Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  The dig sous xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

The dig sous xp ?

n°1408302
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 16:23:55  profilanswer
 

Voila par pure nostalgie je me suis pris à vouloir rejouer à The dig, fantastique jeux de Lucas avant leur période de vache maigre et leur annulation de Full Throttle 2, mais pitit probleme, c'est un jeux DOS, le jeux se lance mais pour configurer la carte son, c'est niet (Fortissimo 2)
 
je me dis qu'il y a probablement un moyen de contourner le probleme..si quelqu'un avait une solution...
 
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 16:23:55  profilanswer
 

n°1408312
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 16:30:19  profilanswer
 

y a un petit programme qui s'appele VDMsound je crois, il se trouve assez facilement.
 
Il suffit ensuite à l'aide du menu contextuel (clic droit puis vdm sound) de cliquer sur l'éxécutable dos.
 
AbondonWare method. :sol:  
 
Je l'ai aussi the dig, mais en anglais (fini à l'époque de sa sortie, j'en ai bavé, surtout à 14 ans avec mon pauvre anglais)

n°1408318
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 16:32:00  profilanswer
 

Marche pas sous ScummV The Dig ? Ct ptet plus un jeu SCUMM vous me direz :/
 
Prodigy

n°1408325
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 16:34:49  profilanswer
 

Cyberslan a écrit :

y a un petit programme qui s'appele VDMsound je crois, il se trouve assez facilement.
 
Il suffit ensuite à l'aide du menu contextuel (clic droit puis vdm sound) de cliquer sur l'éxécutable dos.
 
AbondonWare method. :sol:  
 
Je l'ai aussi the dig, mais en anglais (fini à l'époque de sa sortie, j'en ai bavé, surtout à 14 ans avec mon pauvre anglais)
 


merci je tente ca.
 
la vf est superbe aussi :) c'est le doubleur de bruce willis qui joue la voix de Brinks

n°1408331
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 16:36:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Marche pas sous ScummV The Dig ? Ct ptet plus un jeu SCUMM vous me direz :/
 
Prodigy


 
cai koôa scummV ? :??:

n°1408375
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 16:56:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Marche pas sous ScummV The Dig ? Ct ptet plus un jeu SCUMM vous me direz :/
 
Prodigy


Si il appartient à la famille SCUMM et est annoncé compatible.
Remarque que SCUMMVm fait également tourner des jeux non Lucas maintenant! :wahoo:  
Pour + de précisions :
http://scummvm.sourceforge.net/

n°1408376
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 16:57:26  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
cai koôa scummV ? :??:  


C'est une sorte d'émulateur pour les vieux jeux d'aventure Lucas qui utilisaient le moteur SCUMM. VM=virtual machine.
Permet de rejouer sous Windows àces jeux sans se soucier de l'environnement DOS. Bref que du bonheur :)

n°1408411
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 17:34:49  profilanswer
 

DorianGray a écrit :


C'est une sorte d'émulateur pour les vieux jeux d'aventure Lucas qui utilisaient le moteur SCUMM. VM=virtual machine.
Permet de rejouer sous Windows àces jeux sans se soucier de l'environnement DOS. Bref que du bonheur :)


 
 
on arrete pas le progres didon :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  The dig sous xp ?

 

Sujets relatifs
Vampire The Mascarade:Redemption super musique !!pbl The sims= comment jouer sans la commande -nosound??!!!
[Enter The Matrix] - Problème d'installation !Street Fighter Alpha 3 VS The King Of Fighters EX 2
Probleme CS et probleme The All-Seeing Eye(The thing) 2 minutes de jeu et déja bloqué !
Topic Unique - The Movies (+screens)[ THE HULK ] PC : probleme de résolution....
The Hulk (pc)[ACH] SOS : The Final Escape (c sur ps2)
Plus de sujets relatifs à : The dig sous xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR