|
Auteur | Sujet : vous souvenez vous du jeu nord et sud ? (nostalgie inside) |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 09:58:57 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il y a pas aussi un jeu sous le même nom qui est sorti sur Pc
Message édité par SolidShark le 26-11-2002 à 17:08:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Retrouver Blutch et Chesterfield dans un Jeux, CT géant.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
nemrod Transactions (0) |
|
Shaffan Transactions (1) | génial en effet, par contre je me souviens je l'avais payé 450F sur NES... ça a fait mal à l'argent de poche ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
nemrod Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | sklair techniquement l'amiga etait devant
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 22:27:56 |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
|
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
hubert Transactions (0) | Pourquoi ils ne font plus de jeux aussi fun??? |
mister magoo Transactions (0) | heu si si je crois qu'a un moment il y avait penurie de disquette 3pouces, et elles avaient dus monter à 30 balles.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 28-11-2002 à 23:13:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | rhaa les parties de kick off que j'ai pu me taper, tro bon
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mon Amiga est toujours en état de marche, mais plus mon 1084S (paix ait son âme, plus de 13ans de marche) , heureusement un pote m'avait confectionné un cable péritel et je l'utilise de temps en temps sur ma télé
Message édité par SolidShark le 28-11-2002 à 23:14:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Sensible World of Soccer --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
|
|
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
hubert Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | North & South de l'adaptation BD comme on n'en fait plus
|
sojkowski Transactions (0) | oui north souht terrible!!! j'ai passé bc tps mais pas autant que la serie eye of beholder 1.2&3 et adv dungeon&dragon 2d... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-11-2002 à 21:52:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Sur ST a 2
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Sartene Transactions (0) |
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut, moi je me rappel de Bobo qui fait la cuisine dans la prison --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et les décapitations dans Barbarians sur ST? C'était pas fun ça? |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
malicious Transactions (0) | Je me souviens de bobo, qui coupait des patates dans la prison mais j'avais rien compris au jeu. Dans le meme style y'avé bcp mieux mais je me souviens plus du titre. Ca se passait au farwest. C'était des mini-jeux du style tirer sur les verres de bière (et ptetre aussi des bras de fer?)... Quelqu'un s'en souviens ? Message édité par malicious le 15-05-2005 à 10:52:37 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ouah, le up de 3 ans !
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | PS : bah oui l'amiga etait meilleur que le ST, l'etait sorti après et il était plus cher ! machine de bourges !!!!
|
malicious Transactions (0) | Quelle sacrée guerre ouais! J'avais le ST et ct dur d'avouer que l'amiga est mieux en tout points (musique, scolling, nb de couleurs) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ha ben j'avais deja poste ici en fait
Message édité par The Real ChrisFox le 15-05-2005 à 11:05:39 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Sartene Transactions (0) | Que de souvenirs quand même
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le |