Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le SIMRACING influence t 'il votre conduite réel?

n°2977598
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 26-09-2005 à 23:27:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dovichino a écrit :

certainement avec de l'acool mais avec des drogues douce c'est l'effet inverse, je fais des meilleurs chronos.


 
 
C'est limite du dopage ça, il faudrait instaurer des contrôles après les courses :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 23:27:20  profilanswer
 

n°2978109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 11:40:46  answer
 

les tours de circuit normalement meme avec 1 seconde de temps de reaction y a pas de probleme vu que tout est de l'anticipation on sait qu'apres le panneau il faut tourner a cet endroit bien precis puis freiner 2 seconde apres etc...
 
L'alcool et les drogues ça affecte surtout si on joue a un circuit inconnu, et avec des concurrents dessus.

n°2978262
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 12:39:54  profilanswer
 

toi tu n'as pas essayé ;)
 
ou alors chapeau pour estimer ça : "voyons je suis bourré, j'ai pris trois verre de pastis plus un de whisky, alors c'est sur, j'ai 5 dixième de temps de retards aux niveau de mes réactions, donc si j'anticipe tout de 5/10e sur mes repères, c'est bon..."
 
sachant que ta perception du temps est elle aussi altérée....
et ta vision (donc tes repères et l'evaluation des distances)...
sans compter la perte de concentration...
 
vraiment, :jap:

n°2978524
174flo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2005 à 14:26:52  profilanswer
 

Bah, yen a certain, qu'ils soient bouré, ou pas, c'est la même chose  :lol: ;)

n°2980546
dovichino
http://rfactorsection.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 13:44:30  profilanswer
 


 
 
je fais des courses sur 10, 15 ou 20 tours et je suis regulierement dans les 3 1er !
je rattrape tout le temps les derniers donc on peut dire qu'il ya de l'imprevue, surtout avec les derniers ! :D

n°2980566
dovichino
http://rfactorsection.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 28-09-2005 à 13:52:15  profilanswer
 

174flo a écrit :

Bah, yen a certain, qu'ils soient bouré, ou pas, c'est la même chose  :lol: ;)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage Tournois de jeux video online avec " Gain Réel "titre : Mon dieu, si c´est du temps réel
GT4, Conduite comme GT2 ???... Knights of Honor ... Stratégie Temps Réel - Moyen âge
statistiques en temps reel des joueurs en reseau??Simulateur de conduite sur autoroute ??
Jeux en 3D iso : Temps réel ou précalculé ?Jeu de strat temp-réel permettant de sauvegarder partie multijoueurs ?
Need For Speed : conduite en état de liberté marche pas sous WinXP :(Quitter le monde réel pour le monde virtuel ...
Plus de sujets relatifs à : Le SIMRACING influence t 'il votre conduite réel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR