| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Boris Vorontsov est franchement détestable, pour avoir discuté avec lui ou juste suivi des discussions ce mec pète 10x plus haut que son cul, pense avoir un avis universel sur tout et pense toujours avoir raison. Qu'il se cantonne à faire ce qu'il sait faire et qu'il se taise pour le reste parce que c'est vraiment pas un cadeau le mec Oui son travail est monstrueux, celui de TSM aussi mais s'ils n'acceptent pas la critique ou refusent qu'on les conseille ou demande des ajouts (ce qui est toujours dans une volonté de bien faire hein, qu'importe le ton) qu'ils ne montent pas un forum et qu'ils fassent leur truc dans leur coin ça ira bien mieux. Message édité par foudelou le 10-08-2014 à 13:09:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 13:08:59 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Nouvelles photos d'ATS :
|
foudelou Transactions (2) | Bienvenues bienvenues .. rien à foutre perso je joue pas pour prendre des screens --------------- Normal people are people you don't know well |
RedMaxx Transactions (1) | Esperons qu'il ne sera pas cher ce DLC, parce que les mods divers et variés ont deja ces fameuses cargaisons. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Déjà qu'ils foutent de nouveaux employés |
galak Revenez :(Transactions (5) | Les fameuses cargaisons sont quand même pas top en modélisation |
foudelou Transactions (2) | Pro Mods 1.70 est sorti ! http://promods.net/viewtopic.php?f=15&t=3068
--------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2014 à 21:35:13 ![]() |
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 22:07:10 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
2 choses par rapport à ça : Je comprends vraiment pas ..
Message édité par foudelou le 16-08-2014 à 02:56:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Le nouveau DLC vaut le coup ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Suffit de lire 3 posts au dessus du tiens |
tom le chat Transactions (0) | Test mode photo :
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-08-2014 à 10:15:14 |
RedMaxx Transactions (1) | D'ailleurs le DLC a mis le doigt sur ce qui manque dans 90% des remorques issues de mods: les sangles pour tenir la cargaison --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
tom le chat Transactions (0) | De nouvelles images du DAF XF Euro 6 :
|
foudelou Transactions (2) | Cette modélisation Sinon je vous ai pas parlé de cette trouvaille : automatic cam movement. Pour ceux qui ont un volant mais pas de trackIR ou de NoIR ou même qui ont la flemme de l'installer à chaque fois, ça tourne la tête du personnage automatiquement et à différents degrés suivant qu'on tourne le volant, qu'on met le cligno, qu'on est en marche arrière etc.. il y a même le balancement en avant quand on freine brusquement Message édité par foudelou le 18-08-2014 à 17:19:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) | Test Peterbilt 389, belle bête ! adresse du mod : http://ets2.lt/en/peterbilt-389-v3 [...] nd-sounds/ Message édité par tom le chat le 18-08-2014 à 19:13:12 |
RedMaxx Transactions (1) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Ils aiment bien les rivets les ricains --------------- Normal people are people you don't know well |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2014 à 22:35:53 ![]() |
morb Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Non, c'était quelque part sur la Méditerranée avec le TSM Map, peut-être Bari en Italie.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) | Comme j'avais pas joué depuis fort longtemps et que SCS ne laisse pas tomber le suivi de son jeu ( -Mini adviser Transparent : cache le GPS pour ne garder que les infos importantes en bas à gauche -small mirrors v3 : rétro virtuels plus petits, c'est une vieille version mais elle marche, doit y avoir de meilleures versions maintenant - Sewer mod : remplace les icones vertes en 3D (celles aux péages, stations essence, missions devant les entreprises etc..) par des bouches d'égout - Find your trailer : son petit copain, diminue simplement le marquage au sol de notre remorque -TSM : la gigantomap qui ajoute la France, l'Espagne, Portugal, Afrique du nord, Grece, Italie .. je le préfère à Pro mods car ce dernier, bien qu'il propose de ce que j'ai vu une meilleure finition, est plus petit, se concentre surtout sur la Scandinavie (qui fera l'objet du prochain DLC j'ai cru comprendre) et surtout bug : murs invisibles, circulation qui disparait soudainement sur certains tronçons etc.. dommage -Hidden Artificial Roadblocks : cache les symboles qui bloquent les voies inexistantes, pour l'immersion. J'ai trouvé ma version dans le mod "Project Realism" qui est divisé en différents modules mais ça doit se trouver prêt à être DL directement -Just Play Mod (JPM) : (je ne sais pas s'il faut TSM pour l'utiliser) vrais logos des entreprises, vrais noms, de nouveaux accessoires à acheter, améliore un peu l'IA, modifie un peu l'économie, etc .. -les skins de Jazzycat : AI Traffic, Truck Traffic, Trailers & Cargo, Military Cargo, American Truck : ajoute des tas de skins et de cargaisons pour l'IA,et de nouvelles cargaisons à transporter -Truck Physics v2.0 (by nIGhT-SoN) : Physique des véhicules revue, je n'ai pas encore trop testé en détail mais je fais confiance au mec qui avait une version au top avant que SCS ne refasse celle du jeu -Engine Sound Mod by Icemann29 : Nouveaux sons de moteur pour chaque modèle ainsi que des sons ambiants. Je n'ai pas testé tous les mods de son, il est possible qu'en les téléchargeant camion par camion on puisse trouver mieux mais j'aime assez celui là pour commencer -Sound Mod Integration_v3.0 : Egalise les sons dans la cabine de sorte qu'aucun n'empiète sur les autres, pratique pour le mod au dessus dont les sons de moteur couvrent tout le reste. Petite manip à effectuer pour le faire marcher : il faut ouvrir le mod (avec 7zip par exemple, dans mon cas le mod c'est TSM_Map_5_def&mat.scs, promods-def-v170.scs pour ceux qui utilisent pro mods) qui contient le fichier def/game_data.sii, éditer ce fichier et recompiler le mod (il suffit de save avec 7zip) -Improved Weather 2.0 : Un des plus gros ajout au jeu imo. J'ai cherché ce qui pourrait le plus embellir le jeu visuellement et je pense que celui là remporte la palme : ajout d'une tonne de climats différents, grosse variété au niveau des journées, plusieurs pluies différentes, des cieux beaucoup plus réalistes etc .. il y a 2 versions différentes : une HD et une Lite (la HD marche parfaitement chez moi) et pour chaque version il y a 2 fichiers : l'un contient les différents climats pour ceux qui ne veulent que ça, l'autre contient les "effets" comme la poussière sous les roues, les phares modifiés, effets de pluie, etc .. pour ceux qui n'aiment pas ces derniers -Blue Headlights : Phares bleus pour son camion, bien classe trouve-je -True_AI_Lights_v5.5 : Phares et lumières en général plus jolis et surtout plus visibles, les nuits sont vraiment chouettes -map zoom pour TSM : petit patch pour voir toute la map de TSM dans les menus -automatic cam movement. Pour ceux qui ont un volant mais pas de trackIR ou de NoIR ou même qui ont la flemme de l'installer à chaque fois, ça tourne la tête du personnage automatiquement et à différents degrés suivant qu'on tourne le volant, qu'on met le cligno, qu'on est en marche arrière etc.. il y a même le balancement en avant quand on freine brusquement
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 21-08-2014 à 13:11:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
RedMaxx Transactions (1) | Merci pour Mini adviser transparent --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foudelou Transactions (2) | J'avais oublié automatic cam movement dans ma liste --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Je les utilise tous dans cet ordre actuellement, aucun souci Message édité par foudelou le 19-08-2014 à 23:07:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
RedMaxx Transactions (1) | J'ai ajouté trop de mods d'un coup, j'ai le retour du crash sur la sauvegarde automatique Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 20-08-2014 à 09:25:21 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
tom le chat Transactions (0) | Les succès sont apparus sur Steam : http://steamcommunity.com/stats/227300/achievements/
|
RedMaxx Transactions (1) | Ils sont pas évidents en plus --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
waylan Transactions (1) |
Lesquels en particulier ? Perso je les trouve assez simple car faisable en jouant normalement |
Mervinside Transactions (0) | Complete 5 jobs in a row - in-time, without taking any damage and without using autoparking
|
waylan Transactions (1) |
Pas d'usure si tu prends des missions où on te fournit le camion. |
RedMaxx Transactions (1) | Jazzycat a mis 2 de ses packs a jour:
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Mervinside Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Un peu HS :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |