des trucs hallucinants. Le burst est incomparable avec les autres persos |
kaboom85 Transactions (0) | les stances sont vraiment complexes à manier je trouve, c'est très sympa
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | ah ouais le nouveau perso est sorti de beta, je vais être obligé de m'y remettre --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | bon, première game avec le watcher, bien sympa, plein de nouvelles mécaniques à exploiter!
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | J'aime vraiment bien le gameplay du nouveau perso, j'essaye de me limiter à une game par jour, j'en suis à l'ascension 5. J'ai l'impression qu'aux ascensions élevés ça va être bien chaud niveau block à moins de toucher Kunai ou mass pouvoirs genre celui qui ajoute du block quand on change de stance. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kaboom85 Transactions (0) | bon j'ai repris à la sortie du nouveau perso. j'avais testé en beta jusqu'à l'ascension 20, là j'en suis à l'ascension 16 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | J'ai bien l'impression qu'il est plus OP que tous les autres oui --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kaboom85 Transactions (0) | finis l'ascension 20 avec le watcher
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Moi j'en suis à 14, j'ai aussi eu quelques runs bien pétés. Je me rappelle d'un ou je pétais quasi tous les fights au premier tour.
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Bonjour les gens, un nouveau drogué --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bienvenue --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Tiens la semaine dernière j'ai fait les derniers achievements qu'il me manquait. Ça m'a donné l'occasion de faire mon premier vrai deck infinite à l'occasion du "beat the game with a 5 card deck". Avec le Watcher c'est assez facile en fait --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kaboom85 Transactions (0) | je l'avais fait avec bash et double dropkick il me semble, le watcher etait pas encore dispo. fallait pas tomber sur les shapes et leur artefacts --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai l'impression que parfois, quand on bourine la tête d'un ennemi qui allait attaquer --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Merci pour tes précisions.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Il existe un mod pour la guardienne pour voir le nombre de dégâts infligés par un ennemi selon la position ? Ça fait des calculs trop compliqués pour ma petite tête. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Playstation 4 pro + jeux + access | A lock |
| Origin Access : Interessant ou pas ? Votre avis | [VDS] Switch neon, 3 jeux, access |
| [Vendu] Nintendo Switch + 2 jeux + access | [Topik Unik] PUBotG |
| [TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access. | [ACH] EA Access 12 mois |
| Plus de sujets relatifs à : Slay the spire / Rogue et Deckbuilding | |