| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator |
|---|---|
Alis_70 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Alis_70 le 02-08-2014 à 14:01:20 |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 13:59:47 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Non mais tu te doutes bien que c'est pas à l'echelle 1:1 hein, où serait le fun sinon ? --------------- Normal people are people you don't know well |
morb Transactions (0) | spa de la simu alors |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Il y a aurait les rades et les calendriers Pirelli dans les cabines, si c'était de la 100% simu. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Wice972 Transactions (0) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | L'autre fois on parle d'un mod clone de TSM mais dont les auteurs collaboraient avec SCS, ils ont mis à jour leur mod pour le dernier patch ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 22:25:32 ![]() ![]() |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
morb Transactions (0) | en meme temps, un convois exceptionnels est toujours.... un peu grand |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il peut être au volume standard mais dépasser largement le poids autorisé, aussi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | (et on ne parle pas des transports de matières dangereuses) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Ca existe, mais je n'ai plus le nom en tête (overhaule quelque chose il me semble) |
tom le chat Transactions (0) | Ah oui, c'est vrai qu'il y a des mods avec des remorques spéciales, je n'ai jamais testé ; ça change vraiment des chargements normaux? edit : c'est de ça dont tu parles? http://ets2-mod.com/?s=oversize%20 [...] rch=Search Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 03-08-2014 à 16:08:02 |
waylan Transactions (1) | Ah oui c'est ça.
|
foudelou Transactions (2) |
Sinon oui ça me parait un peu normal d'être contraint de passer par l'autoroute pour des convois exceptionnels Moi ce que j'adorerais c'est la possibilité de tracer son chemin à l'avance pour le GPS, histoire d'emprunter les petites routes sans avoir à ouvrir la map à chaque embranchement Message édité par foudelou le 03-08-2014 à 16:25:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) | Entre les virages de montagne et les PNJ qui ne te laissent pas un centimètre pour manoeuvrer, j'imagine bien le calvaire. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | En cas de grande hauteur, l'autoroute, ce n'est pas la meilleure idée.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foudelou Transactions (2) |
Vraiment envie de ressortir le volant, j'attends impatiemment la maj --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Tu m'as compris --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Nan mais changer d'occupations |
tom le chat Transactions (0) | D'ailleurs, s'il y a quelque chose que je veux vraiment voir refait ce sont les échangeurs et bretelles d'accès/sorties. Sur les dernières versions du TSM Map, ils ont fait des échangeurs plus réalistes et c'est beaucoup mieux. |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 03-08-2014 à 19:41:16 |
Ca passe, mais sur les capots longs il faut des mires de gabarit, mais comme je trouve ça moche, pas assez distingué D'ailleurs heureusement qu'ils ont élargi l'entrée de Trameri sur la 1.11 Message édité par Wice972 le 03-08-2014 à 20:04:07 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Tu as la version parisienne sinon |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Camionnette de loc ? Intérimaire ? Pierrerichardophile ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb Transactions (0) | location + habitude se passer par là ... craque! |
Mervinside Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Pour les packs de remorques, les jazzycat sont pas mal. Ca permet une sacrée variété sur les cargos, et il y a des transports exceptionnels dans le tas (locomotives, moteurs d'avions, etc.). Pour les fans, il y a un pack de transport de véhicules militaires aussi. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Wice972 Transactions (0) | Ta TSM 5.1 est sortie...
|
foudelou Transactions (2) | On ne les oblige à rien, c'est normal d'avoir des requêtes et de critiquer si quelque chose ne va pas non ? Boris Vorontsov est franchement détestable, pour avoir discuté avec lui ou juste suivi des discussions ce mec pète 10x plus haut que son cul, pense avoir un avis universel sur tout et pense toujours avoir raison. Qu'il se cantonne à faire ce qu'il sait faire et qu'il se taise pour le reste parce que c'est vraiment pas un cadeau le mec Oui son travail est monstrueux, celui de TSM aussi mais s'ils n'acceptent pas la critique ou refusent qu'on les conseille ou demande des ajouts (ce qui est toujours dans une volonté de bien faire hein, qu'importe le ton) qu'ils ne montent pas un forum et qu'ils fassent leur truc dans leur coin ça ira bien mieux. Message édité par foudelou le 10-08-2014 à 13:09:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme farming simulator 2013 | Truck pradise | une vie réel <3 |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [VDS/ECH] coupon free to play valeur 110 euro |
| [Config]Flight Simulator sur 6 écrans | [VDS] Tomb raider PS3 strike édition 40 euro fdpin |
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [VDS] euro truck simulator 2 PC |
| [VDS] euro truck simulator 2 PC | euro truck simulator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Euro Truck Simulator - American Truck Simulator | |