|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous souvenez vous du jeu nord et sud ? (nostalgie inside) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | il etait trop fort ce jeu, avec la prise de la locomotive...
Message édité par keyzer93 le 28-11-2002 à 23:14:08 |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 01:10:08 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | c clair!
|
Stranger Transactions (0) | yes ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
jijun Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai voulu y rejouer sur Xbox jusqu au moment ou il a dit : Press F1 pour un jour, Press F2 pour 2 joueurs --------------- #mais-chut |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ouais c'est un trop bon jeux j'y jouais trop trop souvent sur mon atari
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ha oui c'était excellent --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 02:37:29 |
ptitrat Transactions (0) | Et quand ces saloperies d'artilleries et de fanatssins nous laminaient notre cavalerie avant qu'on ai eu le temps de faire ouf ... |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 24-11-2002 à 09:24:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
mister magoo Transactions (0) | quel jeu ! j'y ai rejoué sous emmulationwin uae : c'est nickel ! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | yaissss!
--------------- :sol: |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | que de souvenirs !
|
samuelp Transactions (0) | Je l'ai eu sur CPC : c'etait impossible a gagner quand on prenait le camp des Sudistes |
dobeliou Transactions (0) | les poursuites sur les trains |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | TROP BON CE JEU
Message édité par Lemminkainen le 24-11-2002 à 12:19:20 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ca ct vraiment du jeu de Kalitai, on se faisait attaquer par les Indiens et les mexicains sur leur territoires.... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quand tu y repense, ct vraiment le jeux basique...
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-11-2002 à 12:59:09 |
popok ClasseTransactions (0) | Des screens un peu plus récents
|
popok ClasseTransactions (0) | Pleins de screens ici !!!!
|
ptitrat Transactions (0) | Moi j'ai du y jouer sur PC , parce que j'ai eu que ça et un MO5 comme bécane. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Sur Amiga trop beau --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | On pouvait péter les ponts, je crois. Première technique à utiliser dans les champs de batailles |
Message édité par SolidShark le 25-11-2002 à 06:24:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai encore tous les trois et c'est vrai le 2 était excellent, je crois que c'était Factory 6 qui avait fait les Turrican.
Message édité par SolidShark le 25-11-2002 à 07:24:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
Message édité par SolidShark le 25-11-2002 à 09:49:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nord et Sud
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |