Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vampire The Mascarade:Redemption super musique !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vampire The Mascarade:Redemption super musique !!

n°1399414
cybermark

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 21:26:56  profilanswer
 

J'ai commencé ce jeu qui date deja de 2 ans et je trouve la musique vraiment super!  :wahoo:  et vous vous avez aimé la musique ?
Au fait il est difficile ou non a finir ?
 
EDIT; et les graphismes !  :love:  :love:  


Message édité par cybermark le 02-08-2003 à 23:55:13
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 21:26:56  profilanswer
 

n°1399447
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 22:07:04  profilanswer
 

La musique m'avait pas plus frappé ke ca, faut dire ke j'étais complètement dans l'univers, achement immersif, surtt en dark ages.
Il est pas dur du tout, c même un des gros reproches ki lui avait été fait qd il est sorti : c clic clic de base lol


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°1399460
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 02-08-2003 à 22:29:22  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

La musique m'avait pas plus frappé ke ca, faut dire ke j'étais complètement dans l'univers, achement immersif, surtt en dark ages.
Il est pas dur du tout, c même un des gros reproches ki lui avait été fait qd il est sorti : c clic clic de base lol


c l inverse,a sa sortie sans ke les patches soient enkor sortis,certains boss de fin de niveau etaient tres dur a finir.
ca été rectifié par la suite avec les patches.


---------------
Ma cinémathèque
n°1399505
ratur

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 23:22:32  profilanswer
 

Moi aussi j'ai adoré la musique du jeu, surtout celle de menu principal (ha ça fait 2 ans que j'y ai joué et je me rapelle encore de l'air :love: )
 
si quelqu'un a une solution pour recuperer cette musique, je suis preneur ! :)

n°1399517
SuperMamie

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 23:39:32  profilanswer
 

Faut chercher dans le répertoire du jeu , tu dois avoir un dossier soun ou music, un truc comme ca, et tout est au format mp3 ou wav, me souviens je les avais toutes prises, c'est clair qu'elles tuaient :love:


---------------
Rah sortez nous Half Life 2 !!
n°1400546
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 21:30:02  profilanswer
 

Citation :

c l inverse,a sa sortie sans ke les patches soient enkor sortis,certains boss de fin de niveau etaient tres dur a finir.  


 
Un boss (Mercurio) était dur a tuer, et encore : il existait une méthode assez simple pour le tuer : lui enfoncer un pieu dans le coeur pour l'imobiliser il me semble... pis le boss de fin, ... pas bien dur non plus : en fait, me suis "caché" derrière un banc , et lui est resté devant comme un con pendant ke je l'arrosais copieusement


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°1401444
yan487

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 13:57:09  profilanswer
 


Vivement le 2 :love:

n°1401469
Spex
Fuck A Duck And Try To Fly
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:06:29  profilanswer
 

yan487 a écrit :


Vivement le 2 :love:  


 :love:

n°1401485
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:14:55  profilanswer
 

cybermark a écrit :

J'ai commencé ce jeu qui date deja de 2 ans et je trouve la musique vraiment super!  :wahoo:  et vous vous avez aimé la musique ?
Au fait il est difficile ou non a finir ?
 
EDIT; et les graphismes !  :love:  :love:  


La musique est dans une répertoire du jeu, elle est en MP3, on peut la récupérer telle quelle.
 
Pour ce qui est du jeux, il y a des parties assez difficiles, et une discipline est trop balaise, c'est celle qui glace les ennemis. Ca les figes pendant un court temps, mais pendant ce temps, tu peux les fritter comme un boeuf et eux, ils peuvent rien faire.  
 
Le bosse final, je l'ai liquidé sans difficulté comme ça.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1401522
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:30:55  profilanswer
 

Je viens de le recommencer... j'ai essayé la finesse avec Mercurio : total obligé de recharger 36 fois parce que plague wind, ça fait mâââââl! :/
 
A l'arrivée : potence + célérité + griffes -> Mercurio en rondelles. :jap:


Message édité par Leg9 le 04-08-2003 à 14:32:11
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 14:30:55  profilanswer
 

n°1401524
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:31:48  profilanswer
 

Ct pas terrible quand même ce jeu :(
 
Prodigy

n°1401526
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:32:36  profilanswer
 

cybermark a écrit :

J'ai commencé ce jeu qui date deja de 2 ans et je trouve la musique vraiment super!  :wahoo:  et vous vous avez aimé la musique ?
Au fait il est difficile ou non a finir ?
 
EDIT; et les graphismes !  :love:  :love:  

oui et d'ailleurs je l'ai noté dans le topik zikes de jeux.
 
elle est très chouette c'te zike :jap:  
 
sinon le jeu est très linéaire mais plutôt sympatoche il prend toute sa dimension en multi avec un bon maitre de jeux.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1401528
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:33:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ct pas terrible quand même ce jeu :(
 
Prodigy


Un jeu d'"action" dans l'univers du monde des ténêbres, rien de plus. [:spamafote]
 
J'attend beaucoup plus de Bloodlines en fait.  [:huit]

n°1401529
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:33:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :

sinon le jeu est très linéaire mais plutôt sympatoche il prend toute sa dimension en multi avec un bon maitre de jeux.


 
J'ai eu beau chercher, j'en ai pas trouvé beaucoup :(
 
Ct que "j'uppe mon perso, et je me fight avec les autres joueurs", passionnant  :pfff:  
 
Prodigy

n°1401531
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:33:51  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Un jeu d'"action" dans l'univers du monde des ténêbres, rien de plus. [:spamafote]


 
Horriblement linéaire et répétitif, rien de plus [:spamafote]
 
Prodigy

n°1401540
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:35:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai eu beau chercher, j'en ai pas trouvé beaucoup :(
 
Ct que "j'uppe mon perso, et je me fight avec les autres joueurs", passionnant  :pfff:  
 
Prodigy

Moi j'ai adoré en multi.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1401544
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:36:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Moi j'ai adoré en multi.


 
Les outils étaient super mal foutus, pire que dans NWN :(
 
Prodigy

n°1401573
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:46:36  profilanswer
 

J'ai tout aimé, sauf New York, que j'ai trouvé froid et sans intéret. Par contra Londre, c'était top. :)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1401592
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:52:49  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

J'ai tout aimé, sauf New York, que j'ai trouvé froid et sans intéret. Par contra Londre, c'était top. :)  

y a une bonne ambiance dans ce jeu et c'est vrai que la zike y joue pour bcp [:keyzer93]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1401620
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:04:16  profilanswer
 

Le passage avec les chevaliers teutoniques qu'on pouvait pas vampiriser, c'était chaud quand même. Je frimais pas trop à ce moment.  
 
Par contre, dès que j'ai eu taumaturgie avec la voie de la glace (je me souviens plus précisément du nom) le massacre a vraiment commencé...
 
Je me rapelles aussi m'être pas mal battu avec la caméra.
 
Enfin, très bon souvenir quand même.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1401625
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:06:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Horriblement linéaire et répétitif, rien de plus [:spamafote]


"Linéaire" pour un jeu d'action tu m'excuseras mais c'est un argument spécieux...
 
Répétitif, admettons. [:spamafote]

n°1401626
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:08:03  profilanswer
 

leg9 a écrit :

"Linéaire" pour un jeu d'action tu m'excuseras mais c'est un argument spécieux...


 
Spécieux toi-même :O
 

Citation :

Répétitif, admettons. [:spamafote]


 
Quand même :sweat:  
 
Prodigy

n°1401631
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:10:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Quand même :sweat:  


Bah ouais : "pan pan, griff' griff', froutch!"!
 
Un petit coté "Beat 'em all avec un background, un scénario et une ambiance" qui perso ne me déplait pas. :)
 
Mais je répête, c'est ma métadone en attendant Bloodlines! :D


Message édité par Leg9 le 04-08-2003 à 15:10:32
n°1401819
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 16:40:24  profilanswer
 

bon bah je dois etre vraiment nul alors, paske moi j'ai arreté d'y jouer parce que je le trouvais trop dur, a chaque fois je me prenais des sorts dans la tete, les streums arrivent a 15 et ils me touchent deux fois et mort assurée, j'ai meme po depassé prague :/
et j'ai meme pas éssayé le mode multi...

n°1401877
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-08-2003 à 17:03:10  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

bon bah je dois etre vraiment nul alors, paske moi j'ai arreté d'y jouer parce que je le trouvais trop dur, a chaque fois je me prenais des sorts dans la tete, les streums arrivent a 15 et ils me touchent deux fois et mort assurée, j'ai meme po depassé prague :/
et j'ai meme pas éssayé le mode multi...


 
Essaye le combo des disciplines de Domination (au fur et à mesure que tu avances dans le jeu évidemment), Présence, et Prison de Glace (Thaumaturgie). Le vol de vitae peut être utile aussi parfois :) Ah oui, booste à fond les disciplines "Se nourrir" et "Guérison du sang" dès le début. Si tu utilises "Se nourrir" à bon escient, tu auras une réserve de sang très importante, sans avoir à recourir aux objets ou presque.
 
Grosso modo avec ça, tu vas parcourir le jeu sans trop de problèmes. Pour te dire, le boss final je l'ai achevé avec "Prison de Glace" à répétition au niveau 5, je crois qu'il ne m'a pas touché une seule fois.
 
Par contre, les compagnons sont un peu lourds parfois, ils utilisent leurs disciplines à tout va sans réfléchir et utilisent beaucoup trop leurs réserves de sang. Ce que je faisais pour finir, c'était leur interdire d'utiliser toutes les disciplines et obejts, sauf les disciplines de guérison. Et je me servais d'eux comme de réserves supplémentaires de sang.
 
Un très bon jeu, qui m'avait beaucoup plus. Pour une fois, la traduction française n'a pas à mon sens dénaturé l'ambiance (je ne connais pas la version anglaise, mais je juge la VF dans l'bsolu). C'est vrai que c'était parfois un poil répétitif, mais c'est un neu que je refais volontiers quand j'ai envie :)
 
Dommage que je n'ai pas su trouver une communauté online à l'époque (ou ne pouvais pas) :/
 
Et les musiques étaient calmes et tout à fait appropriées à l'ambiance.

n°1401896
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-08-2003 à 17:08:22  profilanswer
 

J'attends la suite avec impatience d'ailleurs: plus orienté jeu de rôles (disent-ils), moteur graphique de qualitaÿ, et ambiance conservée, je veux voir :love:

n°1401920
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 17:15:44  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

C'est vrai que c'était parfois un poil répétitif, mais c'est un neu que je refais volontiers quand j'ai envie :)


 
30 secondes d'objectivité, Georges, c'est du Diablo sans le côté power-gaming.  
 
Prodigy

n°1401939
Elesias

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 17:22:46  profilanswer
 

C'est clair que ce jeu prenait sa véritable dimension en multi joueurs, avec des outils remarquablement peu ergonomiques.
 
D'un autre côté, il faut aussi se replacer dans le contexte : NWN était loin d'être sorti, et il s'agissait de la première véritable tentative de faire du jeu de rôle "à l'ancienne" en multi joueurs.
Pour dire, une fois, ma partie s'est résumée entre les joueurs à raconter des histoires, comme dans une taverne. C'était trop sympa  :love:  
 
En solo, c'est du bon Diablo-like, avec l'inévitable côté répétitif du genre. Mais ce qui est quand même frappant, c'est qu'un jeu sorti il y a plusieurs années soit aussi beau esthétiquement parlant, avec une musique envoûtante, et un univers immersif.
 
Vivement Bloodlines.

n°1401948
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 17:25:11  profilanswer
 

Elesias a écrit :

Mais ce qui est quand même frappant, c'est qu'un jeu sorti il y a plusieurs années soit aussi beau esthétiquement parlant, avec une musique envoûtante, et un univers immersif.


 
Ca par contre je plussoie allègrement [:bien]
 

Citation :

Vivement Bloodlines.


 
Ca aussi :D
 
Prodigy

n°1402102
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-08-2003 à 18:47:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
30 secondes d'objectivité, Georges, c'est du Diablo sans le côté power-gaming.  
 
Prodigy


 
C'est vrai, mais autant le power-gaming dans Diablo m'a lassé, autant Vampires non :) Donc, je ne nie pas, mais j'apprécie quand même ce jeu :)

n°1402107
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 18:51:25  profilanswer
 

Citation :

Dommage que je n'ai pas su trouver une communauté online à l'époque (ou ne pouvais pas)

 
 
[:meganne lapin]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1402110
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 18:52:21  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

J'attends la suite avec impatience d'ailleurs: plus orienté jeu de rôles (disent-ils), moteur graphique de qualitaÿ, et ambiance conservée, je veux voir :love:

Pareil avec un bô PC tout neuf (on peut rêver :/)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1402123
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-08-2003 à 19:01:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Pareil avec un bô PC tout neuf (on peut rêver :/)


 
Purée, en plus moi je t'attends toujours pour des parties de HoMM 4 (ou Disciples 2 ou HoMM 3 ou whatever) :o

n°1402130
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 19:08:31  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Purée, en plus moi je t'attends toujours pour des parties de HoMM 4 (ou Disciples 2 ou HoMM 3 ou whatever) :o

:'( j'adore les parties muilti de homm4 pis j'ai vu un coffret pas reuch qui réunit les deux extensions.
 
de toute façon j'ouvre deux fichiers en même temps et c'est l'armageddon sur ce PC [:icon9]


Message édité par Meganne le 04-08-2003 à 19:09:05

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1402178
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-08-2003 à 19:50:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

:'( j'adore les parties muilti de homm4 pis j'ai vu un coffret pas reuch qui réunit les deux extensions.
 
de toute façon j'ouvre deux fichiers en même temps et c'est l'armageddon sur ce PC [:icon9]


 
Meuh je sais Megounette, c'est juste que ça me rappelle de bonnes parties [:zoutte]
 
Cela étant dit, si j'avais eu l'ADSL à l'époque, j'aurais vraiment voulu trouver une communauté Vampire :(

n°1402787
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 09:14:50  profilanswer
 

N'empeche avec tout ca vous m'avez fait reinstaller Vampires c'est malin...comme si je n'avais pas assez de jeux en route :o
 
(en fait en ce moment je n'arrive plus vraiment a jouer...un gros passage a vide :/ )

n°1402878
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 10:20:34  profilanswer
 

Citation :


N'empeche avec tout ca vous m'avez fait reinstaller Vampires c'est malin...comme si je n'avais pas assez de jeux en route :o  


 
AArrgghhh non, résister, je dois résister !!
Pis respirer par le nez aussi, ca va passer ...

n°1402883
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 10:29:23  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Citation :


N'empeche avec tout ca vous m'avez fait reinstaller Vampires c'est malin...comme si je n'avais pas assez de jeux en route :o  


 
AArrgghhh non, résister, je dois résister !!
Pis respirer par le nez aussi, ca va passer ...


 
L'ambiance retrouvée ahhhh les belles musiques. Christof se réveille, et aide la belle soeur Aneska.
 
En plus sur un PC récent, tous détails à fond, ça tourne hyper fluide, alors que je me souviens à sa sortie sa ramouillait parfois avec mon PC de l'époque. Un plaisir vraiment, et honnêtement graphiquement il n'a pas pris une ride, ça reste propre et plaisant :)

n°1402913
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 10:54:40  profilanswer
 

ENCµ£3$$$$$$$$ DE TREMERES!!!! :fou:
 
Potence + celerité + griffes et ils encaissent encore ces enfoirés....


Message édité par Leg9 le 05-08-2003 à 13:48:06
n°1402957
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 11:18:57  profilanswer
 

leg9 a écrit :

ENCµ£3$$$$$$$$ DE TREMERES!!!! :fou:
 
Potence + celerité + grifes et ils encaissent ces enfoirés....


 
Je n'ai jamais utilise les disciplines d'augmentation dans Vampire. Par contre, transe ou tout autre procede de controle mental est une arme absolue. Si tu as suffisamment developpe ca avant d'arriver chez les Tremere, tu en envoute un (Ancien de preference), et tu tues tous les autres (avec des Prison de Galce+Immolation par exemple). Ca marche a (presque) tous les coups :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vampire The Mascarade:Redemption super musique !!

 

Sujets relatifs
pbl The sims= comment jouer sans la commande -nosound??!!!Quel jeu de tennis sur GC? ( ou sur super nintendo :o )
[vds]Super affaire ! PACK GC SILVER+Zelda neuf! edit:+un 2eme jeu!Pour acheter d'occaz, Super Monkey Ball 1 ou 2 ?
Fans de musique jeux video[Enter The Matrix] - Problème d'installation !
[ach] boîte + manuel super mario sunshine GC[ach] mm3 sur xbox et super monkey ball 2 sur gc
Street Fighter Alpha 3 VS The King Of Fighters EX 2Probleme CS et probleme The All-Seeing Eye
Plus de sujets relatifs à : Vampire The Mascarade:Redemption super musique !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR