| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : simulations auto |
zzotop Transactions (0) | Je fais appel aux sciences des habitués de simulations automobiles pour me conseiller un bon jeu récent qui soit de la simulation (et pas de l'arcade).
|
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 13:05:06 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'aurais jurer que tu serai le premier a repondre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TBone Pouet.Transactions (0) | vu qu'il recense Monaco RS et autres comme fantastiques, je doute qu'il pense la même chose que toi à propos de GPL... Message édité par TBone le 23-12-2002 à 13:24:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zzotop Transactions (0) | et objectivement, f1 2002 comparé à GPL ca vaut quoi ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | moins bien selon moi, mais bon ...
Message édité par Juju_Zero le 23-12-2002 à 13:29:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ptisik Transactions (1) | De tte façon si tu cherches une SIMU faut vraiment essayer GPL...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | tiens, à propos, y'a pas des screens de nascar 2k3 qui trainent sur le ouêb ? |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 13:54:50 ![]() ![]() |
zzotop Transactions (0) | J'ai lu qqpart qu'il y avait des mods pour GPL... Mais j'ai pas reussi a savoir en quoi ils consistaient. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Juju_Zero le 23-12-2002 à 14:55:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zzotop Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'était donc bien le bon sens de ma pensée...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zzotop Transactions (0) | Qu'est c'qui va pas dans le mode réseau de F1 2002 ? |
Robbb Transactions (0) | C'est clair que le top c'est GPL en matière de simulation...
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Si y a un domaine ou le choix est vite fait, c'est bien les simulations de bagnoles ... y en a que 2 .. allez disons 3 :
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 23-12-2002 à 19:02:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |