Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Need For Speed : conduite en état de liberté marche pas sous WinXP :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need For Speed : conduite en état de liberté marche pas sous WinXP :(

n°1397841
GrOsSe BaN​aNe

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 17:55:11  profilanswer
 

nfshs.exe n'est pas une application Win32 valide. Comment j'pourrais faire ? Ya un patch ? Un executable modifié ? svp :(

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 17:55:11  profilanswer
 

n°1397882
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 18:22:00  profilanswer
 

idem, j'ai cherché pendant un temps un patch mais n'ai rien trouvé, y'a déjà eu des topics à ce sujet d'ailleurs  :sweat:  
 
Enfin si qqun à une solution...  :love:  
 

n°1397904
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 18:34:42  profilanswer
 

Je pense qu'il y a une solution j'en suis presque sur mais je sais plus exactement. Allez sur le support en ligne de EA y a une grosse FAQ vous devriez surement trouver chaussure à votre pied  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Need For Speed : conduite en état de liberté marche pas sous WinXP :(

 

Sujets relatifs
Comment faire marcher mes jeux avec WinXP?install need for speed hp
[ACH] Gamecube en bon etat, avec 1 manette sur paris.[vend] PS2 V3 bon t bon etat +jeux
Star Wars Galaxy acheté aux US marche t-il en France ?[bad NEWS] F zero et freeloader ca ne marche pas
[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7FQuelle alternative à Need For speed 4 sous XP
Plus de sujets relatifs à : Need For Speed : conduite en état de liberté marche pas sous WinXP :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR