Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

vous souvenez vous du jeu nord et sud ? (nostalgie inside)

n°2699358
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 18:27:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

malicious a écrit :

Je me souviens de bobo, qui coupait des patates dans la prison mais j'avais rien compris au jeu. Dans le meme style y'avé bcp mieux mais je me souviens plus du titre. Ca se passait au farwest. C'était des mini-jeux du style tirer sur les verres de bière (et ptetre aussi des bras de fer?)... Quelqu'un s'en souviens ?


Oui bobo je me souviens bien avec plusieurs minis jeux tout rougnousses !!
Kick Off j'enregistrrer les replay trop bon je doit en avoir plein sur une disquette et Screetch carton rouge au premier tacle c'etait rare de finir une partie avec tout les joueurs sur le terain  :cry:


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 18:27:28  profilanswer
 

n°2700416
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 23:38:31  profilanswer
 

player manager ça aussi.....punaise 10 ans apres je joue a football manager lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai finit mon stick ! et sa marche ! [Photos inside]c pratike FS2002 [ meteo inside ]
[Help] recherche antiquité pour nostalgie.Nostalgie qd tu nous tiens
[Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST[War3]un tit replay inside
Question technik sur le q3config (new pb inside)[Topik des jeux DOS] Nostalgie quand tu nous tiens...
[Topic From forgotten ages] Les blinds Test de JV HFR .. souvenez vousla video de resident evil 4 sur la cube (trouage de cul inside)
Plus de sujets relatifs à : vous souvenez vous du jeu nord et sud ? (nostalgie inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR